Panviman Spa Resort

Avec son décor bucolique époustouflant, entre les forêts et les jardins d'orchidée, le Panviman Spa Resort est un établissement de choix pour profiter de son séjour à Chiang Mai.

Le Panviman Spa Resort se fait un honneur d'accueillir les hôtes de passage à Chiang Mai. Imaginez un endroit conçu pour réveiller et faire virevolter vos sens. Où des chambres climatisées embaument l'orchidée, avec une vue imprenable sur la vallée de Mae Rim. Où le chef cuisinier familiarisera vos papilles aux saveurs authentiques du Lanna. Où le corps et l'esprit se ressourcent pleinement dans un centre de spa de 12 000 mètres carrés. Les activités récréatives sont variées dans l'hôtel, depuis le tennis de table, la pétanque et le tir à l'arc jusqu'au fitness, en passant par le jeu d'échec. Chapeau pour les deux piscines extérieures, entourées de tous côtés par une forêt d'arbres tropicaux ! On peut affirmer sans aucune prétention que le Panviman Spa Resort est un paradis secret du nord de la Thaïlande.

Si vous recherchez un hôtel spa de luxe à Chiang Mai dans un cadre vraiment… nature, voici l'adresse à retenir : 197/2 Moo 1, Pong-Yeang, Maerim, Chiang Mai 50180 Thailand.

Où se trouve le Panviman Spa Resort ?

L'emplacement est un point fort noté par les voyageurs. Perché dans les collines, le Panviman Spa Resort jouit d'une vue sublime sur les fleurs et les forêts denses tropicales. À l'écart de la foule, du bruit et de la civilisation, l'hôtel s'adresse aux familles et aux couples venus pour un voyage de noce. Le voyageur peut demander une navette aéroport qui assurera son transport jusqu'à l'hôtel. Un service navette existe pareillement pour se déplacer au centre-ville. Depuis le resort, il ne vous faut que 10 minutes de voiture pour gagner le village ethnique Mong ou accéder au jardin botanique de la reine Skirit. Une aire de parking est disponible pour se garer en toute sécurité.

Des chambres et suites du Panviman Spa Resort

Les habitués au voyage de luxe ne regretteront pas de pousser les portes de la propriété. C'est bien le cas de le dire, lorsque votre intérieur est climatisé, avec un lit double, un réfrigérateur et une bouilloire électrique. Le balcon privé est aussi un luxe ; on peut y prendre le petit-déjeuner offert par la maison ou s'y détendre l'après-midi. Mais la pointe du luxe est sans conteste la baignoire à remous aux proportions généreuses , où l'on peut faire du jacuzzi à volonté. Pour en profiter, il faut réserver une villa ou une des suites du complexe. Il en va de même si vous voulez une piscine à votre usage personnel.

Cela ne revient pas à dire que les chambres classiques du Panviman Spa Resort sont médiocrement aménagées. Les hôtes auront droit à une connexion Wi-Fi illimitée. Ils disposeront d'un poste téléviseur relié à un câble satellite, d'un lecteur DVD et d'un minibar où déguster une collation en famille ou en amoureux. À ceci s'ajoute un coffre-fort pour ranger les objets de valeur. L'intérieur a un confort correct, avec les équipements de loisirs auxquels on s'attend dans un établissement de classe étoile. Le sourire, la gentillesse et l'attention du personnel font la différence. Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés dans l'hébergement.

Le matin, vous ferez du cyclisme aux alentours de la montagne. L'après-midi, vous rejoindrez la terrasse pour vous réunir autour d'une partie de barbecue. En fin de soirée, vous aimeriez vous relaxer dans le bar de l'hôtel. Vous êtes libres de confier l'organisation de vos itinéraires au service d'excursion.

Services disponibles dans l'hôtel

Inutile de sortir à l'extérieur pour vos besoins de liquidité, vos petits achats ou autres. L'hôtel a pensé à vous en assurant un large éventail de services :

  • un distributeur automatique de billets ;

  • un service de change ;

  • une salle de buanderie ;

  • un cirage des chaussures et un repassage ;

  • un ménage quotidien ;

  • une bibliothèque prêtant des livres et des ouvrages multimédias ;

  • une boutique vendant des produits de première nécessité ;

  • un service de prêt de vélos ;

  • la salle de réception Klang Doi pour les voyageurs d'affaires.

Les points d'intérêt aux alentours

Non loin de Panviman Spa Resort, plusieurs sites culturels et religieux méritent qu'on s'y arrête :

  • Baigné d'une parfaite sérénité, le temple bouddhiste Wat Pha Lat (15 km) procure un réconfort spirituel ;

  • Le Wat Phra That Doi Suthep (14 km) est agréablement accroché à une montagne. Pèlerinage, pique-nique et randonnée en hauteur ;

  • Consacrez une demi-journée pour faire le tour du parc botanique de la reine Skirit ;

  • S'il vous convient de découvrir d'autres cultures, partez faire une reconnaissance du village Mong : cette tribu birmane garde fièrement ses coutumes ancestrales. Adorateur des morts, le peuple cultive du riz et du maïs à titre de subsistance. Les dames recourent au tissage pour compléter les revenus.

Un éventail d'installations de détente

L'établissement impressionne avec ses deux piscines XXL en forme de haricot. Il ne tient qu'à vous de commander un en-cas ou un rafraîchissement et de manger dans la piscine sur un plateau flottant.

Dans l'intérêt des invités, le maître des lieux a multiplié les installations sportives. Relevons un terrain de pétanque, un parcours de mini-golf, une station de tirs, une table de ping pong, une salle de boxe thaï ainsi qu'un parc d'attraction pour enfants. Du coup, on peut rester plus de deux journées au resort sans cesser de se divertir.

Vous pratiquez la méditation ? La salle de yoga est accessible à tous les clients de Panviman Spa Resort. Des cours de yoga sont délivrés à titre gracieux tous les samedis et dimanches. Inconditionnels du bien-être ? Le complexe abrite un centre de spa prestigieux fournissant des équipements ultramodernes. Jeunes cadres stressés, patients diabétiques ou retraités désireux de soigner une vilaine arthrose… Le centre accueille un public tout azimut.

Ne manquez pas également de jeter un coup d'œil au jardin bio de la résidence. Différentes espèces de fleurs, de légumes et de fruits poussent dans la serre. Apprenez les secrets des fermiers pour amender les cultures avec des feuilles mortes ou des ordures ménagères. Les amateurs passeront de très bons moments.

15 photos

Bonjour

Je suis Emelyne de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
04 48 54 00 42