Centara Grand Hotel - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Centara Grand Hotel

Le Centara Grand Hotel est l’une des meilleures adresses pour profiter de votre voyage d’affaire ou d'agrément à Bangkok.

Un hôtel 5 étoiles en plein cœur de Bangkok

Symbole de l’excès et de la démesure de Bangkok, le Centara Grand Hotel est une résidence 5 étoiles nichée à Centralworld. Haut de 235 mètres, le gratte-ciel abrite neuf restaurants, quatre bars ainsi que des chambres spacieuses et climatisées. Les critères d’un palace de luxe sont réunis. Pour l’apprécier à sa juste valeur, délectez-vous de la vue depuis la baie vitrée. Profitez de la piscine en plein air, des salons de massage au décor haute couture, des installations de spa dédiées au repos et à la cure thermale. Vous confesserez que le Centara Grand Hotel se classe dans la fine fleur de l’hôtellerie bangokoise. Seul bémol, cet immobilier pharaonique manque un peu d’authenticité. Les amateurs de shopping n’ont pas lieu de se plaindre ; juste à côté, le Centralworld Department Store soupire après ses habitués. L’hôtel jouxte le Centre de convention de Bangkok, qui répond aux besoins du tourisme d’affaires.

Situation géographique de l’hôtel 

Le Centara Grand Hotel est situé dans le quartier chic de Phatum Wan. Si vous prenez l’avion, il ne vous faudra que 23 minutes de route pour atteindre le palace depuis l’aéroport international de Suvarnabhumi, contre 1 quart d’heures seulement au cas où l’avion atterrit sur l’aéroport de Don Mueang. Si vous prenez le BTS, l’immeuble est à 10 minutes de marche de la station de métro de Chidlom. À votre demande, une navette aéroport peut assurer votre transfert jusqu’à l’hôtel et votre retour à l’aéroport. Un parking gratuit est mis à la disposition des clients sans qu’une demande de réservation soit nécessaire. Les animaux domestiques sont acceptés dans l’établissement.

Pour passer des vacances de luxe dans la capitale thaïlandaise, voici l’adresse à retenir : 999/99 Rama 1 Road, Pathum Wan, 10330 Bangkok, Thaïlande.

Les points forts de l’établissement

Bienvenue au Centara Grand Hotel ! Les précédents clients ont apprécié l’hôtel pour les avantages suivants :

La proximité des centres commerciaux

Si vous venez à la Cité des Anges pour le shopping, difficile de trouver mieux que Centara. Les boutiques de marque pullulent au Centralworld, mettant en vente des vêtements, des mobiliers et objets de décoration, des gadgets informatiques, et bien plus encore. Le quartier lui-même n’est qu’un cortège de supermarchés : le Gaysorn Village, le Plazza, le Platinum ou le Siam Parangon.

L’accueil professionnel

Le sourire aux lèvres, l’équipe de l’hôtel sera aux petits soins pour vous. Elle parle l’anglais courant.

La qualité de la restauration

Les chefs raviront vos papilles en vous faisant découvrir la richesse de la gastronomie thaïlandaise. Parmi les neuf restaurants disponibles, on peut citer Dynasty, axé sur la cuisine chinoise, le Zing Café et le World International Restaurant où les Occidentaux peuvent commander des spécialités thaïes, vietnamiennes ou chinoises, et les Asiatiques des plats européens.

L’ambiance dans les bars

En fin de soirée, les clients apprécieront de se détendre dans l’un des quatre bars de Centara. La gamme de bières, de spiritueux et de jus de fruits est complète. Le bar à champagne et le Red Sky Bar au 56e étage sont prisés pour leur cadre. Un DJ anime les bistrots tous les vendredis.

Des aménagements de détente pour tous

Pour rendre complet votre séjour au Centara, vous pourrez jouer au tennis, tester les bains de vapeur ou vous adonner aux plaisirs de la baignade. Au bord de la piscine, les chaises longues et les parasols invitent au bronzage.

Les chambres et les suites de l’hôtel

L’hôtel loge ses invités dans des chambres confortables et climatisées. L’Internet à haut débit est disponible gratuitement. Chapeau pour la déco aux tons feutrés ! En allumant la télévision à écran plat, vous aurez droit à une variété de chaînes étrangères. Une bouilloire électrique, un réfrigérateur et une machine à café complètent l’équipement. Un coffre-fort permet de ranger en lieu sûr l’argent ou les objets de valeur. La lumière entre par les larges baies coulissantes. La vue est magnifique. La salle d’eau a des proportions olympiennes, avec une baignoire et des produits de toilette de qualité.

Attractions touristiques proches

A la sortie de votre hôtel, faites le tour de cette ville incroyable :

- Rendez hommage aux lieux sacrés de Bangkok, comme le Wat Arun, le Wat Pho ou le Wat Phra Kaeo ;

- Visitez le Palais Royal et ses grands ensembles architecturaux ;

- Visitez la maison de Jim Thompson, un musée d’art célèbre qui met en l’honneur l’artisanat thaïlandais ;

- Profitez d’une journée en famille au Parc Lumphini, qui plaît par son lac, ses pelouses arborées et ses différentes aires de jeux.

5 photos
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Emelyne de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
04 48 54 00 42