IMM Fusion Hotel

Situé dans le quartier de Phra Khanong, au centre de Bangkok, Imm Fusion Hotel est un hébergement recommandé pour les petits budgets en mal de confort. Le point.

Un établissement trois étoiles en plein cœur de Bangkok

La résidence de luxe Imm Fusion reçoit les voyageurs à Bangkok à bras ouvert. Que vous veniez pour le tourisme ou pour une mission professionnelle, ses 168 chambres élégantes et climatisées sont propres à satisfaire vos exigences. La réception 24 h/24, la bonne tenue du restaurant, la connexion gratuite tant dans les chambres que dans les parties communes ainsi que la piscine couverte font d'Imm Fusion un endroit de rêve pour séjourner dans la Cité des Anges. Avec un intérieur confortablement aménagé, comprenant une baignoire, un téléphone fixe et un frigidaire, vous vous sentirez comme chez vous.

Pour profiter d'un hébergement de charme à prix doux dans le centre-ville de Bangkok, notez cette adresse par écrit : 50 Sukhumvit Road, Bang Chak, Phra Khanong, Bangkok 10260, Thaïlande.

Où se trouve l'hôtel Imm Fusion ?

Imm Fusion a ouvert ses portes dans le quartier de Phra Khanong, sur la rue Sukhumvit. Depuis l'aéroport international Suvarnabhumi, le transfert jusqu'à l'hôtel ne demande que 15 minutes de trajet, contre 20 minutes en arrivant de l'aéroport de Don Muang. Si vous prenez le métro, la résidence est à 500 mètres de la gare BTS-On Nut. Un parking privé est accessible gratuitement à tous les clients.

Les attractions populaires proches de l'hôtel

Le gérant peut se féliciter de la situation judicieusement choisie de son établissement. Aux alentours, beaucoup de sites religieux et culturels ne demandent qu'à être visités.

  • Wat Maha But : à un quart d'heure de marche de l'hôtel, le temple bouddhiste Wat Maha But estun incontournable. La légende dit que toutes les intentions de prières qu'on y prononce seront exaucées. Explorezlesanctuaire de Mae-Nak.

  • Funarium : cette aire de jeux pour enfants est accessible à 40 minutes de marche de votre hôtel de séjour. Escalade, rampe, trampoline, glissade dans une flaque d'eau… tout un florilège d'animations à l'intention des tout-petits. Les grands, quant à eux, pourront jouer au basket ou sur la patinoire. Le parc tient également un restaurant gastronomique sans alcool.

  • Impact DRIFT Park : ce complexe propose une arène de course pour une expérience de karting électrique.

  • Vous aimez les musées ? Offrez-vous une balade culturelle au HOF Art Space ou au Naiipa Art Complex. Peintures, sculptures et street-art vous y attendent. Tous deux sont à moins de 500 mètres de la résidence.

D'autres monuments religieux sont dignes d'intérêt, à l'instar du temple du Bouddha couché, du temple du Bouddha d'émeraude et du Wat Arun. Les tuk-tuks locaux pourront vous y emmener.

Les commodités urbaines sont juste à deux pas de la propriété :

  • Le centre commercial Summer Hill ou The Phyll Sukhumvit 54 ;

  • Harry's Boutique : regorgeant d'artisanat, de chapeaux, de tissus traditionnels…  c'est l'endroit est idéal pour les cadeaux.

  • Les restaurants : The Robin Hood Pub propose une collection de vins et de cocktails. Le Café di Maria, lui, est une bonne adresse pour commander des recettes italiennes.

Chambres et suites de Imm Fusion

Puisque le confort est important pour un séjour sans fausse note, le maître des lieux a veillé à la conformité des installations. L'air conditionné est garanti dans toutes les chambres. Pour prendre une collation rapide, un réfrigérateur, une machine à thé et à café sont mis à votre disposition. La salle de bain privée et le coin séjour apporteront un surplus de confort. Les équipements de divertissement comprennent un poste téléviseur relié à un câble satellite pour regarder les chaînes internationales de votre choix, ainsi que l'accès illimité à l'Internet à haut débit. Ajoutez à tout cela un coffre-fort où garder en lieu sûr l'argent, les bijoux ou les papiers administratifs.

Le petit-déjeuner en chambre est offert gracieusement par l'établissement. Se déplacer en ascenseur, siroter un jus de fruits frais dans le minibar de la chambre, suivre ses émissions préférées… Ces installations sont une heureuse surprise dans un hôtel milieu de gamme. À part ces services basiques, les invités pourront profiter des services à la carte suivants :

  • une salle de conférences pour les voyageurs d'affaires ;

  • un restaurant ;                                                

  • un service de repassage et de blanchisserie ;

  • un service de billetterie pour vos besoins de liquidité ;

  • un service de ménage.

Pour une résidence 3 étoiles, on peut affirmer que Imm Fusion ne fait pas dans la moitié.

Vos vacances commencent ici

Après une balade fatigante à faire le tour des musées, monuments et places célèbres de Bangkok, profitez de ce que l'hôtel a préparé pour vous divertir.

Lézardez au bord de la piscine en prenant une chaise longue. Une partie de baignade vous fera également le plus grand bien.

Pour joindre l'utile à l'agréable, laissez-vous tenter par les exercices de fitness et de remise en forme. Le centre de spa et de bien-être de l'établissement offre des soins de massage relaxants. Antidote au stress, stimulation musculaire ou simple appétit corporel… nos masseurs professionnels sauront vous procurer une délicieuse sensation de bien-être.

L'après-midi, une pause gourmande vous attend dans le restaurant d'Imm Fusion, qui se trouve dans le hall d'accueil. Le chef cuisinier vous fera goûter à la richesse de la gastronomie thaïlandaise.

Le bar-cafétéria sert un large choix de rafraîchissements dans une ambiance guinguette et décontractée.

En participant à ces joyeuses occupations, les clients d'Imm Fusion passeront une journée bien remplie à Bangkok.

Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés dans l'établissement.

2 photos

Bonjour

Je suis Emelyne de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
04 48 54 00 42