Zeavola - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Zeavola

Prêt pour une évasion tropicale ? Mettez le cap sur l’archipel de Koh Phi Phi, où le Zeavola Resort vous accueillera dans un décor de carte postale. A vous la mer scintillante, la plage de sable fin, les jardins luxuriants et les prestations d’un hôtel 5 étoiles pour d’inoubliables vacances en Thaïlande !

Découvrir l’Hôtel Zeavola

La vie est douce au nord de l’île de Koh Phi Phi, l’endroit parfait pour passer un séjour de détente les pieds dans l’eau en Thaïlande. Le Zeavola Resort nichent ses villas luxueuses dans ce paradis tropical. Toutes les maisons sont faites en bois de teck pour donner l’image d’un village thaï traditionnel, et ce désir d’authenticité se prolonge dans les restaurants du complexe. Profitez des loisirs balnéaires sur la plage de Laem Tong à proximité et ne manquez pas non plus les thermes de Zeavola qui vous promettent un moment de relaxation optimale.

Luxe et ambiance insulaire

Explorez les villas somptueuses du Zeavola Resort, elles vous attendent dans les jardins, au bord de la mer et sur le flanc de la colline. Leur façade en teck épouse merveilleusement bien le paysage. En entrant, vous découvrirez un univers chaleureux et romantique, qui met en avant les couleurs de la terre, des meubles chinés et des tissus locaux. Les villas offrent un espace extérieur privé où respirer l’air frais tout en contemplant le paysage.

Situées sur la colline boisée, les Pool Villa Suites se démarquent par leur piscine privative et leur vue imprenable sur la forêt tropicale. Avec une surface de 120 m², elles s’adressent aux couples recherchant un sanctuaire intime, mais peuvent accueillir jusqu’à trois adultes.

La Suite Garden est un havre de paix au milieu des jardins luxuriants. Ouvrez vos baies vitrées et remontez les stores en bambou pour laisser entrer la brise tropicale, ou mettez-vous tout simplement sur votre terrasse pour vous connecter à la nature. Le petit plus ? La présence d’une douche extérieure exotique pour se rafraîchir sous le ciel thaïlandais. La Garden Suite de 60 m² peut abriter trois adultes ou deux adultes et un enfant.

En suivant les sentiers de sable blanc, vous atteindrez la Suite Village soigneusement tapie dans son écrin de nature. Le salon extérieur est équipé d’un lit de repos, tandis que la chambre à coucher se dote d’un lit king-size pour des nuits revigorantes. D’une superficie de 40 m², la Suite Village est un cocon douillet pour deux adultes.

Il y a seulement trois Suites Front de mer au Zeavola Resort pour être au plus près du sable et des eaux scintillantes de la mer d’Andaman. Ces logements de 60 m² offrent un confort absolu, avec tous les équipements et produits de bain nécessaires à votre bien-être, les grandes baies vitrées et un vaste espace de vie extérieur. Ils peuvent recevoir trois adultes ou deux adultes et un enfant.

Goûtez aux délicieuses saveurs du pays et d’ailleurs

Savourez un voyage au cœur de la cuisine thaïlandaise et d’ailleurs dans les deux restaurants du Zeavola Resort. Tacada sur le front de mer se consacre aux spécialités méditerranéennes, tandis que Baxil met à l’honneur les plats locaux authentiques. Dégustez vos repas, cocktails et vins dans une ambiance décontractée, avec un service impeccable, dans ces salles prestigieuses. Cependant, vous pouvez aussi opter pour un dîner romantique dans votre suite ou réserver une table sur la plage pour vivre un moment unique sous les étoiles.

Confiez votre corps aux mains expertes du spa Zeavola

Au cœur de la forêt tropicale, le spa Zeavola est un sanctuaire paradisiaque dédié à la relaxation. Le lieu se targue de son décor exclusif, mais aussi de installations de luxe et de ses soins authentiques pour un bien-être ultime. On applique ici l’héritage des guérisseurs thaïlandais, chinois, polynésiens et européens. Les produits utilisés sont de la plus haute qualité pour faire plaisir à votre corps. Vous pouvez étendre votre parenthèse détente au sauna, au hammam ou au salon de beauté. Il y a également une salle de sport pour faire vos exercices personnels.

Profitez des loisirs nautiques

La région autour du Zeavola Resort appartient au Parc marin national de Phi Phi. A part les plages splendides, il y a des criques facilement accessibles depuis l’hôtel. Les eaux chaudes de la mer d’Andaman se prêtent à la baignade et à la plongée avec tuba si vous voulez voir les poissons, les murs de coraux et les abris de tortues.

Comment s’y rendre ?

A Phuket, demandez à un taxi ou trouvez un minibus qui passe par la jetée de Phuket (Rassada Pier). Arrivé sur place, embarquez dans un ferry en direction de Phi Phi Don. Ce trajet dure environ 2 heures. Une fois sur l’île, embarquez dans un bateau-taxi pour rejoindre le Zeavola Resort.  Cette excursion prend une quinzaine de minutes.

4 photos

Bonjour

Je suis Sylvain de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
WhatsApp: +33 (0)7 52 06 12 15