Amari vogue - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Hôtel Amari vogue

Imaginez des vacances décontractées dans un paradis tropical, où chaque matin vous vous réveillerez avec la fraîcheur de la mer. Pour faire de ce rêve une réalité, réservez un séjour à l’hôtel Amari Vogue à Krabi, l’une des plus belles des destinations balnéaires du sud de la Thaïlande.

Séjourner à l’hôtel Amari Vogue

L’Amari Vogue vous promet d’inoubliables vacances balnéaires en Thaïlande. A un court trajet en voiture de Krabi, son environnement tropical dépeint des images de cartes postales. Au pied de l’hôtel, le sable blanc de Tubkaak Beach côtoie les eaux cristallines de la mer d’Andaman. Les frangipaniers, les cocotiers et les jasmins parfument les terrasses panoramiques, qui ressortent encore plus belles le soir sous la lueur des guirlandes. Avant la tombée de la nuit, ne manquez pas de profiter des couchers de soleil, certainement les plus beaux du pays.

L’Amari Vogue en lui-même est un sanctuaire luxueux de 5 étoiles. Ici, tout est haut de gamme, depuis les chambres fraîches et paisibles à la restauration exquise, en passant par la piscine extérieure et le service toujours courtois. L’hôtel arbore fièrement une esthétique thaïlandaise Lanna, avec des toits extravagants, des boiseries finement sculptées, des fontaines à éléphants et encore bien d’autres ornements. Pour couronner le tout, ne manquez pas de faire un saut au spa, une expérience qui vous laissera enchanté !

Un lieu où le mot d’ordre est la détente

La plage est à vous tout au long de votre séjour. Installez-vous sous un parasol pour bouquiner ou prenez un bain de soleil sur une chaise longue. Baignez-vous dans la mer douce, à moins que vous ne préfériez vous rafraîchir dans le confort des deux piscines extérieures de l’hôtel. Pour les nageurs les plus téméraires, empruntez du matériel de plongée à l’accueil et partez à la découverte des criques environnantes. Des paddleboards sont aussi disponibles. L’Amari Vogue n’oublie pas les jeunes voyageurs et leur donne accès à un club pour enfants. Cette partie du complexe comprend un mini parc aquatique où les petits pourront barboter en toute sécurité.

Besoin d’un massage ? Le Chaonang Spa s’occupe de votre bien-être. Savourez les bienfaits des dépresso-massages, des soins détoxifiants et des enveloppements corporels. Vous suivez des entraînements particuliers ? Profitez des équipements modernes du centre de fitness pour toujours être au top de votre forme. En plus des tapis roulants et des rameurs, l’hôtel met à votre disposition du matériel de yoga.

Découvrez des chambres luxueuses conçues dans la pure tradition thaïlandaise

Une soixantaine de chambres vous attendent à l’hôtel Amari Vogue. Spacieuses et décorées avec goût, elles reflètent le charme traditionnel thaïlandais. Admirez les meubles en bois massif et les peintures murales authentiques, qui épousent harmonieusement les murs lambrissés et les sols en teck. Les grandes baies vitrées vous permettent de profiter des bienfaits de la lumière naturelle et de la vue idyllique sur le paysage tropical. Les salles de bains sont équipées de baignoires et de douches luxueuses pour apprécier des moments de relaxation intimes. Les catégories supérieures offrent des spas et des bains à remous en plein air privatifs.

Toutes les chambres possèdent un balcon donnant sur les piscines. Que vous choisissiez une chambre Supérieure ou Deluxe, ou optiez pour les villas privées avec piscine, l’hôtel vous assure un hébergement de qualité assorti d’un service personnalisé.

Participez à des expériences culinaires élégantes

Pour démarrer la journée, prenez votre tasse de café dans le cadre en bord de mer du restaurant Voyager Café. Découvrez des arômes et des saveurs audacieuses, accompagnés par de délicieux petits gâteaux. Le restaurant Lotus prend le relais pour le déjeuner et le dîner. Ici, les chefs servent une cuisine thaïlandaise contemporaine, à apprécier dans une salle joliment décorée, ou en plein air sous le soleil tropical de Krabi. Pour terminer la journée, rendez-vous au bar Marco’s pour déguster des cocktails d’exception sur le fond des clapotis des vagues et des vents balayant délicatement la plage.

Pendant votre séjour, apprenez à concocter les spécialités du pays en vous inscrivant aux cours de cuisine « Wanna Cook Thai ». Vous pourrez partager vos plats avec d’autres passionnés autour d’un verre de vin. A la fin de vos vacances, les chefs vous remettront un livret de recettes pour reproduire ces délices chez vous.

Comment s’y rendre ?

L’hôtel Amari Vogue jouit d’un emplacement paisible en bord de mer sur la plage de Tubkaek. Cet écrin paradisiaque se situe à seulement 30 minutes en voiture de la ville de Krabi, qui est desservie par un aéroport international.

Depuis Krabi, vous pouvez voyager de différentes manières pour atteindre l’Amari Vogue. L’option la plus simple est de réserver la navette du complexe. Les taxis et la location de voiture sont aussi pratiques, et le personnel de l’hôtel peut vous assister dans votre recherche de véhicule. Les transports en commun sont une option plus économique, bien que le trajet puisse prendre un peu plus de temps.

5 photos
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Sylvain de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
WhatsApp: +33 (0)7 52 06 12 15