Koh Tao Relax Freedom Beach Resort - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Koh Tao Relax Freedom Beach Resort

Détendez-vous dans des bungalows tout confort au Koh Tao Relax Freedom Beach Resort. Profitez d’une vue imprenable sur la baie de Chalok Baan Kao et d’un accès privilégié à une plage tranquille.

Découvrir le Koh Tao Relax Freedom Beach Resort

Le Koh Tao Relax Freedom Beach Resort surplombe les eaux turquoises de la côte du golfe de Thaïlande, au sud de l’île de Koh Tao. Perchés sur des rochers, tous les bungalows du complexe jouissent d’une vue sur le grand bleu. Les amoureux de farniente seront séduits par la grande terrasse ensoleillée, tandis que les couples en quête d’instants romantiques pourront s’offrir un dîner en tête-à-tête sur la plage privée. Emotions garanties.

Passez un séjour de rêve dans les bungalows avec vue sur la mer

Les bungalows du Koh Tao Relax Freedom Beach Resort allient charme et confort. Nichés à flanc de colline ou au bord de la mer, ils offrent un cadre propice au repos. Le bois règne en maître dans les intérieurs, créant une sensation de tradition et de connexion à la nature. Les matelas et les oreillers doux détendront votre corps pour profiter d’un sommeil réparateur. Les bungalows s’ouvrent sur un balcon privé ou partagé où vous pourrez contempler la beauté naturelle de Koh Tao.

Situés sur le flanc de la colline, les bungalows Superior House s'adressent aux couples. Sur 30 m² de surface habitable, vous disposez d’un lit king-size pour des nuits romantiques et d’une salle de bain avec des articles de toilette gratuits. Vous pourrez garder des boissons au frais dans le mini réfrigérateur ou préparer du thé avec la bouilloire. Au réveil, sortez sur votre balcon privé pour savourer la brise matinale. Les bungalows Deluxe Sea View proposent les mêmes commodités, mais se démarquent par leurs terrasses qui surplombent la mer, avec un coin repas et un lit de repos pour votre relaxation.

Pour être encore plus proche de l’océan, choisissez les Bungalows Deluxe Seafront. Si vous voyagez en famille, vous pouvez réserver un Bungalow Family Seafront qui comporte deux chambres séparées, l’une avec un lit king size et l’autre avec deux lits jumeaux. Chaque chambre a sa propre salle de bain avec serviettes, sèche-cheveux et produits de toilette gratuits. Le logement dans son ensemble offre un espace de vie de 70 m². Les équipements comprennent un coffre-fort pour classer vos objets de valeur et vos documents importants. Il y a aussi un réfrigérateur pour vos collations et boissons.

Tous les bungalows du Koh Tao Relax Freedom Beach Resort sont climatisés. À tout moment, vous avez accès au wifi de l’hôtel. 

Un festin pour les sens

Explorez les saveurs riches de la Thaïlande dans les deux restaurants du Koh Tao Relax Freedom Beach Resort. Délectez-vous des plats traditionnels préparés avec des ingrédients locaux. Découvrez des assiettes de fruits de mer délicieuses, accompagnées de jus de fruits tropicaux rafraîchissants. Tout en dégustant vos repas, profitez de la vue imprenable sur la baie depuis la splendide terrasse, à moins que vous ne préfériez prendre une table sur la plage privée. Tous les matins, l’hôtel vous réserve un petit-déjeuner copieux pour bien démarrer la journée. Vous aurez le choix entre diverses options : buffet, asiatique, américain, etc.

À chacun sa manière de se détendre au Koh Tao Relax Freedom Beach Resort. Prenez votre dose de soleil au bord de l’eau ou sur la terrasse. Participez aux loisirs à la plage ou en mer (kayak, plongée en apnée ou sous-marine, etc.), mais n’oubliez pas non plus de profiter des superbes piscines du complexe. Envie d’une randonnée ? Mettez le cap sur le point de vue John-Suwan, à un quart d’heure de l’hôtel, et savourez la vue sur les baies de Chalok Baan Kao et de Thian Og. Le Koh Tao Relax Freedom Beach Resort propose également des cours de cuisine thaïlandaise pour reproduire les spécialités locales chez vous.

Comment s’y rendre ?

Situé dans la région de Chalok Baan Kao, en face de la mer, Le Koh Tao Relax Freedom Beach Resort est accessible en taxi (20 min) ou en bateau-taxi (25 min) depuis le port de ferry de Mae Haad à Koh Tao. Le personnel peut s’occuper du transport jusqu’à l’hôtel si vous préférez un transfert privé. Vous pouvez rejoindre l’île de Koh Tao en ferry partant régulièrement du port de Chumphon, Koh Samui ou Koh Phangan.

4 photos
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Sylvain de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
WhatsApp: +33 (0)7 52 06 12 15