Yao In Chan - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Yao In Chan

En plein cœur d’Amphawa, Yao In Chan Hotel marque un point par son petit-déjeuner sublime et la vue sur la rivière Mae Klong. Cet hôtel de bonne tenue conjugue sobriété, élégance et confort. Revue de détail.

Yao In Chan, un hôtel de charme en plein cœur d’Amphawa

Qui n’est jamais venu à Samut Songkhram sans rêver de ses canaux et de ses marchés flottants ? Le trafic fluvial fait la réputation de la province. Lors de votre prochaine escapade à Samut Songkhram, acceptez l’hospitalité de Yao In Chan, un hôtel 3 étoiles bien entretenu, situé dans le quartier touristique d’Amphawa. Quatre bungalows bénéficient d’un accès direct à la piscine avec un point de vue unique sur la rivière Mae Klong. La vue sur le jardin ou l’étang de lotus depuis les autres bungalows est pareillement spectaculaire. Récupérez vos forces après une balade fatigante en profitant du confort de votre chambre. Prenez une sieste réparatrice sur votre terrasse et, plus tard dans la soirée, détendez-vous dans la piscine pour oublier la chaleur. Nanti de nombreuses infrastructures comme le Wi-Fi gratuit, la climatisation, l’ascenseur ou le bureau d’excursion, l’établissement répond parfaitement aux besoins du tourisme d’affaires ou de plaisance. Réserver dans l’hôtel Yao In Chan est une bonne idée si vous entendez passer un agréable séjour à Amphawa.

Où se situe le Yao In Chan

L’accessibilité est le principal point fort de Yao In Chan Hotel. Celui-ci a ouvert ses portes près de Mae Klong et à moins de dix minutes de route du marché flottant d’Amphawa.

Comptez 1 heure et demie de trajet depuis l’aéroport international Don Mueang de Bangkok ou l’aéroport de Hua Hin. Si vous prenez le bus, la gare routière de Mae Klong est juste à 7 km.

Le réceptionniste de l’hôtel parle l’anglais et peut enregistrer vos réservations.

Les animaux ne sont pas admis dans l'établissement.

Pour loger dans un hôtel étoilé pas cher à Amphawa, prenez note de cette adresse : 95 Moo 7 Ban Prok, Mueang Samut Songkhram District, Samut Songkhram 75000, Thaïlande.

Des chambres vastes et confortablement aménagées

L’hôtel loge ses invités dans une dizaine de chambres spacieuses et confortables. Les baies vitrées confèrent une touche de modernité et d’élégance, alors que l’architecture en bois symbolise l’esprit thaï. Vous n’en reviendrez pas de la vue unique sur l’eau. Vous dormirez comme un loir dans votre bungalow climatisé, vous disposerez d’une immense salle de bains et d’une terrasse privée. Le Wi-Fi gratuit, la télévision par câble, la garde-robe et les services à thé et à café complètent les commodités de la chambre. Un ascenseur permet d’accéder aux étages supérieurs.

Points forts du complexe

Le petit-déjeuner

Les félicitations sont de rigueur pour les bons petits plats du petit-déjeuner. Au menu figurent les gâteaux éponges, les orangeades, les jus de fruits, les yaourts, les confitures et autres plats maison. Difficile de réfréner son appétit.

La bienveillance de l’accueil

Le maître des lieux est aux petits soins pour vous. La satisfaction clientèle n’est pas un vain mot dans cet établissement.

L’emplacement

Le Yao In Chan est proche des attractions touristiques principales d’Amphawa. À la faveur d’une excursion en bateau, promenez-vous au marché flottant d’Amphawa, l’un des plus célèbres du pays. Poursuivez ensuite par le marché flottant de Bangnoi. Faire vos courses en vacillant sur l’eau, voilà une expérience surprenante que vous n’oublierez pas de sitôt. Une dame à large chapeau de paille propose une gamme de marchandises sur son bateau : fruits, légumes, épices, vêtements, articles de souvenirs… Il y a même des bateaux-restaurants. Ne manquez pas également de visiter le Mae Klong Railway Market, qui a la particularité de se tenir sur un chemin de fer. Lorsqu’un train s’approche, les poissonniers rabattent leurs étals et leurs auvents en un clin d’œil et les étendent à nouveau une fois le train parti.

L'avis de Sawa Discovery

- La différence de l’hôtel tient à son cadre agréable au bord de l’eau. Pas de restaurant sur place, mais on peut goûter la cuisine de rue à Samrut Songkhram ;

- Le jeune couple aux commandes de l’hôtel est très aimable et parle l’anglais courant. Les étrangers se sentent vraiment dans le Pays du Sourire en séjournant à Yao In Chan Resort.

4 photos
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Sylvain de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
What's App: +33 (0)7 52 06 12 15