Sala Arun & Arun Residence

Situé dans le quartier de Phranakon, le Sala Arun Residence est une adresse de choix pour passer des vacances magiques à Bangkok, la célèbre capitale thaïlandaise.

Un hôtel de charme avec vue unique sur Bangkok

Intimiste, accueillante et conviviale. Telle est l’ambiance qui attend les voyageurs en poussant les portes de Sala Arun Residence, un hôtel situé à moins de 2 km du centre-ville de Bangkok. Le message marketing de l’établissement tient en un mot : 17 chambres climatisées donnant sur le Wat Arun ou le Wat Pho. Quel touriste n’apprécierait pas la vue sur ces bijoux architecturaux de Bangkok ? Il multipliera les prises photographiques sur son balcon privé. Eu égard au service de navette, à l’accueil bienveillant du personnel, au bilinguisme parfaitement maîtrisé et à la qualité de la restauration, qui propose les grands classiques de la cuisine française et italienne aux côtés des spécialités de Bangkok, on peut affirmer que l’établissement mérite son titre quatre étoiles… même s’il pèche par l’absence de piscine et la durée limitée de la réception.

Où se trouve le siège de l’hôtel ?

L’hôtel accueille ses clients dans le célèbre quartier de Phranakhon, sur la rive droite du fleuve Chao Phraya. Dans le cas d’un voyage par les airs, il faut compter 25 minutes de voiture pour s’y rendre depuis l’aéroport international de Suvarnabhumi et 20 minutes si l’on atterrit à l’aéroport international de Don Muang.  Pour les voyageurs en train, la propriété est tout près de la gare d'Airport Rail Link Ratchaprarop. À votre demande, un service de navette pourra assurer votre transfert jusqu’à l’hôtel en toute tranquillité. Pour cela, il suffit de communiquer les heures de départ et d’arrivée de votre vol.

Si vous souhaitez profiter d’un week-end en amoureux ou d’un voyage de noces romantique dans la Cité des Anges, notez cette adresse : 47-49 Soi Ta-Tein Phraborummaharajchawang, Phranakhorn, 10200 Bangkok, Thaïlande.

Les attractions proches de l’hôtel

Le point fort de la résidence tient essentiellement à son emplacement en plein cœur de la capitale. Temples, palais, musées et places historiques abondent à proximité.

- À 500 mètres de l’établissement, le Palais royal vaut une visite pour ses jardins, ses pavillons et ses grands ensembles architecturaux ;

- Occupant l’enceinte du Palais royal, le temple du Bouddha d’émeraude est un incontournable au motif qu’il abrite la statue la plus vénérée de l’idole Bouddha en Thaïlande ;

- Pensez à faire le tour du Wat Pho, un temple bouddhiste du xviiie siècle, mondialement connu pour son Bouddha couché de 43 mètres de long qui est sur le point d’atteindre l’illumination ;

- Sur l’autre côté du fleuve Chao Phraya, rendez hommage au Wat Arun ou temple de l’Aube, un remarquable témoignage de l’art khmer ;

- Envie de parenthèse culturelle ? Le Musée du Siam vous attend à 300 mètres à peine de votre hôtel de séjour ;

- À un jet de pierre du Wat Pho, le marché aux fleurs (Pak Klong Talad) est, pour ses variétés de fleurs exquises et colorées, un rendez-vous des promeneurs.

Ainsi, les invités de Sala Arun Residence pourront programmer facilement les visites touristiques parce que les lieux d’intérêt sont tout proches. Des restaurants luxueux comme The Deck Restaurant, Eagle Nest Bar et Eat Sight Story sont accessibles à moins de 5 minutes à pied au cas où vous voulez partager de moments gourmands en famille.

Des chambres élégantes et luxueuses

La nature s’invite à l’intérieur avec le revêtement en bois noble qui confère une ambiance intimiste et chaleureuse. Comme dans les chambres de classe touristique, l’Internet à haut débit est au rendez-vous. L’air conditionné, la télévision à écran plat, la penderie et le coin salon assurent un confort impeccable. Ajoutons à ceci une salle de bain privée pourvue de tous les accessoires de toilette dont vous pourrez avoir besoin. Inutile de mentionner les équipements de la cuisine américaine qui sont communs aux hôtels étoilés. La différence, c’est la vue panoramique à laquelle les clients auront droit depuis leur fenêtre. Admirer le chedi doré du temple de l’Aube au crépuscule ou au lever du soleil, c’est une expérience inoubliable qui marquerait les esprits des voyageurs durant leur passage à Bangkok. Les animaux ne sont pas admis au sein de l’établissement.

Services disponibles dans l’hôtel

Tous les clients sans distinction bénéficieront à titre gracieux des services de base suivants :

- Ménage quotidien ;

- Un excellent café et une bouteille d’eau ;

- Un service de bagagerie ;

- Connexion Wi-Fi gratuite ;

- Un cocktail de bienvenue au bar sur la terrasse.

Des services à la carte sont disponibles contre frais supplémentaires :

- Une navette aéroport (aller et retour) ;

- Un petit-déjeuner en chambre ;

- Un service de blanchisserie et de repassage ;

- Vin et champagne.

3 photos

Bonjour

Je suis Emelyne de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
04 48 54 00 42