Carte du Sud de la Thaïlande - Sawa'discovery
Carte du Sud de la Thaïlande

Carte du Sud de la Thaïlande

Le sud de la Thaïlande est mondialement reconnu pour ses îles paradisiaques et ses eaux turquoises qui habritent parmi le plus beaux fonds marins du monde, ce qui rend la région propice à la plongée

La partie continentale, fine et verticale, est bordée de la mer d'Andaman à l'ouest et le golfe de Thaïlande à l'est qui se distinguent principalement pas un climat en décalé : la mousson ou saison des pluies survient plus tard dans le golfe que dans la mer d'Andaman. Cette différence amène les touristes à se diriger plutôt vers la côte ouest lors de la haute saison (décembre-février).

Parmi les îles les plus célèbres et les plus adulées des touristes, on retrouve Phuket (la plus grande), Koh Phi Phi et Koh Lanta dans la mer d'Andaman et Koh Samui, Koh Phangan et Koh Tao dans le golfe de Thaïlande. Ces îles sont connues pour être vivantes et paradisiaques mais il est parfois préférable de se diriger vers des îles comme Koh Lipe ou Koh Jum, plus petites et isolées pour un séjour plus tranquille. 

Outre les îles, la partie continentale propose également son lot de merveilles. Elle habrite notamment le parc national de Khao Sok, un paradis vers, idyllique et sauvage, mais également la province de Krabi et la côte de Khao Lak, toutes deux les points de départ des plus belles excursions en mer du pays.

NOS CIRCUITS
Lie a ce conseil de voyage
Parfum the Mongolie
14 jours - 2,350$
Parfum the Mongolie
14 jours - 2,350$
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Sylvain de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
What's App: +33 (0)7 52 06 12 15