The Eugenia - Colonial House & Spa

Envie de voyager prochainement vers la Cité des Anges ? Eugenia Colonial House Spa se fait un plaisir et un honneur de vous accueillir. Un hôtel spa 5 étoiles en plein centre de Bangkok, conçu dans un décor colonial du xixe siècle. Revue de détail.

Un hôtel spa de luxe pour vos vacances à Bangkok

Bangkok est l’une des capitales les plus vivantes et colorées d’Asie. Pour profiter au maximum de votre séjour à Bangkok, Eugenia Spa est un bon plan d’hébergement. Les invités logeront dans 12 suites climatisées, meublées d’objets d’époque importés de l’Indonésie et du Myanmar. Le design est fidèle à l’esprit rétro, à en juger par le Mercedes vintage, les lits doubles à baldaquins et la baignoire en cuivre. Pour se détendre, les invités pourront se rafraîchir dans la piscine, goûter un apéritif au restaurant ou faire l’expérience d’un massage traditionnel à base d’huiles essentielles. Eugenia Colonial House Spa est situé à 6 km à peine de Phra Nakhon, qui abrite le centre historique de Bangkok. Bienvenue dans la propriété !

Les points forts d’Eugenia Colonial Spa

La situation géographique

La résidence a ouvert ses portes dans le quartier chic et résidentiel de Sukhumvit. De par son emplacement, Eugenia Spa est une adresse populaire auprès des touristes au motif qu’elle est proche de la vieille ville, où se concentrent les lieux d’intérêt les plus notables de la capitale. Si vous voulez y arriver par les airs, comptez 20 minutes de voiture depuis l’aéroport international de Suvarnabhumi et 15 minutes si votre vol atterrit à l’aéroport international de Don Muang. Si vous prenez le train, l’hôtel est à 15 minutes à pied de la station Asok BTS. À votre demande, une navette sera dépêchée à l’aéroport pour assurer directement votre transport jusqu’à l’hôtel. Contrairement à ce qui se fait dans les autres établissements hôteliers, la navette d’Eugenia est gratuite. Un parking privé est mis à la disposition de tous les voyageurs véhiculés.

Vous recherchez un hôtel de charme offrant des soins spa de haute qualité à Bangkok ? Une seule adresse est à retenir : 267 Sukhumvit Soi 31, Bangkok, 10110 Thailand.

Le cadre colonial

À part sa situation favorable, le cadre colonial de l’hôtel plaide en sa faveur. Difficile de ne pas aimer l’architecture, avec les portes sculptées et les fenêtres en bois traditionnelles.

Une bonne et savoureuse cuisine

L’hôtel dispose d’un bar et d’un restaurant de standard gastronomique.

Une offre complète de divertissements

Les épicuriens seront comblés en séjournant à Eugenia Hotel. Et pour cause, ils bénéficieront de prestations de spa et de bien-être aux normes internationales. Le centre de spa est géré par So Thai Spa, une compagnie possédant trois filiales basées respectivement à Londres, à Bangkok et à Phuket. Après un plongeon rafraîchissant dans la piscine, prolongez votre farniente en achetant un forfait massage : gommage corporel aux herbes, nettoyage facial à l’huile, massage des pieds, massage d’aromathérapie, ou encore massage yoga thaïlandais alliant méditation et thérapie par le toucher corporel.

Un personnel anglophone

La majorité du personnel maîtrise l’anglais courant. Quelques-uns ne parlent seulement que le thaï, ce qui ne pose pas d’inconvénient. Leur sourire, leur délicate attention et leur réactivité pour répondre à vos moindres besoins font que la barrière de la langue n’est plus qu’un léger désagrément. La réception est joignable de jour comme de nuit.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l’établissement.

Des chambres conjuguant élégance et confort

Les 3 chambres et les 16 suites de l’hôtel sont réparties sur 3 étages. Rien à dire à propos des installations de confort. La chambre est dotée d’un lit double, d’une garde-robe, d’un portant à vêtement et d’une salle de bains privative avec baignoire et tous les nécessaires de toilette. La télévision par câble est une source de détente, de même que les machines à thé et à café ainsi que les petites douceurs à grignoter dans le réfrigérateur. Le petit-déjeuner est offert par la maison. Vous aurez droit à un réveille-matin par téléphone et à un coffre-fort pour mettre en lieu sûr votre argent.

Les suites de la belle villa coloniale présentent les mêmes caractéristiques que les chambres standard. La différence tient à trois avantages : l’espace habitable, la suite la plus spacieuse mesurant 57 mètres carrés ; un salon séparé de l’espace nuit ; une vue dégagée sur la piscine ou sur la ville, attendu que toutes les suites sont situées en étage. Mais peu importe le type d’hébergement choisi, tous les clients d’Eugenia Colonial Spa ont l’assurance d’accéder à l’Internet haut débit.

À voir et à faire près de Eugenia Colonial House Spa

La capitale thaïlandaise regorge de sites culturels et religieux à découvrir durant votre séjour. Par chance, vous logez à Eugenia Colonial House Spa et pourrez organiser vos visites en toute facilité.

- Admirez les fortifications du Grand Palais, qui sert de résidence à la famille royale thaïlandaise ;

- Faites le tour du palais de Thonburi, fondé au xviiie siècle sur l’ordre du roi Taksin ;

- Dirigez-vous au quartier de Phra Nakhon pour explorer des temples bouddhistes de renommée : le temple du Bouddha couché, le temple du Bouddha d’Émeraude, le temple de l’Aube… ;

- Ne ratez pas la maison de Jim Thompson pour ses articles en soie et ses pièces préhistoriques ;

- Voyageurs avec enfants, vous trouverez votre compte au parc Lumpini ;

- À quelques kilomètres de l’hôtel, les bars et les discothèques feront vibrer les noceurs.

Avis de votre agence

Un hôtel que nous recommandons les yeux fermés pour son excellent emplacement et son design colonial ;

8 photos

Bonjour

Je suis Emelyne de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
04 48 54 00 42