Tri Yaan Na Ros

Vous programmez un séjour à deux ou en famille à Chiang Mai ? Hôtel spa avec piscine, Tri Yaan Na Ros est une excellente adresse pour tous les amateurs de vacances de luxe. Le point.

Tri Yaan Na Ros Colonial House, une adresse authentique et conviviale à Chiang Mai

C’est dans une vieille bâtisse coloniale, adaptée au goût du jour, que Tri Yaan Na Ros reçoit ses clients. La grandeur et l’opulence du royaume Lanna imprègnent l’âme des lieux. À voir le parquet en teck, les poutres en bois naturel et les lits à baldaquins dotés de couvertures birmanes, on jurerait presque qu’il s’agit d’un manoir d’époque habité par un seigneur et non d’un hébergement commercial. Toutes les chambres de l’hôtel sont climatisées et offrent une vue époustouflante sur la piscine ou sur l’écrin de verdure. L’Internet à haut débit vous permettra de profiter en illimité de la vie numérique.

Sa situation à 10 minutes à pied du centre historique, où se concentrent les temples, les monuments et les musées, fait de Tri Yaan Na Ros une adresse de choix pour les touristes de passage à Chiang Mai. Bienvenue dans la propriété !

Où se situe l’hôtel ?**

Envie de faire le tour de la Rose du Nord et d’explorer les trésors historiques et culturels qu’elle a à offrir ? Les hôtels de luxe à proximité du centre-ville feront votre bonheur. Tri Yaan Na Ros Colonial House a ouvert ses portes sur la route de Wualai, à 300 mètres des douves de la vieille ville et de son bazar nocturne. En arrivant par voie aérienne, cela vous demandera 9 minutes de voiture pour aller de l’aéroport international de Chiang Mai jusqu’à la résidence. Le trajet dure une heure et demie dans le cas où votre avion atterrit à l’aéroport international de Lampang. Si vous le souhaitez, un service navette peut se charger de votre transfert à l’hôtel et de votre départ vers l’aéroport au moment du retour. Tous les clients sans distinction ont le droit de se garer gratuitement dans le parking privé.

Les points forts de l’hôtel

Outre sa proximité avec le centre-ville de Chiang Mai, la résidence Tri Yaan Na Ros cumule d’autres atouts qui plaident en sa faveur :

Excellence et professionnalisme des services

Le personnel vous accueille sourire aux lèvres et met un point d’honneur à exaucer vos moindres désirs. Le sens de l’hospitalité est visible chez les réceptionnistes qui traitent vos réservations 24 h/24, aussi bien que chez les bagagistes, les garçons du restaurant, les valets et les femmes de chambre.

Une cuisine fraîche, savoureuse et variée

Régalez-vous des spécialités Lanna traditionnelles préparées par les chefs. Si la nourriture est bonne, le cadre l’est tout autant. Les clients déjeuneront dans un restaurant en plein air donnant sur une végétation tropicale luxuriante. Le décor colonial en accentue le charme. Des menus spéciaux pour enfants sont disponibles à la demande.

Les jeunes enfants sont bienvenus

La résidence est un endroit parfait pour les familles voyageant avec de jeunes enfants,. Possibilité de demander des lits supplémentaires pour bébé.

Des chambres de luxe aux couleurs locales

Après une journée d’exploration fatigante, profitez d’un moment de farniente dans votre chambre. Le confort est au rendez-vous avec le lit à baldaquin, la bouilloire électrique, les services à thé et à café ainsi que la salle de bains équipée de produits de toilette de haute qualité. La télévision par câble et la connexion Wi-Fi offrent des moyens d’évasion. La décoration d’intérieure a été judicieusement pensée, avec une attention particulière portée sur les mobiliers, les boiseries et les objets d’époque. Les rideaux flottants et les statues de bouddhas antiques reflètent l’âge d’or du Lanna.

Si vous voulez un conseil, optez pour les chambres avec vue panoramique sur la piscine. La réservation est de rigueur durant la haute saison, un mois à l’avance si possible.

Des installations de loisirs pour le bonheur de tous

Rendez parfait votre séjour en prenant part aux activités récréatives proposées par l’établissement. La piscine extérieure invite à la baignade ou à une cure de bronzage. Les épicuriens ne se priveront pas d’un forfait spa ou d’un massage relaxant à la thaïlandaise, mêlant détente, spiritualité et frictions thérapeutiques. Les petits sont encouragés à fréquenter la bibliothèque afin de se relaxer et de lire tranquillement.

Pour ceux qui ont le cœur à la promenade, le Tri Yaan Na Ros prête des vélos et organise périodiquement des excursions culturelles autour de la ville.

La présence des animaux de compagnie n’est pas tolérée dans la propriété.

Attractions populaires proches de Tri Yaan Na Ros

Depuis votre hôtel de séjour, il ne vous faudra que quelques minutes de marche pour rejoindre le centre-ville. Allez voir les monuments de Chiang Mai, la glorieuse capitale du royaume Lanna, qui fut dominée durant deux siècles par les conquérants birmans, avant d’être libérée puis rattachée au royaume du Siam lors de l’avènement de la dynastie Chakri :

- Immortalisez en photo la Thapae Gate, une porte d’entrée magistrale témoignant du passé de la ville ;

- Faites une visite guidée du Wat Chedi Luang, un temple bouddhiste de première importance ;

- Joliment suspendus en montagne, le Wat Phra Singh, le Wat Pha Lat et le Wat Phra That Doi Suthep valent tous une promenade ;

- Le zoo privé de Chiang Mai amusera petits et grands pour les innombrables créatures terrestres et marines qui y sont exposées ;

- Pour plus d’expériences animalières, rendez-vous à l’Elephant Discovery ou à l’Elephant Parade House ;

- Les adeptes de trek ou d’escalade s’aventureront volontiers dans la montagne de Doi Suthep ;

- Enfin, ne manquez sous aucun prétexte le marché nocturne de Chiang Mai pour acheter des souvenirs et vous délecter des scènes de vie locale.

5 photos
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Emelyne de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
04 48 54 00 42