Vipa Tropical Resort - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Vipa Tropical Resort

Entrez dans une oasis de paix, sur une colline verdoyante surplombant la sublime plage d’Ao Nang, au sud de la Thaïlande. Les bungalows du Vipa Tropical Resort invitent au repos dans un environnement naturel idyllique. Ici, l’agitation citadine semble si loin et on découvre pleinement la douceur de vivre au Pays du sourire…

Découvrir le Vipa Tropical Resort

Prêt à poser vos pieds dans un coin de paradis en Thaïlande ? Direction le sud du pays, sur la route de la plage d’Ao Nang, pour un vivre une expérience rafraîchissante au Vipa Tropical Resort. Idéalement située, reposante et proposant une qualité de service irréprochable, autant d’arguments entourent cette adresse classée 3 étoiles. Tapi au pied d’une falaise, dans un écrin de végétation luxuriante, le Vipa Tropical Resort est la promesse de vacances relaxantes en Thaïlande.

Dans les chambres du Vipa Tropical Resort, vous vous sentirez à la fois apaisé et léger

Douceur et fraîcheur enveloppent la quinzaine de bungalows qui se bullent dans les jardins verdoyants du resort. Vous aurez l’intimité que vous recherchez et l’espace dont vous avez besoin pour vous ressourcer. La décoration épurée procure une sensation de paix, tandis que le mobilier moderne renforce l’aspect confort dans les chambres. Vous adorerez vous blottir sous les draps soyeux du lit. Lits jumeaux, lit double standard ou king-size, les matelas vous garantissent des nuits douces et réparatrices pour être en pleine forme à votre réveil.

Les chambres doubles conviennent à un séjour en couple. Si vous voyagez avec vos proches ou vos amis, pensez à réserver la villa où un canapé-lit peut faire office de couchage supplémentaire. De plus, cette catégorie d’hébergement vous permet de profiter d’une cuisine tout équipée pour concocter vos plats favoris et d’un salon assez spacieux pour vous détendre en famille. Concernant les sanitaires, privatifs pour tous les logements, les installations sont aussi modernes, avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux à votre disposition pour vous pomponner.

Toutes les chambres du Vipa Tropical Resort bénéficient d’un espace extérieur, un balcon ou un jardin, pour respirer le grand air en toute tranquillité. La connexion wifi est disponible si vous voulez vous divertir sur le web.

Un lieu pour se détendre et prendre soin de soi

Baladez-vous dans les jardins luxuriants. Allongez-vous sur la pelouse et contemplez le ciel tropical, les falaises alentour… Vous pouvez aussi bouquiner à l’ombre des palmiers ondoyants ou organiser un barbecue. Peu importe la manière dont vous allez en profiter, le Vipa Tropical Resort vous offre un environnement naturel idyllique pour vous détendre. Ne manquez pas non plus la piscine du complexe qui s’intègre merveilleusement bien dans le décor. A côté, vous avez un bar-restaurant où tester des cocktails exotiques. Enfin, lorsque vos muscles deviennent lourds après vos journées de découvertes, faites appel à un massothérapeute pour obtenir des soins relaxants ou un massage thaïlandais.

Quels sont les attractions et les loisirs à proximité ?

La plage d’Ao Nang est la principale attraction de la région. Son sable fin et ses vues magnifiques enchantent les amoureux de farniente. Elle plaît également aux sportifs de tous les niveaux, qui ont le choix entre une variété de loisirs nautiques pour canaliser leur énergie : canoë kayak, baignade, plongée avec tuba, kitesurf, etc.

D’autres lieux facilement accessibles depuis le resort valent néanmoins le détour. Notez dans votre carnet de voyage :

  • Le Musée des coquillages fossiles Gastropo
  • Le Tsunami Memorial Monument
  • Le Chaofa Park
  • Le Khao Phanom Bencha National Park
  • Le Tham Bok Khorani National Park, etc.

Comment s’y rendre ?

L’aéroport international de Krabi se situe à une trentaine de minutes en voiture du Vipa Tropical Resort. Celui-ci exploite des vols réguliers avec les aéroports de Bangkok, Phuket et d’autres villes de Thaïlande. Le personnel de l’hôtel peut organiser votre transfert à l’arrivée, sauf si vous préférez prendre le taxi pour explorer un peu la région avant de venir au resort.

Des bus desservent la région d’Ao Nang depuis Bangkok et Phuket. De plus, la plage étant une destination touristique animée, surtout pendant la saison haute, ils affichent une bonne fréquence. Une fois arrivé à la station d’Ao Nang, vous pouvez réserver un taxi pour rejoindre le Vipa Tropical Resort.

6 photos

Bonjour

Je suis Sylvain de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
WhatsApp: +33 (0)7 52 06 12 15