Hotel Anantara Siam Bangkok - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Hotel Anantara Siam Bangkok

Cadre luxueux, ambiance conviviale, mets raffinés et succulents…, l’hôtel Anantara Siam à Bangkok peut surprendre par son cadre exceptionnel en plein cœur de la capitale Thaïlandaise. Le bien-être et la satisfaction des hôtes sont une priorité pour la maison grâce à son SPA ainsi que sa piscine.

Un séjour de rêve à Bangkok

Anantara Siam Bangkok, a conquis sa clientèle avec son authenticité et son prestige. Ses tapisseries, peintures et luminaires sont fabriqués localement. Toute la décoration offre des références au style thaïlandais avec un goût certain et raffiné. Les matières son nobles et naturelles, le mobilier et les bois magnifiquement sculptés… Séjourner au Anantara Siam Bangkok Hostel est un voyage en lui-même.

Le jardin de l’hôtel est incroyable et surprenant e plein centre de la ville. Il apaise l’esprit et détend le corps. Les responsables de l’établissement ont réalisé un coin de verdure unique au monde avec de nombreuses plantes, des petits coins aménagés et une piscine entourée de verdure.

En ce qui concerne la cuisine, délectez-vous du meilleur de la cuisine internationale. Des plats savoureux issus de recettes locales sont également à portée de main. 

Professionnel et sympathique, le personnel est à l’affût de tous vos besoins. Les services de l’hôtel sont personnalisables. L’établissement vous propose un séjour sur mesure.

Comment se rendre à l’hôtel ?

L’hôtel se situe a une minute de marche de la station de métro Ratchadamri. Il est également placé à une dizaine de minutes de grande centre commercial Central Wolrd Plaza et à quelques pas du parc Lumphini.

Depuis l’aéroport international de Suvarnabhumi, il faut compter 25 km. L’hôtel propose un service de navette, mais si vous voyagez avec votre agence locale Sawa’Discovery, vous profiterez d’un guide/chauffeur qui pourra vous y conduire directement.

Voici l’adresse pour vous aider à le localiser sur une carte : 155 Rajadamri Road, Siam, Pathumwan, 10330 Bangkok, Thaïlande

Des de chambres et suites premium confortables

Les chambres de l’hôtel sont nombreuses et vous permettent d’avoir le choix. Suite Siam, Suite Royale, chambre deluxe, Chambre Premier … L’hôtel Anantara Siam offre différent standing pour plaire à tous.

Avec vue sur le jardin ou la piscine ou avec terrasse, quoi qu’il en soit, vous pourrez profiter d’une magnifique vue au cours de votre séjour.

Une suite spécial Club Kasara vous permet de bénéficier d’une piscine privative et d’un accès au SPA et de nombreux autres avantages comme des articles de toilettes spécialisés ou encore de biscuits et tisanes mis à disposition à titre gratuit.

Toutes les chambres sont parfaitement décorées et confortables. Elles disposent d’un grand lit Queen size ou King size, d’une télévision écran plat avec un lecteur DVD. Les chambres sont équipées d’une baignoire et offrent le nécessaire de toilette.

Un hôtel au petit soin pour ses hôtes

L’Anantara Siam Bangkok Hôtel est plus qu’un simple hôtel. Il apporte service, relaxation et divertissement à ses invités. Tout a été pensé pour vous accueillir dans les meilleurs conditions et vous offrir un havre de paix pour vos vacances à Bangkok.

Se restaurer avec gourmandise

L’hôtel Anantara Siam compte 9 restaurants et salons pour vous permettre de déguster toutes les cuisines du monde. Cuisine japonaise, italienne et bien sûr cuisine locale thaïlandaise avec le Spice Market, vous aurez le choix pour vous restaurer.

Pour manger sur le pouce tout en se régalant, arrêtez-vous prendre un sandwich au Mocha and Muffins, vous pourrez également y déguster du très bon vin.

Piscine et jardin

Pour se détendre et se rafraichir après une journée de visite, quoi de mieux que de se promener dans le jardin ou profiter de la piscine. Ce sera une parenthèse bien agréable.

Massage et soin au SPA

Pour encore plus de bien être, autorisez-vous un petit passage au SPA. Des professionnels vous propose 90 de massages à choisir à la carte.

Une nutritionniste peut également vous accueillir pour vous conseiller sur votre alimentation mais également holistique pour la santé et le bien-être.

Une salle de soin VIP peut être réservé afin de bénéficier d’un grand jacuzzi, d’un bain chaud apaisant avec pétales de rose et massage.

Salle de sport

Pour les sportifs, une salle de sport est mise à disposition avec de nombreuses machines et équipement de musculation pour parfaire votre silhouette.

Un espace de jeu pour les enfants

Parce que les enfants sont les bienvenus dans l’hôtel, un espace de jeu et un aires pour enfants a été installés.

Avis de Sawa Discovery

  • Véritable leader de l’industrie de l’hôtellerie, Anantara Siam Bangkok propose des services haut de gamme à une clientèle exigeante provenant des quatre coins du globe.
  • Chez Anantara Siam Bangkok, tout est paramétré pour offrir aux visiteurs le meilleur accueil à ses hôtes. L’amabilité du personnel fait la réputation de la maison.
  • Le jardin et la piscine en plein cœur de l’hôtel et de la ville offre un dépaysement total et agréable pour se ressourcer.
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Emelyne de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
04 48 54 00 42