Kupu Kupu Phangan - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Kupu Kupu Phangan

Rodé dans les services et offres touristiques, ce centre de vacances 5 étoiles garantit un séjour exceptionnel aux voyageurs et visiteurs de Koh Phangan. Au programme : détente, ressourcement, repos, amusement et évasion sous les cocotiers, dans un jardin luxuriant, près d’une plage privée face à l’océan.

Une charmante et attachante station balnéaire

Le complexe héberge sa clientèle dans des villas et suites luxueuses. Les grosses œuvres des constructions sont réalisées en bois dans un style traditionnel thailandais, analogue à celui des bungalows.

Les installations de détente sont pléthores et bien entretenues. Le personnel est serviable et sympathique, créant une ambiance familiale et chaleureuse.

L’établissement combine ses offres d’hébergement avec diverses activités exceptionnelles. Dîners romantiques, croisières en mer, moments de relaxation et soins de bien-être au spa… Le séjour n’en est que plus passionnant.

Vous pouvez rejoindre le Kupu Kupu Phangan à l’adresse suivante: Phangan 69/13 Moo 4 Naiwok, Koh Phangan, 84280, Thailand

Lumière sur les prestations et offres de Kupu Kupu Phangan

Ce que vaut l’hébergement

  • Les espaces de vie sont spacieux, aérés et cosys. Chaque chambre est munie d’une piscine privée et d’une terrasse avec transats et table à manger.
  • Tous les logements du Kupu Kupu Phangan sont dotés de lits King size moelleux pour des siestes confortables et des nuits réparatrices.
  • Les salles de bains sont modernes et équipées de douches séparées. Des peignoirs et des articles de toilette signés L’Occitane sont confiés aux clients.
  • La connexion wifi est gratuite et performante. La télévision à écran plat permet un visionnage de vidéos en streaming sur Netflix.
  • Le thé et le café sont offerts pendant tout le séjour, et chaque appartement du Kupu Kupu est doté d’un minibar.
  • Les clients peuvent entreposer leurs objets de valeurs et documents importants dans les coffres-forts mis à leur disposition.

Au Kupu Kupu Phangan, les invités ont le choix parmi 5 palettes de chambres :

  • Deluxe Beach Front Pool Villa : ces villas offrent un style élégant et des aménagements raffinés. Tous les logements de ce type donnent sur une plage privée de sable blanc.
  • Deluxe Beach Front Pool Suite : ces suites spacieuses d’un espace de vie de 90 m2 sont situées en flanc de falaise. Les appartements de cette catégorie bénéficient d’une vue dégagée sur la mer depuis ses grandes fenêtres de verre.
  • Sea View Pool Villa : ces villas sont nichées au cœur d’un jardin tropical et sont dotés de 60 m2 d’espace cosy et luxueux. Les baies vitrées offrent d’incroyables panoramas sur l’océan, et les levers de soleil sont des spectacles à ne pas rater depuis vos quartiers.
  • Sunset Pool Villa : ces villas offrent à ses occupants un séjour confortable et élégant avec vue sur la mer et une piscine à débordement. Les couchers de soleil sont à apprécier dans votre zone cocooning, hautement raffinée.
  • Family Pool Villa : ces 3 unités spacieuses avec salon sont idéales pour les couples, les familles ou les groupes de vacanciers. Avec une superficie de 150 m2, ces appartements sont spécialement conçus pour la détente et la relaxation.

Gastronomie

Infinity restaurant régale sa clientèle avec des plats incontournables de la cuisine thaïe du Sud. Les plats de fruits de mer font sa réputation auprès des gourmets. L’enseigne est également connue pour son menu végétalien et diététique d’exception. Des repas appétissants et créatifs sont servis toute la journée, de 6h30 à 22h.

À l’hôtel, les invités peuvent déguster leurs repas et boissons de différentes façons :

  • Dans le cadre chic et élégant du restaurant ou en plein air, sur sa zone de restauration meublée.
  • Les couples peuvent investir une terrasse privée joliment aménagée et profiter d’une vue imprenable sur l’horizon ouest. En fin d’après-midi, ils peuvent admirer un magnifique coucher de soleil sur l’océan.
  • Les amateurs de farniente peuvent se relaxer dans les cabanes cosys près du grand bain, offrant une vue grandiose sur la mer.
  • Le petit-déjeuner peut être pris dans votre piscine privée. Le personnel du service d’étage vous le servira sur un plateau flottant.

Loisirs et activité en interne

  • Activités de plage : baignade, bronzage, détente ombragée sur transats, promenade sur le sable, contemplation du coucher de soleil, etc.
  • Trempette revigorante dans la piscine à débordement offrant une vue spectaculaire sur le paysage océanique de la baie de Phangan.
  • Profiter d’un massage relaxant et de soins cutanés de qualité dans le cadre exotique et élégant du Lilawadee Spa by L’Occitane, pour une décompression totale assurée.

Sites touristiques à proximité du complexe

  • Anthong Marine Park et son archipel de 42 îles, juste en face de l’hôtel, accessible en bateau.
  • Thong Sala Beach, à 13 minutes en voiture
  • Plage Haah Yao, à 16 minutes en voiture
  • Salad Beach, à 19 minutes en voiture

Avis de Sawa’Discovery

Le leader de l’hôtellerie indonésienne Kupu Kupu possède ici un fier représentant. Le luxe et le confort sont offerts dans un cadre exotique et une ambiance familiale. Chaque client bénéficie d’une attention particulière et d’un traitement personnalisé.

La station est chaudement recommandée par les visiteurs de Koh Phangan et a même reçu le label 2021 Travellers Choice de Tripadvisor.

4 photos

Bonjour

Je suis Sylvain de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
WhatsApp: +33 (0)7 52 06 12 15