Amaranth Suvarnabhumi Hotel - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Hôtel Amaranth Suvarnabhumi

Tout est fait pour que vous vous sentiez privilégié dans cet établissement stratégiquement situé à proximité de l'aéroport international de Suvarnabhumi. De l’hébergement aux offres de bien-être, en passant par la restauration et les services pour les professionnels, l’Amaranth Suvarnabhumi Hotel vous garantit des prestations de classe mondiale.

Séjourner à l’Amaranth Suvarnabhumi Hotel

Pour les voyageurs ayant besoin d’un accès facile à l’aéroport, l’Amaranth Suvarnabhumi Hotel est tout indiqué. En plus de son emplacement pratique, les navettes de l’établissement vous faciliteront la vie. Le quartier est bien desservi par les transports en commun, ce qui vous donne la possibilité de découvrir des attractions populaires de Bangkok telles que le Parc du 50e anniversaire de Maha Chakri Sirindhorn, le Complexe sportif Patana ou le Musée d'Erawan, sans compter les nombreux magasins, restaurants et pubs du centre-ville.

Un vaste choix de chambres haut de gamme

Avec une collection de 278 chambres luxueuses, l’Amaranth Suvarnabhumi Hotel répond à toutes les préférences. Découvrez des pièces spacieuses à l’élégance contemporaine, sublimées par des accents thaïlandais harmonieusement orchestrés. Chacune des chambres est un sanctuaire de confort, vous assurant des nuits douces avec leurs lits king-size ou jumeaux. Leur grand bureau vous permet de travailler sereinement, en plus de la connexion wifi haut débit pour un séjour productif. Concernant la salle de bain, vous disposez d’un espace propice à la relaxation, doté d’une baignoire ou d’une douche selon le logement. A tout moment, la climatisation comble vos envies de fraîcheur. Vous avez aussi la télévision pour vous divertir, un minibar pour vos boissons et un coffre-fort pour la sécurité de vos objets précieux.

Quatre catégories de chambres sont disponibles en fonction de vos envies : Chambre Deluxe, Deluxe Plus, Suite d'Angle, Chambre Suite Amarante.

Deux restaurants pour combler les palais les plus exigeants

Après une nuit paisible, commencez la journée en douceur en vous délectant des délices matinaux servis au restaurant Bua Chompoo. L'établissement vous accueille dès l'aurore et reste à votre service tout au long de la journée, de 6h00 à 23h00, au cas où vous auriez envie de grignoter. Le menu à la carte propose une riche variété de mets, tandis que les soirées réservent des surprises exotiques soigneusement concoctées par des chefs expérimentés.

Le second restaurant de l’hôtel, chaleureusement appelé Red Brown, est tout aussi exceptionnel. Situé dans le hall principal, ce sanctuaire idyllique se distingue par sa culture du thé et du café. Outre les tasses réconfortantes du matin, un thé traditionnel vous y attend l’après-midi. Les soirées sont quant à elles animées par une sélection de cocktails et d'autres boissons, à savourer dans une ambiance musicale et conviviale.

Votre bien-être est une priorité

Afin de vous soulager de votre fatigue après un long vol, laissez les thérapeutes du Ma Spa dorloter votre corps. Dans une atmosphère empreinte de sérénité, savourez les bienfaits du massage signature de la maison et explorez toute une gamme de soins revitalisants. Vous pouvez aussi vous ressourcer au sauna ou plonger dans la piscine extérieure de l’hôtel, puis déguster des friandises gastronomiques et des cocktails frais au pool bar. Pendant votre séjour, la salle de remise en forme est ouverte tous les jours et les coachs sont à votre disposition pour vous guider dans vos séances d'exercice quotidiennes.

Entretenez votre productivité

L'Amaranth Suvarnabhumi Hotel met à la disposition des professionnels des espaces de travail modernes. Vous avez accès à deux centres d'affaires : le premier est situé dans le hall principal pour une accessibilité immédiate, tandis que le second, aménagé au 7e étage, offre un environnement plus calme propice à la concentration.

La salle Amaranth peut accueillir plus de 500 personnes pour vos séminaires, conventions et autres événements. A côté, vous trouverez des salles de réunion séparées, chacune affichant une capacité de 30 personnes. Plusieurs points d’accès wifi se relaient à travers l’hôtel pour vous garantir une connexion internet rapide et stable. Des équipements audiovisuels de pointe sont aussi disponibles pour parfaire vos présentations.

Comment s’y rendre ?

L’aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi est le principal point d’entrée des voyageurs internationaux en Thaïlande. Outre les liaisons internationales, il accueille des vols domestiques en provenance de Chiang Mai, Phuket, Krabi, Samui, Hat Yai, Udon Thani et d’autres destinations importantes du pays. L’Amaranth Suvarnabhumi Hotel se situe à proximité de l’aéroport. En plus, le service de navette est disponible à partir de 5h à 2h du matin pour un transfert facile. Il faut néanmoins réserver à l’avance pour profiter de cette prestation. Par ailleurs, des membres du personnel vous accueilleront avec des pancartes au terminal à votre arrivée à l’aéroport.

Les stations de métro les plus proches sont celles de l’aéroport (7 km) et de Lat Krabang (10 km). Les gares de Soi Wat Lan Boon et de Lat Krabang (servant de liaison ferroviaire avec l’aéroport), se situent respectivement à 9 km et 10 km de l’établissement. La gare routière d'Ekkamai Est est à 16 km.

Sylvain
Votre agent local, spécialiste des circuits sur mesure et voyages en petit groupe en Thaïlande.
Sylvain
Votre agent local, spécialiste des circuits sur mesure et voyages en petit groupe en Thaïlande.

J'ai besoin d'Aide pour

Organiser mon Voyage en Thaïlande
10 photos
Sylvain
Votre agent local, spécialiste des circuits sur mesure et voyages en petit groupe en Thaïlande.
Sylvain
Votre agent local, spécialiste des circuits sur mesure et voyages en petit groupe en Thaïlande.
J'ai besoin d'Aide pour
Organiser mon Voyage en Thaïlande

Bonjour

Je suis Sylvain de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
WhatsApp: +33 (0)7 52 06 12 15