Ananta Burin Resort - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Ananta Burin Resort

Pour le bonheur de toute la famille, l’Ananta Burin Resort ouvre ses portes à Krabi. En plus de la plage à proximité, le complexe possède un parc aquatique pour amuser les jeunes voyageurs.

Séjourner au Ananta Burin Resort

Vous avez envie de profiter de la vie balnéaire à Krabi ? Ne cherchez pas plus loin que l’Ananta Burin Resort pour poser vos valises. Situé entre la plage et la végétation tropicale, ce complexe spacieux et élégant est une véritable oasis de détente. De l’hébergement à la restauration, venez vivre un séjour de qualité dans une atmosphère décontractée et chaleureuse.

Faites votre choix parmi différents styles de chambre

L’Ananta Burin Resort a conçu une large palette de chambres décorées dans une touche thaïlandaise contemporaine. Proposées en divers styles et configurations, celles-ci peuvent accueillir les globetrotters solitaires, les couples, les familles et les groupes d’amis. La Chambre Supérieure offre un excellent niveau de confort à un prix abordable. Les hébergements de la gamme au-dessus, sobrement appelée Deluxe Pool View, disposent d’un balcon privé donnant sur la piscine. La chambre Triple Fantasy est adressée aux grandes familles, pouvant abriter jusqu’à trois adultes et trois enfants.

Peu importe votre choix, toutes les chambres proposent des équipements modernes tels que la climatisation, une télévision avec chaînes satellites, un coffre-fort électronique…En prime, la connexion wifi est gratuite pour travailler, passer des appels ou jouer à des jeux en ligne. A la fin de la journée, des lits de qualité supérieure vous promettent un sommeil paisible et réparateur.

Au restaurant Apirom, vins et steaks sont à l’honneur

Le restaurant Apirom est un paradis des amoureux de vins. Rouges, blancs ou mousseux, découvrez une grande diversité de saveurs et d’odeurs dans ce petit temple thaïlandais de l’œnologie. Lors de la Fête du vin, vous pourrez non seulement déguster vos cépages préférés, mais aussi participer à des ateliers passionnants en compagnie des sommeliers.

Au même titre que le vin, le steak est au cœur des spécialités du restaurant Apirom. Bien que les plats thaïlandais soient mis en avant, les chefs empruntent des recettes d’autres pays pour réjouir les papilles des invités. Ainsi, laissez-vous tenter par un steak de filet à l’italienne, un steak de poitrine de poulet grillé avec sauce à la mangue, un pavé de saumon sauce citron, ou encore une assiette de côtes levées de porc nappées de sauce barbecue, etc.

Étant donné que vous êtes sur la côte, les fruits de mer ne manquent pas au menu. Pour un peu de douceur, essayez la banane au lait de coco en guise de dessert.

Profitez des joies de l’eau

Découvrez le joyau de l’Ananta Burin Resort : un parc aquatique pour se détendre en famille ! Trois toboggans sont à la disposition des enfants, ainsi qu’une rivière artificielle et une pataugeoire pour barboter en toute sécurité. Les adultes de leur côté peuvent se baigner dans la grande piscine ou se prélasser sur les transats autour.

N’hésitez pas à aborder le Poolside Bar pour commander une boisson rafraîchissante. Jus de fruits de saison, cocktails avec ou sans alcool, bières ou soda… les options sont nombreuses pour étancher votre soif. En cas de petite faim, des collations légères telles que des salades, des hamburgers et des sandwichs sont aussi disponibles.

Offrez-vous une parenthèse bien-être au spa

Pour ceux qui aiment se faire chouchouter, l’Ananta Burin Resort dispose d’un spa consacré à la détente et au bien-être. Parmi les soins prodigués figurent une variété de massages et de soins du visage. L’établissement propose également des séances d’aromathérapie pour éliminer les toxines de votre corps. Afin de vous offrir un plaisir ultime, les thérapeutes du spa sélectionnent avec le plus grand soin les produits et les techniques adaptés à vos besoins.

Que faire autour de l’Ananta Burin Resort ?

Réjouissez-vous, la plage d’Ao Nang est à seulement cinq minutes à pied de l’Ananda Burin Resort. C’est l’endroit rêvé pour farnienter sur du sable blanc, nager dans des eaux claires et apprécier la beauté des récifs coralliens de la Thaïlande. Au large, des formations rocheuses particulières, des grottes de calcaire et des îlots sauvages appellent à l’aventure.

Sur le rivage, de nombreux bateaux sont prêts à embarquer les familles pour une escapade pittoresque au cœur de la mer d’Andaman. Les excursions les plus populaires rejoignent les îles Phi Phi, où a été tourné le film The Beach avec Leonardo Di Caprio.

Les autres activités disponibles dans les environs de l’hôtel comprennent les randonnées dans la jungle, le canoë à Ao Thalane, les promenades à dos d’éléphant, etc. Vous pouvez aussi visiter :

  • Le Musée des coquillages fossiles Gastropo
  • Le Tsunami Memorial Monument
  • La jetée de Klong Jirad à Krabi
  • Le Khao Phanom Bencha National Park, etc.

Comment s’y rendre ?

Implanté au cœur de la formidable région d’Ao Nang, l’Ananta Burin Resort se situe à une vingtaine de kilomètres de la ville de Krabi. Pour atteindre la province, vous pouvez prendre l’avion depuis la plupart des grandes villes de Thaïlande comme Bangkok et atterrir à l’aéroport de Krabi. Une autre option consiste à rejoindre l’aéroport de Phuket, bien que celui-ci soit plus éloigné à environ 60 km.

Depuis Krabi, vous pouvez voyager en bus, en taxi ou en voiture privée pour vous rendre au Ananta Burin Resort. En cas de besoin, l’hôtel compte parmi ses prestations un service de navette pour vous récupérer à votre arrivée à l’aéroport.

6 photos
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Sylvain de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
WhatsApp: +33 (0)7 52 06 12 15