Bhuthorn Bed & Breakfast - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Bhuthorn Bed & Breakfast

Situé dans le vieux quartier de Bangkok, à deux pas du Grand Palais et du célèbre Bouddha d’Emeraude, Bhuthorn Bed & Breakfast loge ses habitués avec confort. Un bon plan d’hébergement qui allie à la modicité des prix et le charme d’un monument historique !

Une maison d’hôtes de style colonial en plein cœur de Bangkok

C’est dans une vieille résidence du xxe siècle transformée en gîte touristique que Bhuthorn Bed & Breakfast reçoit ses invités. Elle possède trois chambres d’hôtes climatisées, décorées dans un style fidèle aux traditions thaïlandaises. Étant eux-mêmes des architectes, les maîtres des lieux se sont attachés à préserver les matériaux d’origine du bâtiment. Réserver chez Bhuthorn & Bed Breakfast, ce n’est pas seulement partager l’hospitalité d’une résidence de luxe avec un accès Wi-Fi illimité et des salles de bains privatives. C’est surtout voyager dans le Bangkok d’un autre âge ! Les mobiliers thaïs, le parquet en bois indigène, les imprimés en soie signés « Jim Thompson » ont de quoi séduire les amateurs d’histoire et d’authenticité. Que vous planifiiez un voyage de noces ou un week-end en famille dans la Cité des Anges, l’établissement est impatient de vous accueillir !

Où se trouve la maison d’hôtes ?

Les clients de Bhuthorn Bed & Breakfast adorent la maison d’hôtes pour son emplacement. Elle a ouvert ses portes dans le quartier emblématique de Phra Nakhon, à 700 mètres environ du Royal Palace. Vous arrivez par la voie des airs ? L’hôtel se trouve à moins de 30 minutes de route de l’aéroport de Suvarnabhumi. À votre demande, un service navette peut vous accueillir sur place et vous transférer directement à l’hôtel.

Il n’y a pas de parking gratuit… Un ennui fâcheux pour les voyageurs véhiculés, mais, par chance, des aires de stationnement abondent à proximité. Comme le nombre de lits est limité, pensez à demander une réservation avant de venir. Les visiteurs sont libres de venir avec leurs enfants, mais les animaux de compagnie ne sont pas acceptés au sein de l’établissement.

Pour passer un séjour mémorable à Bangkok dans un hôtel de caractère, veuillez prendre note de cette adresse : 96-98 Phraeng Bhuthorn Rd., San Chao, Phor Seua, Bangkok 10200, Thaïlande.

Des chambres soigneusement décorées qui évoquent le vieux Bangkok

Les trois chambres de la résidence portent le nom de trois anciens princes du Siam. Est-ce à dire que les invités seraient logés comme de nobles aristocrates ? Si le confort signifie une télévision écran plat pourvue d’une chaîne satellite, une chambre spacieuse et une literie confortable, la réponse est oui. La salle de bains est équipée à souhait, avec une baignoire et un sèche-cheveux.

Outre ces services basiques que les hôtels de classe étoile ont en commun, la différence de Bhuthorn Bed & Breakfast repose dans l’esprit vintage. Pour restituer la mode d’antan, la déco joue sur les mobiliers en bois de teck, les fauteuils en rotin et les soieries de Jim Thompson. Fenêtres en bois, balustrades en fer forgé, avant-toit finement exécuté… La maison a l’air chic et courtois des vieilles maisons de commerce typiques de Bangkok.

À chaque chambre son propre style et décoration. Les invités exigeants opteront pour la chambre Nara qui comprend un minibar bien approvisionné pour une collation rapide.

Les attractions proches de Bhuthorn Bed & Breakfast

La maison d’hôtes jouit d’un emplacement de choix pour vos visites touristiques. À deux pas de chez vous, découvrez les musées et les lieux sacrés de Bangkok :

- Visitez le Grand Palais, le plus beau chef-d’œuvre de l’architecture communale bangokoise ;

- Allez voir le Bouddha d’Emeraude ;

- Amateurs de temples, le Temple du Bouddha couché, le Temple de l’Aube et le Temple du Gold Mountain n’attendent que vous ;

- Émerveillez-vous de la collection unique du Musée national ;

- Dirigez-vous au marché aux fleurs le temps d’une promenade romantique.

Avis de Sawa Discovery

- Décoré de deux étoiles, le Bhuthorn Bed & Breakfast présente l’avantage d’offrir un luxe à prix modéré tout en vous faisant visiter un monument historique. C’est faire d’une pierre deux coups !

- Le fait que le personnel soit bilingue est un point fort de la maison d’hôtes ;

- Le thé gentiment servi chaque après-midi, les plats savoureux du petit-déjeuner (choisissez le bento thaïlandais), l’accueil aimable et le professionnalisme de l’équipe font que beaucoup d’anciens clients reviennent sans problème à Bhuthorn chaque fois qu’ils repassent à Bangkok.

4 photos
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Emelyne de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
04 48 54 00 42