Ban Sainai resort - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Ban Sainai resort

À 30 minutes à pied de la plage d’Ao Nang, le Ban Sanai Resort a l’honneur d’accueillir les étrangers de passage à Krabi. Venez vous ressourcer dans ses pavillons traditionnels et profitez de sa piscine ainsi que de sa palmeraie verdoyante. Découverte.

Ban Sanai Resort : un havre de paix à moins de 2 km de la plage d’Ao Nang

C’est dans un recoins pittoresque et isolé d’Ao Nang que Ban Sanai Resort accueille ses invités. Quarante chalets en bois sont posés face à la mer. Le cadre, avec sa jungle et son étang est un coup de cœur. La piscine d’eau salée, le verger planté de cocotiers et la vue panoramique sur la mer apporteront l’évasion et la détente dont vous avez besoin. On vous fait grâce du confort des chambres, comme la connexion Wi-Fi, la climatisation ou les bains à remous privés disponibles dans les chambres de luxe et les suites présidentielles. Ban Sanai Resort vous garantit un séjour sans fausse note sur la côte Andaman. Juste à 5 minutes de route de la plage d’Ao Nang.

Où se trouve le resort ?

Ce qui rend cette station balnéaire très intéressante, c’est qu’elle est à l’écart de l’agitation touristique tout en étant proche du centre-ville d’Ao Nang. Il y a exactement 1 km de route entre Ban Sanai Resort et Ao Nang et 1,6 km entre celle-ci et la plage principale. La propriété propose un service de navette gratuite vers le centre-ville d’Ao Nang entre 9 h du matin et 22 h du soir. Juste à côté de l’hôtel se trouvent le Radarom Spa et un centre commercial. Vous comptez y venir en avion ? L’aéroport de Krabi, le plus proche, se trouve à 26 km de l’hôtel.

Les voyageurs véhiculés peuvent se garer dans un parking prévu à cet effet. Les jeunes et les ados sont les bienvenus, mais les animaux domestiques ne sont pas acceptés au sein de la résidence.

À la recherche d’une station balnéaire tranquille et isolée à Ao Nang ? Notez cette adresse par écrit : 550 Moo 2 Ao Nang, Muang Krabi 81180, Thaïlande.

Chambres et suites de Ban Sanai Resort

Ban Sanai Resort vous offre l’hospitalité de ses 40 chalets privés répartis en 9 lots distincts. L’architecture des chalets est conforme au style du Sud thaïlandais. Le voyageur se sent complètement dépaysé dans ces pavillons en bois de teck, avec un balcon privé et un toit de chaume. Le contraste entre la déco rustique et le confort des installations ne manque pas de surprendre. Chaque chalet dispose d’une télévision à écran plat, d’un coin salon et d’une salle de bains privative. Un frigidaire, une bouilloire et un bureau complètent l’équipement. Bien entendu, le climatiseur est disponible dans toutes les chambres sans exception.

Les chalets diffèrent par la taille et le nombre de lits, et la vue depuis la fenêtre n’est pas forcément la même. Les chalets de taille familiale ont la particularité de comporter un lit-canapé et des berceaux. Ceux de la catégorie luxe sont équipés d’une baignoire jacuzzi séparée de la cabine de douche. Certains chalets donnent sur le grand étang, alors que d’autres sont vis-à-vis du jardin et du ruisseau ou contemplent les imposantes falaises calcaires.

Attractions proches de l'hôtel

Ao Nang est une destination phare pour les sports nautiques. On y pratique la croisière en bateau, le VTT, l’escalade, le kayak de mer et le snorkelling. Une riche vie marine attend d’être observée dans les îles Phi Phi, Tup et Poda, accessibles en bateau depuis la jetée d’Ao Nang.

Pour la baignade, la plage de Raileh est assurément la meilleure, grâce à sa côte pittoresque agrémentée de criques et de falaises. La pureté de l’eau est également satisfaisante.

Ne ratez pas l’occasion de visiter la piscine naturelle aux eaux émeraude de Klong Thom.

Une diversité d’aménagements de loisirs

Pas besoin d’aller dehors pour passer de bons moments. Vos vacances commencent dans l’enceinte même de la propriété :

- Une piscine d’eau salée avec vue sur les cocoteraies ;

- Un bar où vous pourrez vous rafraîchir à volonté ;

- Une salle de billard ;

- Un centre de spa et de bien-être ;

- Un centre de fitness ;

- Le restaurant Sai Nai, qui propose les plats authentiques de la Thaïlande.

Engagement au tourisme durable

Ban Sanai Resort soutient la cause du tourisme durable en adhérant au projet Zero Carbon Resort. Mené par une association des professionnels de l’hôtellerie et de la restauration, ce projet a pour but de développer les pratiques du tourisme durable à l’échelle mondiale. En réservant chez Ban Sanai Resort, vous passerez un séjour à la plage, mais vous ferez également un bon geste pour sauver la planète.

L'avis de Sawa'Discovery

- Le Ban Sanai Resort offre aux voyageurs des prestations de grande qualité. Ses cocktails sans alcool, sa cuisine d'exception ou une séance de massage en plein air ont notre préférence

- Le cadre romantique entre les falaises, les palmeraies et la mer est à lui seul une raison suffisante pour s’offrir un séjour à Ban Sanai Resort. En un mot, c’est une escapade recommandée pour les amoureux de la nature.

8 photos
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Emelyne de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
04 48 54 00 42