Koh Yao Seaview Bungalow - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Koh Yao Seaview Bungalow

Située sur l’Île Koh Yao Noi, à une heure de bateau de Phuket, le Koh Yao Seaview Bungalow est un refuge idéal pour vos vacances en bord de mer. Ses bungalows climatisés au balcon panoramique vous feront découvrir la douceur de vivre de la côte andamanne.

Koh Yao Seaview Bungalow, une station de villégiature abordable à Koh Yao

Si vous rêvez d’une échappée nature dans un paradis insulaire du Siam, arrêtez de chercher ! Situé au bord d’une plage tranquille de Koh Yao Noi, le Koh Yao Seaview Bungalow saura exaucer vos envies. Ses six pavillons en bois de teck poli sont confortablement aménagés et bénéficient d’une jolie vue sur la mer. Les couples adorent le cadre idyllique, alors que les sportifs se préoccupent davantage de leurs prouesses nautiques. Le matin, allez pêcher dans la mer d’Andaman. L’après-midi, reposez-vous sur un hamac depuis votre balcon, en dégustant une salade de fruits et en écoutant le clapotis des vagues. Des croisières en bateau vous emmèneront vers les îles voisines du golfe d’Andaman : Koh Nok Island, Pak Bia Island et Ohm Shop On Sale. Vous explorerez en moto les trésors naturels de l’île ; vous profiterez la nuit d’un bon sommeil réparateur et, le lendemain, vous recommencerez !

Où se trouve le Koh Yao Seaview Bungalow ?

Une traversée en bateau permet d’atteindre la station de villégiature. Les clients ont félicité le gérant pour l’emplacement : les plus belles plages de Phang Nga sont juste à deux pas. Des services de ferry réguliers connectent l’île avec Phuket, Krabi et Ao Nang. Vous voyagez depuis Phuket ? Rendez-vous au quai de Bang Rong sur la côte est et prenez le prochain ferry pour Koh Yao Noi. Les ferrys en provenance de Krabi ramassent les passagers à Talan Pier. Les départs de bateau ont lieu toutes les heures sur le port de Phuket. Pour Krabi et Ao Nang, prenez soin de vous renseigner, les heures de circulation variant suivant la saison.

Une fois arrivés au quai de Ban Tha Kao, il vous suffit de rejoindre la navette qui vous conduira tout droit à la résidence. Le service navette est gratuit. La station accueille avec plaisir les enfants de tous âges, mais n’accepte pas les animaux de compagnie.

Pour passer des vacances fabuleuses en bord de mer sur l’île de Ko Yao Noi, veuillez noter cette adresse : Ko Yao Noi, Ko Yao District, Phang-nga 82160, Thaïlande.

Des bungalows en bois de style local

Les clients se la couleront douce dans les six bungalows de l’hôtel. Chapeau pour l’architecture en bois solide, qui reflète fidèlement l’esprit de la Thaïlande ! Chaque bungalow comprend un lit double avec moustiquaire, un réfrigérateur, une salle de bains carrelée, avec eau chaude et froide. Certains bungalows de taille familiale peuvent accueillir entre 3 et 6 personnes. Le confort est plus que correct, à cette pensée que des chaînes spéciales et des aires de jeux adaptées sont prévues pour les enfants. L’Internet est gratuit tant dans les bungalows individuels que dans les parties communes. Toujours est-il que le vrai charme du refuge tient aux balcons privés qui donnent sur la piscine ou sur la plage.

La qualité de la restauration

Pour rendre votre séjour plus mémorable, dirigez-vous au bar ou au restaurant, et vos palais découvriront la richesse de la gastronomie thaïlandaise et européenne. Sans surprise, la cuisine est très axée sur la mer. Des poissons et des fruits de mer frais sont servis avec les bols de riz.

Le restaurant est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Seul bémol, le petit-déjeuner n’est pas compris dans le prix de la chambre.

Les sites touristiques proches de la résidence

Plusieurs activités en plein air sont à faire aux environs de la station : la pêche, la randonnée en forêt, la plongée en apnée, l’excursion en bateau et le canoë-kayak. Ne manquez pas la croisière vers les îles voisines qui s’égrènent le long du golfe du Siam.

Pour ceux qui souhaitent explorer la région, l’établissement assure un service de location de vélos. Marcher sur des plages de sable blanc, traverser des rizières verdoyantes aux côtés des buffles d’eau, se perdre dans les mangroves, longer des kilomètres d’hévéa et de caoutchouc… Tels sont les charmes d’une balade autour de Koh Yao Noi !

Avis de Sawa Discovery

- Koh Yao Noi est encore une île authentique, hors des radars du tourisme de masse. À cet égard, Koh Yao Seaview Bungalow est parfait pour vivre des vacances paisibles ;

- L’hôtel n’est pas fait pour les fêtards, mais il a de quoi séduire les vacanciers en quête de romance et de pleine nature.

6 photos
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Emelyne de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
04 48 54 00 42