Veranda Chiang Mai - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Veranda Chiang Mai

Vous planifiez un voyage en couple ou en famille dans la ville thaïlandaise de Chiang Mai ? Veranda High Resort est impatient de vous recevoir.

Un hôtel de charme en périphérie de Chiang Mai

C’est dans un cadre montagneux à couper le souffle, ponctué de collines et de vallée fertile, que le Veranda High Resort est implanté. Le bonheur de la vie champêtre est à portée de main, et pourtant le complexe hôtelier est juste à un quart d’heures de route de Chiang Mai. Les chambres sont climatisées, avec une garde-robe, une machine à café et une tablette électronique. La piscine à débordement, la salle de bains XXL et le balcon privé invitent au calme et à l’insouciance. Que vous veniez pour un tourisme d’affaires ou de plaisance, Veranda High Resort est un hébergement de choix pour profiter d’un excellent séjour loin des tourbillons touristiques de Chiang Mai. L’endroit peut être trop romantique au goût des noceurs et des célibataires, mais un véritable coup de cœur pour les jeunes mariés.

Où se trouve le siège de l’hôtel ?

Le village de vacances Veranda a ouvert ses portes dans le quartier prisé de Hang Dong. À titre de repère, il se trouve à 7 km du Wat Phra That Doi Kham et du prestigieux zoo de Chiang Mai. Ni trop proche ni trop loin du centre urbain. Un service de navette gratuite transporte les clients au cœur historique de Chiang Mai. Le trajet est de l’ordre de 20 km. Si vous arrivez par les airs, cela vous demandera 21 minutes de voiture pour vous rendre de l’aéroport international de Chiang Mai jusqu’à l’hôtel. Mais comptez 3 heures et demie au cas où votre avion atterrit à l’aéroport international de Lampang. Le parking est à la libre disposition des clients, sans qu’une demande de réservation ne soit nécessaire.

Sélection d’activités touristiques

Le tourisme à Chiang Mai est inséparable de la visite patrimoine. Joliment perchés sur la colline, les monuments bouddhistes réclament une escalade suivie d’une évasion spirituelle. Ne manquez pas le Wat Pha Lat et sa cascade, le Wat Phra That Doi Kham et son bouddha de plus de 17 mètres. Haut lieu de la monarchie Lanna, le Wat Chedi Luang est un incontournable pour les amateurs d’histoire.

La Rose du Nord offre également les plaisirs du shopping. Pour vous procurer d’excellents objets artisanaux, faites un détour au bazar nocturne de Chiang Mai, au bazar de Kalare ou au marché de Ton Payom. La cuisine de rue est réputée délicieuse dans ces endroits vibrants et animés.

Non loin du Veranda High Resort, beaucoup de restaurants chics attendent les fins gourmets : Khao Mao Khao Fang, le Good View Restaurant, et bien d’autres.

A votre demande, une navette pourra vous transporter à destination du centre-ville pour explorer les temples, les monuments et les musées.

Des chambres et des suites de haut standing

Les invités de l’hôtel Veranda ont tout ce qu’il faut pour se la couler douce durant leur séjour. Le confort des installations est irréprochable. C’est le moins qu’on puisse dire, lorsqu’on sait que chaque pièce dispose de l’air conditionné, d’une télévision écran plat et d’une connexion Internet gratuite. La vue imprenable sur les rizières, les jardins de thé et la forêt tropicale est un point fort de l’établissement. Les clients profiteront de biens ménagers ultramodernes et d’une salle de bains privée pourvue d’articles de toilette de qualité.

Le petit-déjeuner est offert par la maison : plats asiatiques, américains, français ou spécialités Lanna… Le choix est large.

Infrastructures de loisirs

Votre séjour à Veranda High Resort sera incomplet sans un bain de soleil au bord de la piscine, un cocktail dans le bar, ou une détente dans la salle de spa. Les amateurs de livres pourront se relaxer dans l’immense bibliothèque de l’hôtel.

5 photos
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Emelyne de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
04 48 54 00 42