Bansaeo Garden and Resort - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Bansaeo Garden and Resort

Bansaeo Garden And Resort est un magnifique resort aux alentours de Chiang Rai qui charme les voyageurs avec son cadre luxueux. Le complexe s’adresse à tous ceux qui veulent prendre du bon temps et se relaxer. L’hôtel s’intègre parfaitement avec les magnifiques paysages environnants. À découvrir. 

Un établissement 4 étoiles aux bords du fleuve Mékong

De nombreux arbres fruitiers poussent à proximité de l’hôtel. Pamplemoussier, jujubier, longanier, jacquier, ramboutan, murier. Le complexe possède plusieurs coins fleuris et verdoyants. L’air est pur. Les senteurs, le visuel, tout est magnifique et convie l’esprit à la détente.

Les lieux de séjour sont spacieux, propres et bien décorés. Les luminaires et accessoires de chambre sont chics et raffinés. Les services sont impeccables.

En plus de fournir des hébergements, le Bansaeo Garden And Resort bénéficie de nombreuses installations. Établissement culinaire, spa, salle de sport, centre d’affaires, piscines extérieures, bar. Les activités ne manquent pas sur place.

L’ambiance est conviviale et chaleureuse. Le personnel est professionnel et sympathique. Des vigiles veillent à la sécurité des lieux jour et nuit.

Où se trouve le Bansaeo Garden And Resort ?

Bansaeo Garden And Resort est situé sur le bord du fleuve Mékong. Le complexe est à 14 kilomètres de la cité de Chiang Saen. Une seule adresse : 267 Moo 14 Tumbol Bansaeo Amphur Chiang Saen Chiang Rai Province, 57150.

L’aéroport Mae Fah Luang est à 45 kilomètres de l’établissement. Le personnel du resort peut raccompagner sa clientèle du terminal d’arrivée jusqu’à l’hôtel. D’autre part, les hôtes véhiculés peuvent garer leurs voitures dans le parking du complexe.

Villa, chambres et suites avec vue sur le fleuve

Chaque logement du complexe offre une superbe vue sur le fleuve Mékong. Plusieurs appartements possèdent des balustrades ou des terrasses. Les couchers de soleil et les brumes matinales sont splendides.

En tout, Bansaeo Garden And Resort exploite 4 villas avec piscine, 27 chambres et 4 suites. Tous les lieux de séjour bénéficient d’équipements modernes. Wifi haut débit, télévision satellite, coffre-fort, lits spacieux et doux…

À noter : le petit déjeuner est inclus dans les prix des chambres.

Le complexe reçoit les événements professionnels et particuliers dans ses espaces préconfigurés. Mariage, colloques, conférences… Les locaux sont équipés avec du matériel dernier cri. La capacité d’accueil des salles est comprise entre 20 et 150 personnes.

Les prestations de l’hôtel sont déclinées en plusieurs packs et promotions. Choisissez celui qui vous convient.

Attraction à proximité du complexe

Temples :

  • —Wat Phra That Pha Ngao, 7,3 km.
  • —Wat Phrathat Chom Kitti, 11 km.
  • —Wat Phra That Chedi Luang, 10 km.

Relief :

  • –Le triangle d’or, 15 km.
  • -Doi Tung, 35 km.

Autres :

  • Ban Tha Khanthong, 2,5 km.
  • Le marché de Mae Sai, 50 km.
  • Musée de l’Opium, 17 km.

Les loisirs au resort

Les piscines des enfants et adultes sont séparées. Amusez-vous en famille tout en contemplant les flots continus du fleuve Mékong. Au programme : détente et rafraichissement au coin du bar, jeux aux bords de l’eau, baignades et activités ludiques, bronzage…

Plusieurs pièces de l’hôtel sont configurées en solarium. Pratiquez tous vos passe-temps favoris tout en profitant des bienfaits des rayons du soleil. Lecture, discussion, sieste, détente… Pensez à vous munir de crème solaire pour vous protéger.

Vivez de bons moments relaxants au spa ou fréquentez la salle de sport pour garder la forme.

Dégustez les plats de poissons du restaurant Rabieng Khong. Les ingrédients sont issus de pêcheurs et d’agriculteurs locaux. Les desserts sont concoctés à partir des fruits fraîchement cueillis dans les vergers. Profitez d’une alimentation saine et équilibrée et régalez vos papilles à longueur de journée.

Louez les vélos du resort pour parcourir les bords du fleuve Mékong de long en large. À chaque passage, découvrez les riverains et leurs modes de vie.

Partez en croisière sur le fleuve pour admirer le complexe et ses environs. Évasion assurée avec les magnifiques paysages.

Avis de Sawa’Discovery

  • Le séjour en vaut la peine. Dépaysement, loisirs, détente, excellent emplacement pour l’exploration des merveilles de Chiang Rai…
  • Les invités apprécient l’ambiance de l’hôtel, la nourriture et le confort des chambres.
6 photos
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Emelyne de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
04 48 54 00 42