Hotel Baan Noppawong - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Hotel Baan Noppawong

À l’image des villas coloniales en forme de pain d’épices typiques du xixe siècle, le Baan Noppawang a ouvert ses portes dans une petite venelle à quelques pas du Palais Royal et du Monument de la Démocratie. Confort et dépaysement garanti.

Baan Noppawang, une demeure patricienne merveilleusement restaurée en plein centre de Bangkok

A Bangkok, quelques hôtels de distinction ont une âme et chuchotent une histoire derrière leur façade patinée par le temps. Le Baan Noppawang en est un exemple parlant. Ses sept chambres élégantes et climatisées avec connexion Wi-Fi ont été remises à neuf. La grandeur d’une époque disparue se reflète encore dans le plancher en bois de teck poli, le plafond et les objets d’époque thaïlandais. En témoigne également le lit à baldaquin qui équipe la suite exécutive de l’établissement. Situé à quelques centaines de mètres du point de ramassage des bateaux-bus, le Baan Noppawang est un camp de base idéal pour faire le tour de Bangkok et de ses trésors culturels, comme le Palais Royal, le Temple de l’Aube ou le Musée national du Siam. Loger confortablement les invités le temps d’un voyage d’affaires ou d’agrément dans la capitale thaïlandaise.

Repérer l’emplacement de l’hôtel

Le Baan Noppawang est à quelques minutes de marche de Wat Pho ou Temple du Bouddha couché, le monument bouddhiste le plus connu de Bankgok. Pour un transport sans stress aéroport hôtel, une navette est proposée à la demande. Prenez juste soin d’informer l’hôtel de vos horaires de vol. L’établissement n’admet pas les animaux de compagnie.

Pour séjourner dans un hébergement à taille humaine en plein centre de Bangkok,  notez cette adresse par écrit : 114 Soi Damnoen Klang Tai, Wat Bowon Niwet, Phra Nakhon, Bangkok 10200, Thaïlande

Sept chambres alliant élégance et authenticité

Le confort ne laisse pas à désirer dans les sept chambres et suites de l’établissement. Vous aurez droit à une télévision à écran plat, reliée à des chaînes satellite diffusant les programmes de votre choix. Un lit double ou deux lits jumeaux, un réfrigérateur, des machines à thé et à café et une douche avec eau chaude et froide complètent l’équipement. Et comme si cela ne suffisait pas, vous bénéficierez d’une vue panoramique sur le jardin. La suite de luxe comporte un salon séparé de l’espace nuit et une baignoire spa.

Attractions proches de l’hôtel

Nantie de temples et de monastères impressionnants, Bangkok n’a pas volé son surnom de « cité des anges ». À quelques pas de votre hôtel de vacances, de nombreux sites n’attendent que vous pour les visiter :

- Le Monument de la Démocratie ;

- Le Wat Arun ;

- Le Wat Pho, avec son bouddha géantissime allongé ;

- Le Palais Royal et ses jardins magnifiques ;

- Le Pak Khlong Talat, un marché de fleurs fraîches ;

- Le parc Lumphini, un but de promenade populaire.

Avis de la Rédaction

- Si vous recherchez un hébergement de charme avec une histoire, cet hôtel de deux étages à l’ambiance coloniale fera certainement votre bonheur ;

- Même si les anciens clients n’ont pas tari d’éloges sur la vue, la décoration soignée, le sourire et le sens de l’hospitalité, la localisation à deux pas des attractions touristiques font que Baan Noppawang est un bon plan d’hébergement pas cher à Bangkok.

Bonjour

Je suis Sylvain de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
WhatsApp: +33 (0)7 52 06 12 15