Le Baan Thaï House - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Baan Thai House

Le cadre authentique, les demeures pittoresques et l’environnement calme de cet établissement en font un lieu de séjour unique et reposant à Ayutthaya. Le luxe et le confort vous sont proposés dans le style thaï traditionnel.

Un hôtel aux designs traditionnels, classé 3 étoiles

Tout autour de la résidence, l’environnement est idyllique et singulier. Une douzaine de constructions en bois sont nichées dans 4 hectares de végétations luxuriantes et exotiques. La propriété est jonchée de canaux et possède son petit lac privé. Ici, le contact avec la nature se fait dans le confort et le luxe. De l’extérieur à l’intérieur tout n’est que beauté et harmonie. Plus le temps passe, plus la paix gagne du terrain dans l’esprit et le cœur des invités.

La qualité des infrastructures et des services, fait du Baan Thai House une référence à Ayutthaya. L’accueil chaleureux et l’ambiance familiale sont attachants. Très communicant, le personnel parle anglais et thaï. Le lavage, repassage et blanchisserie sont fournis à titre onéreux. Le ménage est journalier. La propreté et l’entretien des lieux sont excellents.

Localisation de la résidence

Établi au cœur d’Ayutthaya, la propriété est située à 76 km de Bangkok. L’aéroport international Don Muang est à une cinquantaine de kilomètres de l’hôtel.

Adresse du Baan Thai House : 199/19 Moo 4, Moo Baan Sri Krung Villa, Pai Ling, Ayutthaya, Thailand 13000.

Pourquoi choisir cet établissement ?

Gamme d’hébergement

Le Baan Thai House héberge ses invités dans des chambres et villas à l’architecture ancienne. On se croirait dans un monastère ou lieu de retraite bouddhiste. À l’intérieur des habitations, le décor et l’ameublement mettent à l’honneur la culture thaïe. Les mobiliers et luminaires modernes sont en phase avec les structures en bois des logements et sculptures des murs. Les balcons et fenêtres offrent des vues époustouflantes sur le jardin de cocotiers et les étendues d’eau de la propriété. Certaines villas profitent de coin salon et de terrasse meublée.

Chaque appartement est individualisé pour assurer intimité et séjour tranquille aux occupants. Bien aérées, les pièces sont climatisées. Très spacieuses, certaines chambres sont aux normes familiales. En plus des literies et sanitaires de luxe, tous les logements sont dotés d’un téléviseur satellite, mini bar et de bouilloire à café et thé. La connexion wifi est gratuite.

Qualité de la restauration

Véritable référence gastronomique, le restaurant de Baan Thai House propose à ses invités, des mets incontournables de la cuisine locale et internationale. Chaque plat est concocté avec soin, pour un plaisir en bouche immédiat. Les repas sont servis en quantité et en qualité pour ravir la clientèle. Ceux qui veulent davantage de rafraîchissement et de remontants rejoignent le bar du hall pour une dégustation désaltérante et revigorante.

Loisirs, détente et divertissements

À l’ombre des cocotiers, sur transat, prélassez-vous confortablement tout en profitant de la vue verdoyante et pittoresque de l’hôtel. Les baignades dans l’eau de la piscine sont rafraîchissantes. Les fonds sont peu profonds et conviennent à tous les nageurs, petits ou grands.

Lisez des livres et ouvrages exceptionnels dans l’environnement décontracté et exotique du Sala de la résidence. Le cadre magnifique et le mobilier cosy, vous permettent de profiter de bons moments tranquilles.

Dédié au bien-être, le Spa assure détente et relaxation à tous ceux qui poussent ses portes. Spécialités de thérapeutes professionnels, les massages et séances d’aromathérapies réveillent les sens tout en revitalisant le corps.

L’hôtel met à la disposition des clients des bicyclettes pour visiter les attractions environnantes comme le marché flottant d’Ayutthaya, les sanctuaires Kudee Dow et Maheyoung.

Points d’intérêts des alentours

Constructions historiques et culturelles

  • Parc historique d’Ayutthaya
  • Musée national Chao Sam Phraya
  • Musée Chantharakasem
  • Le palais de Bang Pa In
  • Centre d’art et d’artisanat Bang Sai
  • Le palais d’été du roi Rama V

Temples célèbres

  • Wat Phra Si Sanphet
  • Wat Maha That
  • Wat Mongkhon Bophit
  • Wat Phanan-Cherng
  • Wat Phutthaisawan
  • Wat Chaiwatthanaram

Verdict de la rédaction

  • Le Baan Thaï House convient à tous ceux qui recherchent la paix, le repos et le confort à Ayutthaya. Beaucoup souhaitent prolonger leur séjour et reviennent ici pour faire le plein de relaxation et de sérénité.
  • Prisée des voyageurs, l’hôtel est un parfait point de départ pour visiter les merveilles de cette ancienne capitale du Royaume de Siam. Le séjour dans cette oasis de douceur et de tranquillité, chasse la fatigue et les tensions de la journée.
5 photos

Bonjour

Je suis Sylvain de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
WhatsApp: +33 (0)7 52 06 12 15