Baan Chart - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Baan chart

Au centre d’un quartier très animé de Bangkok, cet hôtel de charme est un excellent point de chute pour ne rien rater des attractions de la ville. La rue mythique de Khaosan Road est à jeter de pierre de l’établissement.

Une belle résidence 4 étoiles au cœur de la cité des anges

La façade et la grande cour extérieure attirent immanquablement l’œil du passant. En soirée, les jeux d’ombres et de lumières sont enchanteurs. Cette propriété de 3 étages est imposante et magnifiquement conçue. Le séjour dans la résidence est un avant-goût sur le sens de l’hospitalité légendaire des gens du pays du sourire. L’ambiance familiale et la qualité de service en font une oasis de confort et de luxe dans la capitale thaïlandaise.

Emplacement de l’hôtel

Adresse de l’hôtel Baan Chart : 98 Chakrapong Road, Taladyod, Phranakorn, 10200 Bangkok, Thaïlande.

La propriété est à 7 minutes de marche de l’embarcadère de Phra Athit. L’aéroport international de Suvarnabhumi est à 45 minutes de route de l’hôtel. Le terminal de Don Muang est à seulement 29 km. La gare ferroviaire de Hualumphong est à 3,3 km du complexe. L’arrêt de bus Chakrabongse est à 50 m de distance.

Les atouts de l’établissement

Les chambres du Baan Chart

Le style de décoration sobre ajoute du charme et de l’élégance aux espaces de vie. Les pièces sont spacieuses, aérées et climatisées. Les chambres sont idéales pour des séjours en famille. Tous les logements sont non-fumeurs. Toutefois, des zones privées sont spécialement aménagées dans l’hôtel pour satisfaire les amateurs de tabacs.

En plus d’une literie confortable, les invités profitent d’une salle de bain individuelle avec douche. Du mobilier cosy est installé sur les balcons et terrasses pour vous offrir un petit coin détente avec une vue spectaculaire sur la ville. Une télévision à écran plat diffuse en continu les chaînes du câble. Un téléphone, un coffre-fort, un mini bar, un réfrigérateur, une bouilloire à café et à thé sont à la disposition de la clientèle. Restez connecté avec vos contacts grâce à internet. Le Wifi est gratuit pour tous les invités.

Qualité de la restauration

Dégustez des délices thaïs et internationaux dans le cadre chic, moderne et confortable du Courtyard Restaurant. Apéritif, salades, plats principaux, dessert et digestif… Tout est prêt pour vous assurer des plaisirs gustatifs en continu, du petit déjeuner au dîner. Les recettes sont de pures merveilles culinaires. Les goûts, textures, arômes et sensations en bouche surprennent.

Si vous préférez manger tranquillement dans vos quartiers. Appelez la réception et demandez le service d’étage. On vous sert vos repas pré commandés directement dans votre chambre.

Services et offres

Pour limiter vos va-et-vient et vous simplifier la vie, cet hôtel est équipé d’un distributeur de billets. La résidence accepte aussi les paiements par carte Visa et Mastercard.

Le Baan Chart dispose d’un ascenseur pour un déplacement rapide et moins éreintant entre chaque étage.

Toute la propriété est sécurisée avec des caméras de surveillance extérieurs, des vigiles et des systèmes anti incendies. Vous pouvez vous adonner sereinement à toute activité de relaxation et de divertissement.

La réception est en service continu. N’hésitez pas à leur partager vos soucis particuliers. Ils prêtent une oreille attentive à chaque demande et règlent les problèmes avec tact et réactivité.

Loisirs embarqués

Les moments passés à la piscine en famille ou entre amis sont d’excellents passe-temps. Avec maillots de bain, bouées et jeu gonflable, les journées dans l’eau salée sont à la fois captivantes et amusantes. Entre chaque activité ou à l’envie, venez vous détendre sur les transats ombragés de la résidence. De petites collations et boissons sont disponibles au bar de piscine pour vous permettre de gérer les faims et soifs de la journée.

L’hôtel organise régulièrement des Happy Hours, des soirées discothèque avec DJ et des spectacles. Renseignez-vous à la réception pour participer à ces évènements et avoir un avant-goût de la vie nocturne de Bangkok.

Installations de bien-être

Doté d’un cadre reposant et élégant, le spa du Baan Chart assure à ses clients de bons moments relaxants et énergisants. Les massages sont ciblés pour une véritable cure de bien-être. Le corps est renouvelé et l’esprit plus serein.

Que voir et faire dans les alentours du Baan Chart Hotel ?

Sanctuaires anciens

  • Wat Arun, le temple de l’aube
  • Wat Pho, le temple du Bouddha couché
  • Wat Suthat et sa balançoire géante
  • Wat Chana Songkhram Ratchaworawihan, une construction joliment conçue

Monuments iconiques de Bangkok

  • Le Grand Palais et le Temple du Bouddha d’émeraude
  • Musée du Siam
  • Democracy Monument

Endroits populaires

  • Chinatown – Bangkok
  • Khao San Road
  • Sanam Luang
  • Central World Plaza
  • Rattanakosin Exhibition Hall

Avis de Sawa’Discovery

  • Bien situé, cet établissement de charme facilitera votre déplacement dans les lieux les plus prisés de Bangkok. L’ambiance relaxante et le confort des installations vous assurent un repos complet après chaque excursion.

Les qualités humaines du personnel marquent les esprits. Les invités sont traités avec respect et bienveillance. Autre chose, la propreté de l’hôtel est excellente. Le cadre en fait un endroit où l’on souhaite rester plus longtemps. Fidélisés, les clients reviennent.

5 photos
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Sylvain de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
What's App: +33 (0)7 52 06 12 15