Baan Dinso Boutique Hostel

Situé dans le quartier à la mode de Phra Nakhon, le Baan Dinso Boutique est un bon plan d'hébergement lors de votre séjour à Bangkok, ville phare de Thaïlande.

Baan Dinso, une coquette maison d'hôtes coloniale

Vous hésitez entre un trois étoiles et un AirBnB peu engageant ? Le Baan Dinso Boutique Hotel est un compromis correct. Cette auberge de jeunesse propose neuf chambres de bonne tenue avec vue sur un jardin tropical soigneusement entretenu. Le classement 2 étoiles est pleinement mérité, vu l'accueil attentionné, le cadre bucolique avec cascade et le raffinement de la cuisine, qui joue sur les recettes continentales et américaines. Chapeau pour le style colonial !

En accédant à la salle informatique, les invités de l'auberge auront gratuitement droit à l'Internet à haut débit.

Où se trouve le Baan Dinso Hotel ?

L'auberge de jeunesse reçoit les voyageurs dans le quartier de Phra Nakhon, à 45 minutes de route de l'aéroport international Suvarnnabhumi. En prenant le ferryboat, l'hôtel est à 5 minutes de la rivière Chao Phraya, en embarquant à Tha Phra Chan. Les voyageurs véhiculés disposent d'un parking payant face à l'avenue de l'hôtel (Trok Sin).

Les attractions proches de Baan Dinso

Sa situation en plein centre de Bangkok est un point fort du Baan Dinso Hotel. Vous n'aurez aucun mal à explorer les bâtiments iconiques de la cité :

  • En déambulant dans la célèbre avenue Ratchadamnoen, prêtez attention au monument de la Démocratie, qui rappelle une date importante de la monarchie thaïlandaise ;

  • À deux pas de l'hôtel, partez voir le Giant Swing, un monument brahmane haut de 27 m. Érigé en 1784 par Rama Ier, cet héritage de la religion hindoue contraste joliment avec les buildings futuristes ;

  • Derrière le Giant Swing, faites le tour du Wat Suthat Thepwararam, qui compte parmi les plus beaux temples de Bangkok. Vous serez ravis d'observer des peintures murales de qualité et les menuiseries en bois de teck artisanal ;

  • Rendez hommage à l'architecture unique du Grand Palais, localisé à 1,5 km de l'auberge. N'oubliez pas de visiter le Wat Pho, le Wat Arun ou temple de l'Aube et le temple du Bouddha d'**émeraude, **à l'intérieur desquels sont gardées des œuvres sculpturales d'une unique richesse.     

Toutes les commodités sont à quelques minutes de l'auberge : les grandes surfaces, les salles de sport, le marché local, et bien d'autres. Si vous aimez faire la fête, les boîtes de nuit sont à moins de 500 m. Avec tant de choses à voir et à visiter, et ce, à quelques kilomètres à la ronde, votre séjour ne peut qu'être mémorable au Baan Dinso Boutique Hotel.

Des chambres propres et climatisées

Le Baan Dinso Boutique dispose de 9 chambres confortables pour loger ses invités. Vous aurez droit à une télévision, à un lecteur DVD et à un accès illimité à l'Internet haut débit. Ajoutons à ceci une literie avec draps et serviettes. L'intérieur des pièces bénéficie de la climatisation. La salle de bain est partagée par les autres colocataires. Elle est équipée d'une douche, d'un lavabo et d'un cabinet de toilette.

Bien qu'inaccessible aux personnes à mobilité réduite, l'établissement prend des dispositions pour éliminer les petits désagréments du quotidien. Le concept des casiers où mettre en sûreté les affaires est très apprécié. Signalons également le local destiné au dépôt des bagages ainsi que le service de blanchisserie à la demande. En outre, le gérant tient une supérette où vous pourrez vous procurer les biens de nécessité courante.

À part les chambres privées, les invités pourront passer dans la salle commune pour se détendre, lire ou siroter une boisson traditionnelle.

Des équipements de divertissement

Pour une résidence 2 étoiles, il faut reconnaître que le Baan Dinso Boutique déploie un large registre d'animations :

  • Se gaver de menus, de boissons et d'amuse-bouche en tous genres ;

  • Regarder sur DVD vos films favoris parmi la riche collection de l'auberge (utile par mauvais temps) ;

  • Emprunter un vélo et faire du cyclisme dans le jardin ou au dehors ;

  • S'offrir un après-midi lecture, en échangeant votre livre contre un livre de la bibliothèque.

6 photos

Bonjour

Je suis Emelyne de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
04 48 54 00 42