Lilu Hotel - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Lilu Hotel

Laissez-vous séduire par cet établissement moderne et idéalement situé pour un séjour réussi à Chiang Mai. L’hôtel Lilu se démarque par son confort impeccable et son architecture chinoise, un joyau brillant de 3 étoiles qui se prête aussi bien à une escapade en solitaire qu’à une retraite en couple ou à un voyage d’affaires.

Séjourner à l’hôtel Lilu

L’hôtel Lilu jouit d’un emplacement exceptionnel pour découvrir Chiang Mai. Situé en plein centre-ville, il est tout proche du marché nocturne, où vous pourrez vous immerger dans la vie locale et profiter des produits du terroir. De nombreuses attractions sont facilement accessibles depuis l’établissement comme le Centre d'art & de culture de Chiang Mai, le Pont de Naowarat, la Porte Thapae, le Parc public Nong Buak Hard et bien d’autres sites encore.

Découvrez des chambres respirant la sérénité

L’hôtel Lilu compte 18 chambres supérieures, cosy et tout équipées pour votre confort au retour de vos visites à Chiang Mai. Ces cocons de 16 m² offrent chacun un espace de vie intime et chaleureux. La décoration chinée montre la beauté de la culture chinoise et procure en même temps une atmosphère apaisante.

Pour les couples, l’établissement propose des chambres douillettes avec un lit double, tandis que les amis peuvent choisir celles avec deux lits simples. L’hôtel vous donne la possibilité de demander des lits d’appoint pour les enfants ou les personnes supplémentaires. Pour vos vêtements et effets personnels, les rangements comprennent un grand placard et une penderie. Pour protéger vos objets de valeur, rangez-les dans le coffre-fort. Dans la salle de bain attenante, vous trouverez tout ce qu’il faut pour dorloter votre corps : des articles de toilette de qualité, des serviettes moelleuses, un sèche-cheveux et qu’un miroir.

La connexion wifi est disponible dans toutes les chambres et vous avez également accès aux chaînes satellites pour vous divertir à vos heures perdues.  Vous pouvez utiliser le téléphone pour parler avec vos proches ou organiser vos sorties à Chiang Mai. A tout moment de la journée, vous pouvez préparer votre boisson préférée en utilisant la cafetière/théière. Des sachets de thé, du café instantané et de l’eau en bouteille sont gracieusement fournis par l’hôtel. Vous disposez également d’un réfrigérateur pour garder au frais des jus de fruit, des sodas et des petits en-cas.

Toutes les chambres sont dotées de la climatisation et d’un ventilateur pour que vous puissiez régler la température selon vos préférences. En bonus, l’hôtel vous procure un parapluie pour faire face aux rares journées pluvieuses à Chiang Mai.

Détendez-vous au lounge

A la fin d’une journée bien remplie, faites un saut au lounge de l’hôtel Lilu pour profiter d’un moment de détente. Dans une atmosphère apaisante, délectez-vous du design exquis.

Ici comme partout dans l’établissement, les éléments chinois traditionnels s’imprègnent d’une touche contemporaine pour émerveiller les pupilles. L’ambiance est feutrée et l’éclairage subtil amplifie la sensation de quiétude qui règne dans ce lieu. Installez-vous confortablement dans un fauteuil ou sur les canapés et laissez votre esprit se vider. Vous pouvez plonger dans un livre, déguster une boisson chaude ou simplement discuter avec les autres convives.

Le lounge est un espace polyvalent. Outre son rôle de sanctuaire de repos, c’est aussi un lieu de travail ergonomique pour les nomades digitaux. La connexion wifi est rapide et des petits bureaux confortables sont à votre disposition pour travailler en toute tranquillité. Le personnel attentionné se tient à proximité, prêt à répondre à chacun de vos besoins, afin que votre séjour à l’hôtel Lilu soit des plus agréables et productifs.

Comment s’y rendre ?

L'emplacement central de l'hôtel Lilu à Chiang Mai est extrêmement pratique pour les voyageurs. L’aéroport international de Chiang Mai est à seulement un quart d’heure de route de l’établissement, tandis que la station de train et la gare routière se trouvent respectivement à 1,5 km et 3 km. Vous pouvez prendre un taxi ou un tuk-tuk pour rejoindre l’hôtel. En réservant à l’avance, le personnel peut mobiliser une navette privée pour vous récupérer à votre arrivée.

Au sujet de l'enregistrement, vous pouvez vous installer dans votre chambre à partir de 14h, et le départ est possible jusqu'à 12h, ce qui vous offre une certaine souplesse dans la gestion de votre emploi du temps. Les agents parlent couramment le thaï et l’anglais.

4 photos
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Sylvain de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
WhatsApp: +33 (0)7 52 06 12 15