Hotel Anantara Siam Bangkok - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Hotel Anantara Siam Bangkok

Situé à Ratchaprasong, juste en face du Royal Bangkok Sports Club, l’hôtel haut-de-gamme Anantara Siam Bangkok reçoit les touristes à bras ouvert. Doté de chambres confortables avec une touche thaïe, il associe une piscine, une salle de spa, des jardins luxuriants et huit restaurants primés. Le point.

Un hôtel 5 étoiles Anantara Siam Bangkok : 354 chambres raffinées avec l’atmosphère du vieux Bangkok

Bangkok, la cité des mille temples, est également une caverne d’Ali Baba pour qui aiment les hôtels de prestige. Pour votre prochain voyage, l’hôtel Anantara Siam Bangkok est heureux de vous ouvrir ses portes dans le quartier chic de Ratchaprasong. Après une longue journée à arpenter les sanctuaires bouddhistes, récupérez vos forces en regagnant votre chambre climatisée, offrez-vous une pause spa réparatrice et comblez vos papilles dans l’un des huit restaurants primés de l’hôtel.

Pour attirer la clientèle touristique, l’Anantara Siam Bangkok souffre d’un handicap important : l’éloignement par rapport au centre de Phra Nakhon, qui rassemble les tourbillons touristiques de la métropole. Mais la pauvreté des monuments est compensée par le shopping. Les centres commerciaux ont fleuri un peu partout dans le quartier. Si vous souhaitez renouveler votre garde-robe, chiner des objets d’artisanat ou rapporter des œuvres d’art asiatiques, difficile de trouver meilleur hôtel. Qu’il s’agisse d’un voyage de noce ou d’un week-end en famille, la réussite de votre séjour est garantie chez Anantara Siam Bangkok.

Repérer le siège de l’hôtel

C’est dans une rue marchande de Ratchaprasong, à 5 km du centre-ville de Bangkok, qu’Anantara Siam Bangkok attend ses habitués. L’hôpital de Bumrungrad est à moins de 15 minutes de voiture de là. Si vous arrivez par la voie des airs, comptez 20 minutes de trajet depuis l’aéroport international de Suvarnabhumi. Si vous prenez le train, la station de métro aérien est juste à 1 minute à pied. Un vrai plus pour épargner sur les frais de déplacement en recourant aux transports communs. Un parking gratuit est mis à disposition des touristes véhiculés. Pour mieux gâter sa clientèle, l’établissement ne facture aucuns frais aux jeunes mineurs accompagnés d’adultes.

Des réceptionnistes multilingues seront en mesure d’enregistrer vos réservations et de vous donner des détails sur les chambres. En plus de leur langue maternelle, ils parlent l’anglais, l’allemand, le chinois et le japonais. Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés au sein de l’établissement.

Si vous cherchez à loger dans une demeure de distinction qui incarne la quintessence de l’hôtellerie bangokoise, voici une adresse à retenir : 155 Ratchadamri Road, Lumphini, Pathum Wan District, Bangkok 10330, Thaïlande.

Des chambres et suites d’Anantara Siam Bangkok

Les 354 chambres de l’hôtel répondent aux plus hautes exigences de confort. Les invités auront droit à un téléviseur écran plat relié à un câble satellite et à un téléphone mobile pour passer des appels domestiques et internationaux. Les soieries murales et les mobiliers en bois de teck sculpté créent une ambiance chaleureuse. Le décor est à la fois dans l’air du temps tout en jetant un clin d’œil au vieux Bangkok. Un lecteur DVD sert de divertissement numérique.

Les installations de la chambre comprennent une salle de bains privative avec des articles de toilette de qualité. Une longue table à manger est disponible dans certaines suites. Tous les invités d’Anantara Siam Bangkok jouissent depuis leur fenêtre d’une vue magnifique sur la ville.

Les attractions proches de l’hôtel

L’hôtel Anantara Siam Bangkok est idéalement situé à proximité du parc Lumphini et des centres commerciaux. Le parc Lumphini est un but de promenade recommandé pour les familles. Vous apprécierez de vous dégourdir les jambes en faisant du jogging, du cyclisme ou en longeant les allées plantées d’arbres. Vous y croiserez le plus gros varan de la Thaïlande.

À 5 km de l’hôtel, le centre historique de Bangkok abrite un patrimoine culturel et religieux inestimable. Visitez le Grand Palace, le monument le plus visité de Bangkok, qui a servi jadis de résidence à la famille royale de la Thaïlande. Poursuivez par le Temple de l’Aube, dont la toiture dorée en pain de sucre est visible depuis plusieurs endroits de la ville. Le temple du Bouddha couché, avec son bouddha géantissime de 43 mètres de long, est également un coup de cœur pour les visiteurs.

Profitez d’une variété d’infrastructures de loisirs

L’ennui vous guette ? Occupez joyeusement votre temps en essayant l’une des activités suivantes :

- Un plongeon dans la piscine extérieure ;

- Un après-midi spa ;

- Un dîner romantique sur l’eau à bord d’un bateau-restaurant ;

- Un massage traditionnel assuré par des kinés professionnels et agréés ;

- Une séance de fitness ;

- Un apéritif gratuit pour les enfants (biscuits accompagnés d’un verre de lait) ;

- Une salle de réception (pour les voyageurs d’affaires).

Avis de la Rédaction

- Même si on lui enlève un point pour l’éloignement du centre-ville, l’Anantara Siam Bangkok mérite ses cinq étoiles haut la main. Il est assez rare de voir un hôtel thaïlandais qui soit en mesure de rivaliser avec les établissements français ou européens de même catégorie.

- Les félicitations sont de rigueur pour le décor très abouti, qui reflète les beaux arts de la Thaïlande. Les fresques du plafond et la gigantesque toile derrière l’escalier du hall d’entrée sont tout autant magnifiques !

- C’est un plaisir de parler directement avec le personnel dans sa propre langue. Le multilinguisme de l’hôtel explique également sa haute fréquentation.

Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Sylvain de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
WhatsApp: +33 (0)7 52 06 12 15