W22 by Burasari - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

W22 by Burasari

Le W22 By Burasari propose une retraite réconfortante dans le Chinatown bouillonnant de Bangkok. Son ambiance cosy et chaleureuse apaise les sens. Vous passerez des heures dans son atrium lumineux qui se pare de temps en temps d’une exposition d’art pour émerveiller les clients.

Découvrir le W22 By Burasari

Les commerces vont dans toutes les directions dans le Chinatown de Bangkok. Les enseignes lumineuses enivrent la vue, tandis que le street-food parfume l’air. Avec une vie nocturne vibrante en plus, c’est le parfait point de chute pour se dépayser, se détendre et enrichir son carnet de voyage.

Au cœur de ce monde effervescent, le W22 by Burasari joue la carte de l’hôtel lifestyle cosy et branché. Laissez-vous charmer par la combinaison élaborée de béton, de verre et de métal qui orne sa façade. Admirez les grandes baies vitrées par lesquelles la lumière naturelle pénètre, tout en dévoilant subtilement l’ambiance sophistiquée à l’intérieur. Le nom de l’hôtel brille au-dessus de la porte d’entrée, invitant cordialement les voyageurs à franchir le pas.

Passé le porche, l’hôtel vous enveloppe dans une atmosphère chaleureuse. L’éclairage tamisé, le parquet brillant, le mobilier en bois et les canapés en cuir lui confèrent un cachet unique. On retrouve la touche chinoise traditionnelle dans la décoration. Des céramiques reposent ici et là, tandis que des plantes ajoutent une note de verdure et de fraîcheur. Ici vous passerez un séjour sans stress en compagnie d’un personnel passionné par l’hospitalité.

Dans les chambres du W22 by Burasari

Les 123 chambres du W22 by Burasari sont belles et confortables, dignes du classement 3 étoiles de l’hôtel. Elles adoptent un design épuré et minimaliste. Les grandes fenêtres offrent une vue sur la cour intérieure ou sur les rues bordées de shophouses et de temples, et permettent en même temps à la lumière naturelle d’illuminer votre espace de vie. Les luminaires contemporains se marient bien avec les murs aux tons doux et harmonieux.

Difficile de ne pas succomber au mobilier en bois et en métal, finement sélectionné pour leur look et leur praticité. Vous pouvez classer vos affaires et accrocher vos vêtements dans l’armoire ouverte. Il y a un coffre-fort pour les objets de valeur. Les draps soyeux, les matelas haut de gamme et les oreillers moelleux promettent des nuits réparatrices. La télévision est là pour vous divertir. Les sanitaires sont privatifs et vous avez l’air conditionné pour réguler la température intérieure en fonction de vos envies. L’hôtel a pensé à tout pour vous offrir un confort optimal.

Vivez des moments inoubliables dans l’Atrium du W22 by Burasari

La pièce maîtresse de l’hôtel W22 by Burasari est son atrium. C’est un sanctuaire imprégné de lumière et de verdure, avec une fontaine au milieu, comme une ode à l’architecture classique des cours intérieures chinoises. Ici il fait bon se détendre, plonger dans un livre, déguster un café fraîchement moulu ou bien prendre un verre avec des amis en soirée. Des expositions d'art apportent régulièrement une touche de culture à cette oasis de paix.

Pour les esprits DIY, l’hôtel donne accès à une cuisine tout équipée dans la salle commune. Vous pourrez ainsi épater vos proches avec vos talents de cuistot. Pendant que vous concoctez vos spécialités, les autres pourront se livrer à une partie de billard conviviale. Il y a aussi une laverie pour faire votre linge en toute autonomie.

Comment s’y rendre ?

L’hôtel W22 by Burasari est facile à atteindre lorsque vous arrivez à Bangkok. Il se trouve à une trentaine de minutes en voiture de l’aéroport international de Suvarnabhumi. En descendant de votre vol, vous pouvez prendre un taxi, les transports en commun ou la navette de l’hôtel pour rejoindre votre hébergement en ville. Si vous optez pour les transports publics, empruntez d’abord la ligne de train Airport Rail Link à la station de l'aéroport qui va jusqu'à la station Phaya Thai. De là, changez sur la ligne BTS et descendez à la station Phrom Phong. Vous pouvez effectuer le reste du trajet vers l’hôtel à pied ou en taxi. Si vous voyagez avec votre propre voiture, vous pouvez garer votre véhicule dans le parking gratuit pour les clients de l’établissement.

6 photos

Bonjour

Je suis Sylvain de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
WhatsApp: +33 (0)7 52 06 12 15