Trek tribus des collines de Doi Inthanon - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Trek tribus des collines de Doi Inthanon

Au départ de Chiang Mai, partez pour une journée de randonnée en dehors des sentiers battus dans le Le parc national Doi Inthanon, riche en faune et en flore.

Cette incroyable sentier pittoresque et non touristique est unique en son genre. Votre randonnée de 6H00 environ vous emmènera au cœur de la forêt tropicale. Vous vous arrêterez à deux belles cascades où vous pourrez vous baigner et profiterez d'un point de vue magnifique sur la vallée.

Pendant le déjeuner, nous apprendrons à fabriquer nos assiettes avec des feuilles de bananier.

Les points de vue le long du sentier se succèderont avant que nous atteignons un village de l'ethnie des Karen des collines.

En cours de route, vous apprendrez à identifier certaines herbes traditionnelles et découvrirez les différentes choses que l'on peut manger dans la forêt tropicale. Nous verrons des rizières et des vergers locaux, et visitons donc un village Karen où nous pourrons toucher du doigt leur mode de vie.

Points forts

  • Parc national de Doi Inthanon
  • Randonnée à travers la jungle
  • Possibilité de baignade dans les cascades
  • Visite d'un village ethnique des Karen des collines
  • Des points de vue magique tout au long de la journée

Itinéraire

Le chauffeur et votre guide anglophone viendra entre 7H00 et 7H30 vous récupérer à votre hôtel. De là, nous conduirons pendant 2 heures environ jusqu'au parc national de Doi Inthanon. en cours de route, arrêt à un marché local.

Notre randonnée débutera près d'une école d'un village ancien, à flanc de montagne, avec vue sur les rizières

La première partie de notre randonnée durera entre 2H00 et 2H30, et nous mènera à travers la forêt tropicale, avec un arrêt à un point de vue pour le déjeuner.

Après le déjeuner, nous marcherons encore 2 heures à travers la forêt tropicale, en profitant des 2 chutes d'eau le long du sentier.

Notre randonnée se termine au village de Khun Poy, où nous pourrons déguster un café de la tribu locale après la randonnée.

Retour à Chiang Mai vers 18 heures.

Inclus

Prise en charge et retour à l'hôtel, déjeuner, eau, guide anglophone, droits d'entrée dans le parc et assurance.

Ce qu'il faut apporter

Portez des chaussures à semelle antidérapante adaptées à la marche, un maillot de bain pour profiter de la cascade et prévoyez une laine chaude, les matinées pouvant être fraîches dans les montagnes.

Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Emelyne de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
04 48 54 00 42