Keeree Mantra - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Keeree Mantra

L’environnement et les diverses activités entourant cet établissement culinaire en font une véritable attraction incontournable à Kanchanaburi. On mange à l’intérieur d’un parc boisé et luxuriant. Les clients savourent une cuisine thaïe particulièrement délicieuse dans une ambiance familiale et conviviale. Une excursion gustative au Keeree Mantra rassasiera votre corps et vous fera profiter des bienfaits de mère nature.

Joyau de Kanchanaburi, régal visuel sur tous les plans

Les façades contemporaines et modernes du restaurant attirent immanquablement l’œil. Au design champêtre, la résidence contraste avec la nature environnante.

Réservez une table sur la terrasse pour profiter d’une vue panoramique sur le paysage et les infrastructures pittoresques du Keeree Mantra. Optez pour des moments gastronomiques discrets dans la pièce climatisée et cosy de l’établissement.

Toutes les installations de la propriété sont conformes avec la réception de touristes. Parking, sanitaire, boutiques etc. Le Keeree Mantra est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Pourquoi manger ici ?

Un carrefour de la bonne cuisine

Au Keeree Mantra, vous dégustez de bons petits plats à la carte. Il y a une recette pour tous les moments gustatifs de la journée. Petit déjeuner, brunch, lunch, etc. Les menus sont sains, nourrissants, créatifs et goûteux. Les assiettes de fruits de mer sont succulentes. Poisson-chat grillé, crevettes frites, huîtres… Le Curry de poulet sauvage thaï est un pur délice. Très recherché, le Krathong Thong est exceptionnellement riche en saveurs. Les habitués de l’établissement choisissent leur nourriture au pif. Si vous êtes désorienté par la palette de plat thaï proposée, vous pouvez toujours commander des mets internationaux au comptoir. Cocktails et barbecues, thé, viennoiseries…

Cadre idyllique

Le restaurant bénéficie d’un panorama exclusif sur des montagnes verdoyantes. En plus de se régaler de délices exotiques, les visiteurs aiment flâner et marcher à l’extérieur. L’organisme profite non seulement de l’air frais, mais aussi des nombreuses vertus réparatrices de mère Nature.

Au Keeree Mantra, vous vivez une journée récréative tranquille loin du brouhaha de la ville. Les gens viennent ici pour se ressourcer et prendre du bon temps. Les zones boisées, ombragées et pittoresques ne manquent pas aux alentours du restaurant. La pelouse est kilométrique et verdoyante. Les meilleurs coins sont déjà repérés et meublés pour faire plaisir à la clientèle.

Loisirs embarqués

À proximité d’un lac au ton vert, l’immense cour de la propriété accueille de nombreuses festivités. Mariages, anniversaires, kermesses… Les jours de fête, les nuits au restaurant sont animées et lumineuses. Au Nouvel An thaïlandais, des feux d’artifice illuminent les cieux.

Les sentiers pédestres traversent des champs bucoliques et fleuris. Respirez à plein poumon, l’air pur des montagnes. Comme par magie, tous les soucis s’envolent pour un moment. Le corps se régénère et l’esprit trouve la paix.

Personnel sympathique

Comme dans tout le Siam, touristes et visiteurs font l’expérience du sens de l’hospitalité légendaire des Thaïlandais. Le sourire aux lèvres, les employés de l’établissement accueillent leur clientèle avec courtoisie et bienveillance. Ils sont réactifs et diligents. L’ambiance au restaurant est détendue et calme tout comme ses agents.

Informations pratiques

Adresse

Vous pouvez facilement retrouver le restaurant en utilisant cette adresse sur votre carte numérique ou dispositif gps : 88/8 moo4 Sangchuto, Ban Nong Bua (1), 71 190, Thailand. L’établissement est situé à côté du The Village Farm To Café, une autre destination gastronomique exceptionnelle.

Horaire d’ouverture

Le Keeree Mantra ouvre ses portes à 9 h 30 du matin et ferme boutique à 21 h du soir.

Moyens de paiements

Ceux qui y ont réservé une table sont unanimes sur la qualité de la restauration. L’expérience gustative en vaut le coût. Le rapport qualité prix est excellent. En plus du cash, la maison accepte le paiement par carte de crédit. En prime vous profitez de nombreuses activités de loisirs à partager entre amis, famille ou collègues. Dehors, la nature est belle et singulière. Pour environ 100 bahts, vous pouvez louer les vélos du Keeree Mantra et pédaler dans les pistes cyclables pittoresques autour de la propriété.

Comment venir au restaurant ?

L’établissement est à 8 km de voiture du centre-ville de Kanchanaburi. Cette dernière est accessible par route et par voie ferrée depuis Bangkok. Vous pouvez opter pour les moyens de transport les plus utilisés par les Thaïlandais. Minivan à la gare de Sai Tai Mai, bus à la station de Mo Chit, ou le fameux train de la mort au terminal de Thonburi. En plus d’être immense, le parking est gratuit pour la clientèle. Vous pouvez y garer votre voiture privée ou de location, sans souci.

Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Sylvain de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
What's App: +33 (0)7 52 06 12 15