Ramada Plaza

Bordant les eaux paisibles de la rivière Chao Phraya, l’hôtel Ramada Plaza est un hébergement de choix pour faire le tour des trésors de Bangkok.

Ramada Plaza, un hôtel 5 étoiles en plein cœur de Bangkok

Luxe, calme et volupté… Tels sont les maîtres-mots de la résidence Ramada Plaza qui se fait un plaisir d’accueillir les hôtes de passage à Bangkok, la bouillonnante capitale thaïlandaise. À deux pas du quartier d’affaires de Silom, le gratte-ciel aux murs de verre toise fièrement la rivière Chao Phraya. De la coquette chambre standard de 35 mètres carrés à la suite présidentielle de 170 mètres carrés qui comprend deux espaces nuits et une salle de séjour séparée, la qualité des installations est irréprochable. L’intérieur marie la sophistication urbaine à une touche thaïe traditionnelle.

Pour attirer les célébrités internationales, l’établissement met en avant le tourisme de mariage et le tourisme d’affaires. Les jeunes couples issus de l’élite bourgeoise de Pékin ou de Bangkok sont nombreux à échanger leurs alliances dans cet hôtel 5 étoiles, qui organise des buffets de classe internationale avec un spectacle son et lumière inédit sur la rivière Chao Phraya.

Le personnel réserve un accueil professionnel, prend en charge les personnes handicapées et parle quatre langues étrangères, savoir l’anglais, le français, le chinois et le hindi. Nanti d’autant d’atouts, le Ramada Plaza Menam Riverside mérite pleinement ses 5 étoiles.

Où se trouve le siège de l’hôtel ?

L’avantage de Ramada Plaza est d’être situé au cœur de la vieille cité de Bangkok. Si vous arrivez en avion, comptez 40 minutes de voiture pour rejoindre l’hôtel depuis l’aéroport de Suvarnabhumi ou depuis l’aéroport de Don Muang. Un service navette se chargera de votre transport à titre gracieux. Vous serez emmenés en voiture lors du retour vers l’aéroport, en bateau pour vous rendre à la gare routière BTS Saphan Taksin, et en tuk-tuk pour faire vos courses au supermarché The Riverfront. Et ce, sans payer le moindre centime. Les voyageurs véhiculés ont le droit de se garer dans l’immense parking sans être obligés de faire une réservation.

Pour passer des vacances extraordinaires en famille ou en couple à Bangkok, notez cette adresse par écrit : 2074 Charoenkrung 72/4 Road, Wat Phraya Krai, Bangkorleam, Bang Kho Laem, 10120 Bangkok.

Les attractions proches de Ramada Plaza

La cité de Bangkok vous ravira par ses marchés flottants, sa myriade de sanctuaires dorés, ses magasins de mode, ses rues animées et sa vie nocturne torride.

- Allez visiter le Palais royal, construit au xviiie siècle par Rama Ier, le premier souverain de la dynastie Chakri ;

- À côté du Palais se dressent les plus importants sanctuaires de la capitale : Wat Pho avec son immense Bouddha couché qui attend d’être enlevé au paradis, le Temple de l’Aube, dont la tour pyramidale s’illumine de mille feux à la nuit tombée, le temple du Bouddha d’émeraude, du nom de la statue la plus sacrée de l’idole, ou encore le Wat Saket, poétiquement nommé Temple de la montagne d'or ;

- Promenez-vous au Pak Khlong Talat, un grand marché de fleurs accessible en bateau depuis le fleuve ;

- Avec ses pelouses, ses aires de jeux et son lac artificiel, le parc Lumphini amusera vos enfants.

Des chambres et des suites haut de gamme

Les personnes séjournant au Ramada Plaza pourront se la couler douce dans des chambres de haut standing, où l’éclairage, la climatisation et l’ameublement ont été habilement étudiés pour assurer un confort optimal. Depuis votre lit king-size, un TV à écran plat avec câble satellite permet de regarder les émissions de votre choix. Une bouilloire électrique, un frigidaire, un téléphone fixe, une armoire et un minibar complètent l’intérieur. L’Internet à haut débit est au rendez-vous. Chaque chambre dispose d’une salle de bains individuelle dotée d’installations de dernière génération, dont une baignoire olympienne.

En dégageant le rideau de la baie vitrée, vous jouirez d’un point de vue unique sur le fleuve ou sur la ville. Les fenêtres panoramiques constituent l’un des points forts de l’établissement. De même, les clients apprécient l’aimable et la délicate attention du personnel. Le service de réveil, le petit-déjeuner en chambre, les deux bouteilles d’eau fournies quotidiennement, les tasses de thé ou de café gratuites sont autant de séductions. Il y a sur place une supérette où vous pourrez vous procurer les produits de première nécessité. Le maître des lieux a pensé à tout pour garantir aux visiteurs un séjour agréable et sans souci.

Des suites de luxe à une chambre et à deux chambres sont conçues à l’intention des classes aisées. Le même intérieur raffiné s’y retrouve, à la différence que les clients auront un salon entier pour recevoir leurs associés ou leurs partenaires d’affaires. La suite familiale de 82 m2 est la plus abordable ; la suite royale thaïe de 102 m2 est un peu plus chère ; la suite présidentielle de 170 m2 est la plus sélecte. Elle comprend une terrasse privative avec un bain à remous. Un refuge de rêve pour les stars, les dirigeants d’entreprise ou les élites de l’aristocratie financière.

Des activités de loisirs pour tous

Pour le grand bonheur des clients, l’établissement a développé un programme de loisirs adapté à tous les âges :

- Les jeunes pourront nager dans la petite piscine, rejoindre les aires de jeux ou regarder des chaînes pour enfants ;

- Les plus âgés se prélasseront à volonté sur les chaises longues ;

- Le centre de remise en forme de l’hôtel propose le massage, le spa, le bain à vapeur et autres prestations liées au bien-être ;

- Tout au long de l'année, les piscines de l’hôtel sont ouvertes aux baigneurs, les serviettes de plage, les chaises longues et les parasols étant intégralement fournis.

3 photos

Bonjour

Je suis Emelyne de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
04 48 54 00 42