Lampang River Lodge - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Lampang River Lodge

Le Lampang River Lodge se dresse au bord de la rivière Wang, juste en dehors de Lampang. Un bon plan d’hébergement pour partager des moments de détente et de plaisir, le temps d’un bref séjour dans la Cité des Calèches.

Un lodge de prestige en périphérie de Lampang

Le luxe s’associe rarement avec le naturel. Le trois étoiles du Lampang River Lodge a pourtant relevé ce défi avec brio. L’hôtel n’a pas choisi un emplacement en centre-ville. Un pari risqué, qui sacrifie la rentabilité financière au parti pris de l’écologie, en implantant l’immeuble dans l’environnement naturel. Un jardin jungle, un étang naturel grouillant de nénuphars et de roseaux, des chalets spacieux au thème floral, des terrasses en bois panoramique en face du jardin, tels sont les principaux atouts de Lampang River Lodge. Sa situation en périphérie de la ville en fait un havre de paix absolu, adapté aux voyageurs qui recherchent un endroit reposant et intimiste.

Le lodge propose deux restaurants, une superbe piscine et des séances de massage inspirées de la médecine traditionnelle thaïe. Pour pimenter le séjour, des promenades en calèche autour de la ville, des tours en vélo, des visites de camps d’éléphants sont proposés aux voyageurs. Choisir le Lampang River Lodge, c’est séjourner dans un lodge de luxe qui conjugue plaisir et tourisme responsable !

Où se trouve le siège du Lampang River Lodge ?

On peut atteindre facilement le lodge par la Phahoyotin Road, l’avenue principale de Lampang. Il se trouve à 5 km à peine du centre-ville. Si vous prenez l’avion ou le train, le trajet prendra respectivement 15 minutes de voiture depuis l’aéroport international de Lampang et 9 minutes depuis la gare de Nakhon Lampang. À votre demande, un service de navette peut assurer votre transfert de l’aéroport jusqu’à l’hôtel. Un parking gratuit est mis à la disposition des touristes véhiculés. Les enfants sont invités avec plaisir, mais les animaux de compagnie ne sont pas acceptés au sein de l’établissement.

Pour passer un séjour inoubliable à Lampang dans une atmosphère locale, voici l’adresse à retenir : 330 Chomphu, Mueang Lampang District, Chang Wat Lampang 52100, Thaïlande.

Des cabanes décorées dans le vieux style Lanna

Une cabane perchée dans les arbres était votre rêve d’enfance ? C’est un peu ce que vous trouverez au Lampang River Lodge. Le lodge est construit sur pilotis et envahi par une jungle dense. Spacieuses et climatisées, avec de larges baies vitrées, les cabanes peuvent accueillir quatre personnes. Elles sont divisées en trois catégories. Le Cottage Lanna est l’entrée de gamme : 23 m2 avec vue sur le jardin ; le Lanna Superior, d’une surface de 30 m2 et donnant sur le jardin, est le milieu de gamme ; la plus grande classe est le Lanna Deluxe qui affiche 32 m2 et jouit d’une vue sur l’étang de lotus.

La télévision par câble, la garde-robe, la salle de bains avec douche à ciel de pluie et le coin salon ne sont que quelques-unes des commodités de la cabane. L’Internet est offert gratuitement. Coup de cœur pour le balcon privé où il fait bon se détendre et regarder le coucher du soleil !

Une restauration de haute qualité

Le propriétaire tient deux restaurants : Sala Rim Wang et Bua Tong. Le premier, ouvert toute la journée, vaut pour son cadre au bord de l’eau. Les dîners ont lieu généralement au Bua Tong. Un groupe de chanteurs locaux anime les soirées. Les chefs surprendront vos palais avec une variété de plats gastronomiques. Ils servent à la fois les saveurs authentiques du Lanna et des recettes d’inspiration italienne. Cela dit, les menus sont bien plus variés au dîner.

Attractions touristiques proches du lodge

À la sortie de la résidence, de nombreux sites touristiques sont à voir et à visiter :

- Le Wat Phra That Lampang Luang, le plus important sanctuaire de la ville ;

- Le centre de conservation d’éléphants ;

- Le musée de la céramique de Dhanabadee ;

- Le marché en plein air de Kad Kong Ta ;

- Les parcs nationaux qui attirent les amateurs de cascades, de sources chaudes et d’animaux exotiques.

Détendez-vous au bar en sirotant un cocktail ou un jus de fruits frais, offrez-vous quelques brasses dans la piscine, prenez place sur un transat et lisez votre livre favori à l’ombre de parasols, ou bien testez les vertus du massage thaïlandais au Serenity Spa. Des masseurs agréés dispensent des soins de santé et de bien-être en stimulant les cinq sens.

4 photos
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Emelyne de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
04 48 54 00 42