Baifern homestay - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Baifern homestay

Vous partez prochainement pour Ayutthaya ? Baifern Homestay est impatient de vous accueillir dans sa demeure en bois de teck cachée derrière un joli verger tropical. Une adresse de choix pour séjourner dans la l'ancienne capitale du Royaume Siam.

Une résidence 2 étoiles aux environs d’Ayutthaya

En réservant l’une des chambres de Baifern Homestay, vous êtes seulement à 9 minutes de marche des anciennes ruines d’Ayutthaya. Qui ne serait pas ravi de visiter les majestueux temples de grès ou de brique rouge ? Qui ne bondirait pas de joie à l’idée d’explorer le parc historique d’Ayutthaya, déclaré site de l’Unesco ? Ce n’est cependant pas le seul plaisir que donne un séjour à Baifern Homestay. Ses chambres élégantes, dotées d’un ventilateur ou d’un climatiseur, offrent un confort irréprochable. L’authenticité n’est pas négligée pour autant. Tout vous plonge dans une ambiance typiquement thaïe, aussi bien les rideaux hauts en couleur, les mobiliers en bois traditionnel, que le jardin arboré où vous pourrez vous détendre après une journée fatigante. De plus, le gérant tient un restaurant sur place, ce qui vous évitera de sortir aux heures les plus chaudes de la journée. Voici donc un excellent plan d’hébergement dans l’île-cité d’Ayutthaya !

Où se trouve la maison d’hôtes

Repérer Baifern Homestay n’est pas bien difficile. À soixantaine de kilomètres de Bangkok, elle se situe à moins de 7 km du centre-ville d’Ayutthaya. Le fameux parc historique est lui juste à 1,5 km. Un parking gratuit est mis à disposition des voyageurs véhiculés aussi longtemps qu’ils séjournent dans la maison.

À la recherche d’une maison d’hôtes authentique pour passer une nuit ou plus à Ayutthaya ? Voici l’adresse à retenir : 172/9 Moo 4 Klongtho Suan Somdet Soi 3 Phratuchai Muang, 13000, Thaïlande.

Chambres et suites de l’hôtel

Parce que le confort est la clé d’un séjour réussi, le maître des lieux n’a pas fait dans la moitié. Les chambres comprennent un lit King-Size, un réfrigérateur et une salle de bains privative. En plus d’être climatisées, elles sont équipées de produits numériques comme la télévision par câble, le lecteur DVD et le réseau Wi-Fi. L’esprit thaïlandais s’exprime dans les boiseries raffinées et les mobiliers artisanaux. Mais le vrai charme de la chambre est le balcon, qui donne une vue spectaculaire sur le jardin.

Sites touristiques proches de l’hôtel

Juste à 10 minutes de marche de Baifern Homestay se dresse le parc historique d’Ayutthaya. Ce patrimoine de l’Unesco est à ne manquer pour rien au monde. Des vestiges de palais et de sanctuaires témoignent de la splendeur d’une époque révolue.

- Le Wat Mahathat ou Temple de la Grande Relique ;

- Le Wat Ratchaburana ;

- Le Wat Yai Chai Mongkhon ;

- Le musée national Chao Sam Phraya.

Le vélo est le transport idéal pour une balade à travers les ruines d’Ayutthaya. Vous pourrez louer des vélo à l’hôtel pour vous balader à travers les ruines.

L'avis de Sawa'Discovery

- Le Baifern Homestay est un petit hôtel familial très agréable qui nous a séduit pour son côté intime et chaleureux.

- Les clients ont salué la déco artisanale, le jardin paysager peuplé de perroquets aux couleurs vives ainsi que le dîner de bon goût préparé par la maîtresse.

- La famille d’accueil très à l’écoute et serviable garanti un séjour agréable et une belle rencontre.

Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Emelyne de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
04 48 54 00 42