Anana Ecological Resort - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Anana Ecological Resort

Prenez une bouffée d’air frais dans un cadre naturel à couper le souffle à Krabi. L’Anana Ecological Resort est une adresse éco-friendly, où le luxe a trouvé sa place.

Séjourner à Anana Ecological Resort

L’harmonie entre le luxe et la nature est la recette de l’Anana Ecological Resort pour enchanter les voyageurs. Niché au pied des impressionnantes falaises calcaires de Krabi, à proximité de la plage d’Ao Nang, cet hôtel certifié Green Globe propose des installations modernes et écoresponsables pour répondre à vos envies de détente et d’évasion.

Parmi les établissements éco-friendly en Thaïlande, il est difficile de battre l’Anana Ecological Resort

L’Anana Ecological Resort rend hommage aux ressources naturelles qui l’entourent dans chaque détail de sa conception. La grande piscine extérieure offre une vue saisissante sur la végétation et les collines. Son eau issue des montagnes volcaniques procure des bienfaits uniques pour le corps. A côté, le bar sert une variété de rafraîchissements, du smoothie rafraîchissant aux cocktails pétillants, pour vous désaltérer tout au long de la journée.

Pour la nourriture, l’hôtel a aménagé son propre potager, garantissant des produits frais pour le restaurant et le café. Cette ferme est aussi un sanctuaire tranquille pour se ressourcer. Vous pouvez vous promener dans les sentiers pour découvrir les rudiments de la permaculture, bouquiner sous les bambous ou méditer dans le yoga shala.

Un hôtel respectueux de l’environnement et luxueux en même temps

L’Anana Ecological Resort est classé 5 étoiles, ce qui signifie le grand luxe à tous les égards. Le goût de l’excellence se manifeste dans tous les recoins de l’hôtel. Les suites conceptuelles montrent le charme intemporel de l’esthétique traditionnelle thaïlandais, rehaussé par une touche contemporaine. Les matériaux utilisés sont exclusivement haut de gamme. Chaque chambre dispose de larges fenêtres pour laisser entrer la lumière naturelle vitale pour votre bien-être.

Jusque dans les salles de bain, l’hôtel met l’accent sur les produits bio et de première qualité. Contenus dans de jolies bouteilles en verre, les savons et shampoings naturels vous séduiront.

L’hôtel propose six catégories de chambres :

  • Le Studio Thaïlandais (32 m²) est un cocon romantique avec un lit king-size, des tissus luxueux et une vue imprenable sur les falaises.
  • Le Studio Spa (34 m²) est doté d’une baignoire directement intégrée dans la chambre.
  • Le Studio Famille et amis (38 m²) est équipé de deux lits queen et deux lits superposés pour accueillir confortablement quatre personnes.
  • La Suite Spa (55 m²) comprend une baignoire ronde design, un espace de travail et un balcon privé donnant sur un jardin luxuriant.
  • La Suite Supérieure avec accès à la Piscine (68 m²) dispose d’une terrasse privée reliée à la piscine volcanique par un escalier en colimaçon.
  • La Suite avec accès à la Piscine (68 m²) s’ouvre sur une terrasse privée donnant directement sur la piscine.

Un spa thaïlandais pour vous revitaliser

L’Asana Spa a une gamme complète de soins pour apaiser votre corps et votre esprit. En plus du massage thaïlandais traditionnel, le centre vous offre la rare occasion de vous relaxer dans une salle de sel rose de l’Himalaya, une véritable armure pour combattre les radiations quotidiennes des appareils électroniques. Le sauna et le hammam sont aussi ouverts pour une détoxification en profondeur.

Chaque matin, rendez-vous sur le toit de l'hôtel pour des séances de yoga, où vous pourrez accueillir sereinement le lever du soleil. L'après-midi, poursuivez votre quête de paix intérieure grâce à des pratiques de méditation en solo ou en groupe.

Profitez du grand air

La région se prête à de nombreuses activités en plein air. Laissez-vous emporter par une croisière en chaloupe le long du majestueux fleuve Krabi, une expérience qui vous rapprochera de la nature, tandis que des oiseaux fascinants virevoltent sous le soleil tropical. À seulement 5 minutes de l'hôtel, une plage naturelle offre un havre de tranquillité pour ceux en quête de farniente. Un large choix de loisirs nautiques se présente aux amoureux de la mer, sans compter les séances d'équitation et les programmes culturels dans les villages environnants pour rencontrer les habitants et apprendre leur mode de vie.

Comment s’y rendre ?

L'emplacement de l'Anana Ecological Resort offre à la fois un cadre idyllique et une grande accessibilité. Ce complexe de classe internationale se situe à seulement 17 km de l’aéroport de Krabi, qui assure des liaisons vers diverses destinations en Thaïlande, en Asie et en Europe.

Depuis Krabi, vous disposez de différentes solutions de transport pour rejoindre l’hôtel. En premier lieu, vous pouvez réserver une navette auprès du personnel, garantissant un transfert simple et rapide depuis l’aéroport. Ensuite, vous avez les taxis, ainsi que les voitures de location qui vous permettront d’effectuer le trajet à votre rythme et de profiter pleinement du paysage sur le chemin de l’établissement. Enfin, les transports en commun peuvent vous déposer dans les communautés avoisinantes, mais pour atteindre la station, vous devrez prendre un tuk-tuk ou un taxi pour la dernière portion du trajet.

5 photos
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Sylvain de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
WhatsApp: +33 (0)7 52 06 12 15