Gajapuri Resort - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Gajapuri Resort

Situé sur la côte ouest de l’île de Koh Chang, le Gaja Puri Resort est un paradis intime où vous pourrez profiter pleinement du soleil tropical, de l’océan turquoise et du tableau luxuriant du Parc national de Mu Ko Chang. Sur place, découvrez une grande variété d’installations de détente et des chambres haut de gamme réparties le long d’un chemin en bois paisible.

Séjourner au Gaja Puri Resort

Au Gaja Puri Resort, les vacances riment avec détente et tranquillité. C’est l’adresse parfaite pour se ressourcer, en s’éloignant des spots touristiques bondés pour être au plus près de la nature à Koh Phangan. Cet hôtel 4 étoiles propose un confort luxueux dans ses chambres et villas exotiques. A la rubrique repas, un restaurant raffiné et un pool-bar répondent à vos envies culinaires. Votre bien-être étant au cœur des priorités, le complexe se dote d’un espace de relaxation où des thérapeutes expérimentés prendront soin de vous. Les loisirs ne sont pas en reste, avec des options pour les sportifs.

Koh Chang est un joyau méconnu du Golfe de Thaïlande. Si vous recherchez la beauté naturelle préservée et les plages immaculées, vous êtes au bon endroit. Depuis le Gaja Puri Resort, vous pourrez contempler la forêt tropicale, les montagnes et la mer, qui sont une invitation à l’évasion. Détendez-vous sur la plage de Kai Bae qui borde le complexe. Visitez le village de Ban Salak Phet à proximité pour apporter une touche culturelle à votre séjour. Ne ratez pas l’occasion de prendre le large pour découvrir les merveilles des îles et des fonds marins environnants.

Découvrez des chambres spacieuses et diversifiées

Laissez-vous séduire par la perle du Gaja Puri Resort : la Private Pool Villa Suite. Avec ses 195 m² de superficie, extérieur y compris, ce logement est prêt à accueillir chaleureusement votre famille ou votre groupe d’amis. Vous disposez de deux chambres individuelles, chacune équipée d’une literie de qualité pour des nuits paisibles. Dans le jardin de la villa, une piscine privée vous permet de vous rafraîchir, tandis que des murs en bois veillent à votre intimité.

La Private Pool Villa occupe 135 m² et possède également un extérieur agréablement aménagé. Reposez-vous sur sa terrasse pourvue de chaises longues et de parasols après une baignade revitalisante dans la piscine avec jacuzzi. A l’intérieur, du lit king-size à la télévision LCD, en passant par le minibar et la climatisation moderne, l’hôtel a choisi des équipements de qualité supérieure pour satisfaire vos plus hautes exigences.

Encadrée de verdure, la chambre Deluxe Seaview, 56 m², est un parfait nid d’amoureux. Vous pourrez lancer vos chansons préférées sur le lecteur DVD avec connexion iPod ou regarder des films sur la télévision LCD, tout en vous blottissant dans une literie douillette. Chaque soir, savourez un coucher de soleil romantique depuis votre terrasse privée.

Pour un hébergement atypique, réservez la tente du Gaja Puri Resort. Profitez des mêmes commodités luxueuses, telles que la télévision LCD, le minibar, la climatisation et bien plus encore, dans un cadre qui inspire l’aventure. Avec sa terrasse paisible et sa douche à ciel ouvert, la tente offre un espace de vie total de 60 m².

Dernière pépite du resort, le Chalet en bois Supérieur se démarque par sa véranda panoramique, d’où vous obtiendrez un panorama dégagé sur l’environnement de l’hôtel, les montagnes, la forêt tropicale et l’océan turquoise. Ce logement chaleureux s’étend sur 52 m² et vous procure le luxe ultime avec ses installations soigneusement sélectionnées : lit king-size de 7 pieds, télévision LCD de 40 pouces, lecteur DVD et haut-parleurs Bluetooth, mini bar, climatisation à réglage individuel, douche à effet pluie, etc. Enfin, l’hôtel compte deux autres styles de chambres familiales, chacune constituée de deux chambres communicantes, permettant aux parents et aux enfants d’avoir un espace de vie séparé.

Profitez d’une large gamme de services

Reflétant le classement 4 étoiles de l’hôtel, plusieurs services sont mis en place au Gaja Puri Resort pour vous offrir un séjour des plus agréables à Koh Chang. Tout d’abord, vous êtes libre d’arriver à n’importe quelle heure, car la réception est ouverte 24h sur 24. Ensuite, notez le ménage quotidien, la laverie, la blanchisserie et le repassage pour être nickel en tout point.

Pour les repas, le restaurant et bar du complexe propose un menu varié, où se mêlent saveurs thaïlandaises et spécialités internationales. Pour apprécier votre parenthèse culinaire en toute intimité, vous pouvez réserver un dîner privé, sauf si vous préférez que le personnel vous apporte votre commande dans votre chambre.

Pour la détente, les options sont nombreuses ! Plongez dans l’une des deux piscines splendides du resort pour vous rafraîchir. Confiez votre corps aux mains expertes du Spa et découvrez les bienfaits des massages thaïs. Les cinéphiles peuvent se délecter d’une bibliothèque de films gratuite. Et ne manquez aucune merveille de la région grâce au service d'assistance aux voyages et aux visites. A tout moment, profitez du wifi gratuit pour partager vos journées de rêve sur les réseaux.

Comment s’y rendre ?

Pour vous rendre au Gaja Puri Resort à Koh Chang, l’aéroport le plus proche est celui de Trat, situé sur le continent. Celui-ci accueille des vols domestiques en provenance de Bangkok et d’autres grandes villes thaïlandaises. En quittant le terminal, vous pouvez prendre un taxi pour rejoindre le port de Ngop qui dessert l’île de Koh Chang. Là, vous aurez le choix entre emprunter un ferry ordinaire ou un bateau rapide. La traversée dure 30 min à une heure selon le type d’embarcation.

Une fois à Koh Chang, vous pouvez effectuer le reste du trajet vers le Gaja Puri Resort en taxi. Afin de faciliter votre voyage, l’hôtel propose des services de récupération à l’aéroport de Trat ou au port de Ngop.

6 photos

Bonjour

Je suis Sylvain de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
WhatsApp: +33 (0)7 52 06 12 15