Phu Chaisai Resort Spa - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Phu Chaisai Resort Spa

Avec ses 50 gîtes de montagne au toit de chaume, la station balnéaire Phu Chaisai est un refuge parfait pour une escapade à Chiang Rai ou pour le point de départ d’un road trip dans le Triangle d’Or. Retour sur les points forts de l’hôtel.

Phu Chaisai Resort Spa : 50 cottages de luxe perdus dans les hauteurs montagneuses de Chiang Rai

Rêveriez-vous d’un chalet de montagne le temps d’un voyage de noces ou d’un week-end relaxant à Chiang Rai ? Ne cherchez pas plus loin ! Le Phu Chaisai Resort Spa répond parfaitement à ces besoins. C’est en effet une parfaite association entre les cottages en bambou haut-de-gamme et la belle nature accueillante de la Thaïlande du Nord.

Depuis leur balcon privé, les invités auront droit à une jolie vue sur les montagnes, les champs de thé et les roseraies odorantes. L’esprit thaïlandais se reflète divinement dans l’hébergement, depuis le lin blanc et les boiseries jusqu’aux installations de spa et de yoga. Sortez du confort de votre cottage pour marcher un peu dans les allées du jardin. Visitez le verger planté de fruits et d’herbes aromatiques qui ravitaille le restaurant. Pour un vrai retour à la nature ou pour des vacances reposantes dans un hébergement fidèle à la tradition, difficile de faire mieux que le Phu Chaisai Resort Spa !

Où se trouve le Phu Chaisai Resort Spa ?

Réserver à Phu Chaisai Resort Spa, c’est loger à proximité de nombreux points d’intérêt de Chiang Rai : le temple bouddhiste Tham Phra Acha Thong est à seulement 3 km et la ferme de thé de Choui Fong à 7 km.

La station de villégiature est située au cœur des forêts brumeuses de Mae Chan, un humble village de colline proche de Mae Salong. Vous arrivez par la voie des airs ? Comptez 38 km de trajet entre l’aéroport de Chiang Rai et la station. Une navette est disponible sur demande pour faciliter votre transfert aéroport hôtel.

Pour séjourner dans un hôtel spa 4 étoiles au centre de Chiang Rai, notez cette adresse : 388 Moo4, Mae Salong Nai, Mae Chan, Chiang Rai, 57110 Mae Salong Nai, Thaïlande.

Chambres et suites de l’hôtel

Vous serez rapidement charmé par ses gîtes de montagne coiffés de chaume aux murs en teck. Chaque chambre dispose d’un lit King Size, d’une salle de bains privée et d’une terrasse avec vue dégagée sur la colline. Des services à thé et à café apportent un surplus de confort. Pour couper le pont avec la civilisation, vous n’aurez pas de télévision à écran plat. L’accent est mis sur la connexion avec la nature.

Les options d’hébergements sont variées :

  • La Suite Romantique de 65 m2, un parfait nid d’amour ;
  • Les deux cottages avec piscine privée (75 m2 et 110 m2), qui se distinguent par leur forme circulaire ;
  • La Boutique Cottage au 1er étage ;
  • Le chalet familial de 85 m2 qui peut accueillir jusqu’à 5 personnes ;
  • Les chalets de montagne situés au rez-de-chaussée ;
  • Les chalets de haute montagne avec terrasse couverte privée.

Attractions proches de l’hôtel

Égarez-vous à loisir dans les forêts environnantes. Vous pouvez opter pour une randonnée à pied ou bien à cheval.

Ne manquez pas le Wat Tham Phra Acha Thong, un sanctuaire bouddhiste célèbre du coin. Chaque matin, des moines viennent à cheval demander humblement l’aumône aux habitants.

Visitez le domaine théicole de Thoi Fong. Explorez le palais d’été de Doi Tung et ses magnifiques jardins, qui abritait autrefois une princesse thaïlandaise. Poursuivez la visite au quartier chinois de Mae Salong.

Si vous comptez faire le tour du centre-ville de Chiang Rai, ne passez pas à côté du Temple Blanc, construit par le plus grand peintre contemporain de la Thaïlande, et du Black House. Admirez également la statue du roi Mengrai, qui représente le fondateur de la ville.  

Profitez d’une multitude d’infrastructures de loisirs

Conscient que les loisirs contribuent à la réussite de votre séjour, le maître des lieux a soutenu une riche programmation récréative et sportive :

  • Des cours de cuisine thaïlandaise ;
  • Des promenades à cheval ;
  • Des cours de yoga pour libérer votre pleine conscience et évacuer le stress ;

Votre séjour sera incomplet sans une expérience spa ou un plongeon dans la piscine à débordement de l’hôtel.

Verdict de la Rédaction

  • Le Phu Chaisai Resort Spa s’adresse à l’intention des voyageurs sensibles aux arguments du tourisme responsable : le vert, la priorité pour l’économie locale ;
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Emelyne de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
04 48 54 00 42