Baan Hin Sai Resort - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Baan Hin Sai Resort

Avec ses infrastructures luxueuses, le Baan Hin Sai Resort souligne le charme tropical de Koh Samui. Détendez-vous dans des chambres haut de gamme et profitez des piscines panoramiques au sein de cet hôtel 3 étoiles.

Découvrir le Baan Hin Sai Resort

Non loin du célèbre point de vue de Koh Samui, le Baan Hin Sai Resort se fond harmonieusement dans le paysage exotique de l’île. L’hôtel est niché sur une colline paisible, nappée d’une splendide végétation tropicale, tandis que la mer turquoise s’étend en contrebas. Les plages de Chaweng et Lamai sont proches pour bronzer et profiter des loisirs nautiques.

Le Baan Hin Sai Resort est le parfait pied-à-terre à Koh Samui pour s’évader et se faire gâter en même temps. Inspirées du décor tropical, les chambres offrent une ambiance reposante. Les installations suivent les normes de confort moderne, tout en respectant la nature alentour. L’établissement développe une démarche écologique, incluant l’efficacité énergétique et le recyclage entre autres, afin de préserver l’environnement exceptionnel de Koh Samui.

Une sélection de 86 chambres pour satisfaire vos envies

Les chambres de l’hôtel capturent l’esprit exotique de Koh Samui et l'expriment dans leur décoration soignée. Les meubles en bois s’accordent avec la conception moderne des salles. Ils se complètent avec les équipements technologiques (smart TV, climatisation, coffre-fort, téléphone, etc.) pour garantir un confort optimal. Au Baan Hin Sai resort, l’offre d’hébergement est large avec différentes options de tailles et de styles.

Les Standard Room mesurent 26 m². Leur literie se compose d’un lit double ou de deux lits jumeaux. Vous disposez d’une baignoire dans la salle de bain. Un balcon privé vous attend à l’extérieur pour profiter des paysages. Les Seafront Standard Room offrent en prime un jacuzzi extérieur, en plus de la vue imprenable sur la mer.

Les Villas occupent des bungalows indépendants au cœur de la végétation luxuriante. Offrant chacune une superficie de 47 m², elles comportent un lit double ou des lits jumeaux, ainsi qu’une salle de bain avec baignoire. Les Sea Front Deluxe Pool Villa vous mettent aux premières loges pour admirer la mer, avec une piscine privée à l’extérieur pour vous relaxer en toute intimité.

Les Seafront Pool Suite vous accordent une surface généreuse de 72 m². Des rochers naturels s’incrustent subtilement dans leurs intérieurs luxueux. Délectez-vous de la vue spectaculaire sur le Golfe de Thaïlande à travers les immenses baies vitrées, ou depuis votre piscine privée.

Le Baan Hin Sai Resort propose aux familles trois options d’hébergement avec le même niveau de confort : les Family Suite, les Family Jacuzzi Suite (jacuzzi privé sur le balcon) et les Family Pool Suite (piscine privée à l’extérieur).

Piscines et spa

Les piscines du resort s’intègrent gracieusement dans le relief en pente de la colline, jusqu’au bord de la falaise au-dessus de la mer. Détendez-vous dans les jacuzzis panoramiques, pendant que les enfants barbotent dans les pataugeoires. Venez au Salarom Spa pour obtenir des soins revitalisants dans un sanctuaire naturel avec une vue idyllique sur Koh Samui. Tout en écoutant le bruit des vagues, imprégnez-vous des arômes exotiques et découvrez les bienfaits des massages thérapeutiques thaïs.

Votre séjour serait incomplet sans le service premium du White Nest Restaurant. A chaque repas, les chefs vous surprendront avec des mets salés et sucrés, apportant une touche de nouveauté à la cuisine traditionnelle thaïlandaise et aux spécialités internationales. Vos papilles seront comblées !

Comment s’y rendre ?

Nichée au sud du golfe de Thaïlande, Koh Samui est desservie par des avions depuis Bangkok, Chiang Mai et Phuket. Vous pouvez rejoindre l’île en bateau depuis le port de Surat Thani et les îles voisines comme Koh Tao et Koh Phangan.

Le Baan Hin Sai Resort se trouve entre les plages de Lamai et de Chaweng. En venant de Lamai, l’hôtel se situe sur la droite avant le point de vue de Koh Lad. Même si le complexe est isolé des grandes zones touristiques, vous pouvez rejoindre facilement la rocade principale pour explorer les différentes parties de l’île. L’aéroport de Samui est à environ 20 min en voiture du Baan Hin Sai Resort. Le quartier de Chaweng est accessible en 15 min. Afin de faciliter vos déplacements, le personnel de l’hôtel est en mesure d’organiser votre transfert depuis l’aéroport ou le port.

4 photos

Bonjour

Je suis Sylvain de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
WhatsApp: +33 (0)7 52 06 12 15