Inle Princess Resort

La chaîne hôtelière Inle Princess Resort propose des résidences quatre étoiles à Nyaung Shwe, village de villégiature de l'État Shan de Birmanie.

Un hébergement quatre étoiles sur les rives du lac Inle

Le canton de Nyaung Shwe est une destination touristique de premier ordre en Birmanie. Qui n'apprécierait pas le coucher de soleil sur le lac Inle ? Qui ne tomberait pas sous le charme de ces huttes en bois sur pilotis, où les pêcheurs vivent dans la plus stricte simplicité ? Pour une véritable immersion culturelle au lac Inle, le Inle Princess Resort est le parfait hôtel.

Longeant les berges du lac Inle, le Resort offre des logements climatisés, pourvus d'une télévision à écran plat, d'une bouilloire et d'un réfrigérateur. Les clients d'Inle Princess Resort auront donc un saisissant tableau de la vie rurale traditionnelle sans avoir à renoncer au confort moderne. La vue sur la rivière, les villages flottants et les falaises montagneuses est tout simplement spectaculaire !

Où se trouve l'Inle Princess Resort ?

Le Inle Princess Resort accueille les touristes en plein centre de Nyaung Shwe, avec un accès privé sur le lac Inle. Les vignobles de l'État du Red Mountain sont à 3,7 km et le marché de Mangala à 6 km. En débarquant à l'aéroport de Heho, il ne vous faudra que 31 minutes de voiture pour gagner la propriété hôtelière. Un espace de parking est disponible à titre gracieux. Si vous recherchez un hôtel de luxe avec piscine aux alentours du lac Inle, Inle Princess Resort est parfait pour vous.

À voir et à faire dans les environs de l'hôtel

Le complexe jouit d'un superbe cadre au bord de l'eau. À vélo ou à pied, vous n'aurez aucun mal à faire le tour de Nyaung Shwe et de ses incroyables attractions.

Avec ses ouvertures ovoïdes et sa petite pagode finement ouvragée, le monastère Shwe Yan Pyay est un chef-d'œuvre de l'art birman.

Vous serez contents également de visiter le monastère Nga Phe Kyaung. Dressé sur pilotis, ce lieu de prière en bois de teck qui flotte joyeusement sur l'eau présente une architecture unique. Pour information, le temple Nga Phe Kyaung est le tout premier de la région.

Près du lac Inle, le domaine viticole de Red Mountain Estate vaut le détour. Outre la visite d'une cave artisanale, vous apprendrez les secrets des fermiers pour cultiver les cépages dans un pays chaud. Une expérience œnologique passionnante, même si le goût du vin peut ne pas convaincre votre palais !

Le matin ou au moment du crépuscule, le pont Maing Thauk réserve une balade d'agrément. Entre deux prises photo, vous observerez la vie quotidienne des riverains, qui s'occupent à pêcher, à entretenir les rizières ou à prendre soin de leur potager.

Pour les voyageurs avec enfants, les spectacles de marionnettes de l'Aung Puppet Show sont un vrai coup de cœur.

Avec les restaurants proches, tels que Myo Myo Cooking Class ou Inle Heart View Restaurant, les clients de l'Inle Princess Resort jouiront d'une offre culinaire très appréciable.

En dernier lieu, ne manquez pas la promenade en pirogue sur le lac Inle. Le meilleur moment est le matin, quand la lumière du Levant vient chasser la couche de brouillard, conférant au lac un cadre onirique et poétique.

Services disponibles dans les chambres

Les hôtes du complexe sont confortablement installés. À part des chambres propres, spacieuses et climatisées, qu'on est en droit d'attendre d'un hôtel de classe étoile, la vue panoramique depuis la fenêtre est un point fort noté par les clients. La fenêtre donne sur le lac, les montagnes rocheuses, ou bien sur un magnifique jardin tropical.

Inutile de mentionner la télévision à écran plat, le coin salon et le minibar où l'on peut savourer un apéritif en famille ou entre amis. Le réfrigérateur, la bouilloire et le coffre-fort sont aussi des équipements classiques. Pareil pour la connexion Wi-Fi illimitée. Les critères de séduction sont plutôt à rechercher dans l'architecture en bois précieux qui crée une touche authentique, dans le balcon privé, et dans les sanitaires haut-de-gamme avec une baignoire de taille XXL et les nécessaires de toilette intégralement fournis : sèche-cheveux, peignoir, pantoufles, serviettes….

Comme dans la plupart des hôtels en Birmanie, l'Inle Princess Resort n'accepte pas les animaux de compagnie.

Quels sont les services à la carte de l'hôtel ?

À part les services obligatoires, comme le ménage quotidien, le service de cireur et le petit-déjeuner continental en chambre, des services à la carte sont proposés :

  • Une garde d'enfants ;

  • Prêt de vélos ;

  • Menus spéciaux pour les enfants et les personnes suivant un régime ;

  • Service de pressing ;

  • Service de repassage ;

  • Installations d'affaires, comprenant un fax, un photocopieur, un bureau ainsi qu'une salle de réunion professionnelle.

Des installations de loisirs pour le bonheur de tous

Le Inle Princess Resort souhaite prendre soin de vous et propose également d'agréables services et installations :

  • Baignade à volonté dans la piscine en plein air, avec des serviettes de bain fournies par la maison ;

  • Séance de massage bienfaisante ;

  • Réconfort spirituel à travers le yoga ;

  • Sauna (en supplément) ;

  • Pause lecture dans la bibliothèque ;

  • Pause gourmande dans le bar de l'hôtel, qui propose un large choix d'amuse-bouche et de boissons rafraîchissantes.

Les épicuriens pourront payer un forfait spécial incluant diverses prestations de bien-être : spa, massage des mains, des pieds, du visage, aromathérapie, etc.

Avec ce programme de loisirs soutenu, les clients de l'Inle Princess Resort auront l'assurance de passer des vacances bien remplies à Nyaung Shwe.

Bonjour

Je suis Emelyne de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
04 48 54 00 42