The Greenery Panvaree - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

The Greenery Panvaree

The Greenery Panvaree dresse ses pavillons en bois sur les eaux du Lac Cheow Lan. Une adresse unique pour explorer la riche forêt dense de Khao Sok. Revue de détail.

The Greenery Panvaree : un petit bijou pour découvrir la douceur de vie incomparable de Khao Sok

Au sud de la Thaïlande, le paradis sauvage de Khao Sok attire les amoureux de la nature. Le parc n’a pas son pareil pour combler les envies d’escalade, de sentiers forestiers ou de navigation sur des lacs d’altitude. Vous planifiez un voyage sur mesure à Phuket ou à Surat Thani, avec un arrêt au Parc National de Khao Sok ? The Greenery Panvaree est une escale recommandée. Des pavillons sur pilotis posés sur le lac Cheo Lawn vous serviront d’hébergement. Construits en bois noble et coiffés d’un toit de paille, ils font parfaitement corps avec l’environnement. L’intérieur est climatisé et branché à une connexion Wi-Fi. À la sortie du lodge, posez vos pieds sur l’eau en goûtant une spécialité locale, joignez-vous à une course de canoë ou offrez-vous une virée romantique en bateau, à la tombée du jour, tandis que le soleil descend sur les pointes rocheuses qui parsèment le lac. En réservant chez Greenery Panvaree, votre séjour alliera évasion et confort. La meilleure adresse pour admirer le Guilin thaïlandais et partager le quotidien des pêcheurs.

Se rendre au lodge The Greenery Panvaree

Le lac Cheo Lawn fait partie du parc national de Khao Sok, à cheval entre Surat Thani et Phuket. Si vous arrivez par les airs, comptez environ 50 km de trajet entre l’aéroport de Surat Thani et The Greenery Panvaree. En provenance de l’aéroport de Phuket, le trajet est de 84 km. À deux pas du lodge, un parking est disponible pour les visiteurs véhiculés. Les enfants peuvent accompagner leurs parents, mais les animaux de compagnie ne sont pas tolérés.

Rendez inoubliable votre expérience à Khao Sok en choisissant un lodge d’exception associant le chic et l’authenticité. Une seule adresse à retenir : Ratchaprapha, Khao Phang, Ban Ta Khun District, Surat Thani 84230, Thaïlande.

Pavillons en bois aménagées avec confort

Les jolis pavillons flottants offrent un confort respectable. Elles comprennent une télévision écran plat, des mobiliers pratiques et des pièces d’eau privées. La climatisation marche bien. Le petit balcon privé est un coup de cœur pour la plupart des visiteurs. Il est relié au lac par des marches en bois. On peut s’asseoir et se baigner à volonté.

Un petit-déjeuner buffet est offert gratuitement par la maison. Il y a un restaurant sur place pour le déjeuner et le dîner. Le chef sert des recettes typiquement thaïes.

À voir et à faire autour du lodge

Le lac Cheo Lawn est un site d’attraction particulièrement recherché des canoéistes et des adeptes de sports nautiques. Chaque jour, le lodge organise des tours en bateau. Il prête aussi des kayaks pour explorer ces eaux émeraude. À la faveur de ces excursions, les visiteurs auront la chance d’observer la vie sauvage. Des aiguilles de fée émergent des profondeurs du lac, lui conférant un cadre grandiose. Ces pointes rocheuses étaient autrefois des sommets de montagne avant que tout ne soit englouti par l’eau lors de la création du barrage. En effet, le lac Cheo Lawn a une histoire passionnante, et les guides touristiques se feront une joie de vous la raconter au cours des excursions.

Outre le canoë et la baignade, une randonnée en forêt n’est pas de refus pour rencontrer les gibbons, visiter les grottes et les cascades.

L'avis de Sawa Discovery

- Service rapide et efficace, personnel aux petits soins, petits surplus (bouteille d’eau minérale, menu spécial pour enfants) qui ont de quoi séduire dans un hébergement trois étoiles. The Greenery Panvaree se démarque par un bon rapport qualité/prix ;

- Le cadre sublime sur le lac Cheo Lawn justifie à lui seul un séjour au Greenery Panvaree. Les visiteurs passeront un heureux séjour au sein de la nature belle et accueillante de Khao Sok.

3 photos
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Emelyne de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
04 48 54 00 42