Nouvo City Hotel - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Nouvo City Hotel

Dans un quartier pittoresque de Bangkok, profitez du service 4 étoiles du Nouvo City Hotel tout en embrassant l’atmosphère originale de la capitale thaïlandaise. Au-delà des chambres raffinées, deux restaurants, deux piscines et d’autres installations dédiées au bien-être vous attendent à cette adresse d’exception.

Séjourner au Nouvo City Hotel

Une option pratique pour visiter la capitale, le Nouvo City Hotel trône fièrement dans le quartier culturel de Banglamphu, aussi appelé Old Bangkok City, où l’âme ancienne de la ville est solidement ancrée. A une courte marche, vous pourrez découvrir des attractions emblématiques comme le Grand Palais, le pont Rama VIII, la rue historique de Khao San, ainsi qu’une variété de musées, de boutiques, et bien plus encore.

Découvrez une collection de chambres de haut standing

Familles, tourdumondistes ou professionnels en voyage d’affaires, tout le monde a sa place au Nouvo City Hotel.

Pour un séjour confortable et abordable, vous pouvez réserver la Chambre Classique Supérieure, un charmant sanctuaire de 32 m² doté d’un lit double douillet (ou de deux lits jumeaux), d’une douche à effet pluie et d’un éclairage LED relaxant, compensant la lumière naturelle.

Proposant une salle de bain spacieuse, un mobilier élégant et une atmosphère lumineuse, le tout dans un espace de 32 m², la Chambre Deluxe Canal vous offre en prime une vue sur le canal historique de Banglamphu.

La Chambre Grande Deluxe est parfaite pour des vacances familiales. Les parents et les enfants auront chacun droit à un lit moelleux, où ils pourront se blottir tout en appréciant leurs émissions préférées sur une télévision grand écran. De plus, le logement dispose d’une large fenêtre pour contempler Bangkok.

La Diplomat Room a été soigneusement conçue pour assurer un séjour agréable et productif aux businessmans. Cette chambre de 38 m² comprend un espace nuit confortable, un bureau ergonomique et un petit salon. Pour les cadres les plus exigeants, la Diplomat Corner Suite du Nouvo City Hotel est le choix ultime. Avec des zones de vie séparées et un jacuzzi privatif, elle vous permet de vous détendre en toute sérénité après votre journée de travail.

Des installations modernes pour votre détente

Observez la vie animée de Bangkok tout en vous relaxant dans les piscines du Nouvo City Hotel. Offrez-vous un moment de full bien-être au Sala Spa. Délectez-vous des soins spa et des thérapies traditionnelles dans les pavillons panoramiques perchés sur le toit de l’hôtel. Profitez également du centre de remise en forme Body Design, où des machines modernes garantissent un entraînement efficace.

Le Nouvo City Hotel a également pensé au bonheur des petits voyageurs. Au Sabai Kids Club, situé près de la piscine du 3e étage, vos enfants pourront jouer à plusieurs jeux, participer à des activités ludiques, lire des livres, regarder des dessins animés à la télé, etc.

Une cuisine 100% halal pour égayer votre palais

Dégustez les saveurs exquises de la cuisine halal au Nouvo City Hotel. Pour commencer la journée, profitez d’un petit-déjeuner copieux dans l’ambiance chaleureuse du restaurant Canal. Assistez à des démonstrations en direct, tout en admirant la vue pittoresque du canal de Banglamphu en arrière-plan.

A l’heure du déjeuner et du dîner, vous aurez le privilège de vous attabler dans le restaurant primé Sara. Depuis plus de 20 ans, l’établissement régale les papilles des voyageurs avec une cuisine halal thaïlandaise, indienne et internationale. Le personnel peut aussi fournir un service d’étage si vous préférez apprécier votre repas dans l’intimité de votre chambre.

Internet wifi gratuit

Tous les clients du Nouvo City Hotel ont un accès gratuit et illimité au wifi. Dans les chambres, dans le restaurant, sur la terrasse des piscines ou ailleurs dans l’établissement, grâce à de nombreux points d’accès, vous pourrez profiter d’un débit rapide et stable pour contacter vos proches, jouer à des jeux en ligne ou travailler en toute tranquillité. De plus, des bornes internet sont à votre disposition dans le hall si vous ne voulez pas utiliser votre appareil personnel.

Comment s’y rendre ?

Bangkok est desservie par deux aéroports (Suvarnabhumi et Don Muang). Peu importe votre point d’entrée, en quittant le terminal, le moyen le plus rapide pour se rendre le Nouvo City Hotel est le taxi. Le trajet dure environ 45 min à une heure, selon le trafic.

Des bus sont également disponibles à la sortie des aéroports : le bus S1 depuis l’aéroport de Suvarnabhumi et le bus A4 depuis Don Muang. Desservant Khao San Road, les véhicules vous déposeront en face du Wat Bowon Niwet Wihan, c’est l’arrêt le plus proche de l’hôtel. De là, vous pouvez choisir de marcher ou de prendre un taxi si vous avez beaucoup de bagages pour rejoindre l’établissement. N’hésitez pas à utiliser Google Maps pour une orientation précise.

Enfin, le train de l’aéroport peut vous emmener jusqu’à la gare de Phaya, où il suffira ensuite de prendre un taxi pour arriver à l’hôtel en 15 min.

5 photos

Bonjour

Je suis Sylvain de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
WhatsApp: +33 (0)7 52 06 12 15