Chill Home Pool Villa - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Chill Home Pool Villa

Faites une pause au sein de cette charmante propriété située à Khao Lak. La Chill Home Pool Villa vous offre ses espaces splendidement aménagés et une ambiance conviviale pour un agréable séjour sur la côte d’Andaman.

Séjourner à la Chill Home Pool Villa

Laissez de côté les resorts extravagants pour découvrir ce refuge paisible et intime, situé à seulement 2 km de la mer d’Andaman. Dotée d’installations de qualité, cette retraite offre une combinaison parfaite de tranquillité et de confort. Partagez un repas au grand air avec vos proches dans le grand jardin, et savourez un plongeon rafraîchissant dans la piscine. Les environs de la villa regorgent d'attractions qui viendront enrichir votre expérience.

Découvrez une oasis de paix moderne

La Chill Home Pool Villa est une résidence moderne composée de belles maisons basses disposées autour d’un vaste jardin avec piscine. A l’intérieur, le charme minimaliste des pièces procure une sensation apaisante. Les grandes larges fenêtres vitrées et les murs blancs optimisent la luminosité, tandis que le mobilier convivial donne la sensation agréable d’être chez-soi.

Les chambres de la villa sont à la fois spacieuses, lumineuses et confortables. La propriété propose quatre unités pour abriter les vacanciers. En plus de leur superficie généreuse, chacune d’elles est merveilleusement agencée pour associer charme et fonctionnalité. Elles sont équipées d’un lit king-size de qualité supérieure garantissant un sommeil serein et réparateur.

Vous disposez d’une kitchenette avec minibar et micro-ondes pour préparer des collations, ainsi que d’un coin salon pour recevoir des invités. Les salles de bain privatives sont équipées d’une douche, et une télévision HD est fournie pour votre divertissement. La connexion wifi est aussi disponible dans toutes les chambres. Pour couronner le tout, les logements possèdent un balcon privé pour profiter de l’air frais et du cadre enchanteur de la propriété.

Détendez-vous dans un cadre convivial

A la Chill Home Pool Villa, vous avez accès à différents espaces communs et une gamme d’installations de détente. Partagez des instants de convivialité dans le salon chaleureux. Les propriétaires ont pris soin d’y installer une télévision avec un abonnement à divers services de streaming comme Netflix pour ravir les sérivores. Des soirées karaoké peuvent également être organisées pour le plaisir de toute la famille.

A l’extérieur, des tables et chaises sont à votre disposition pour profiter d’un pique-nique sous le soleil tropical. En plus de la cuisine commune, l’hôtel vous confie son matériel de barbecue pour concocter vos grillades préférées. A toute heure, vous pouvez vous rafraîchir dans la superbe piscine et vous prélasser dans le jardin.

Que faire dans les environs de Chill Home Pool Villa ?

Plusieurs attractions et activités vous attendent à proximité de la Chill Home Pool Villa. Des restaurants, bars et cafés vous ouvrent leur porte pour découvrir les spécialités locales tout en favorisant les rencontres avec d’autres vacanciers. Les options de shopping ne manquent pas pour dénicher quelques souvenirs. Parmi les sites d’intérêt dans la région se trouvent :

  • Le Khao Lak Elephant Camp pour passer un moment privilégié avec les animaux
  • Le Tsunami Memorial - Rue Tor 813 commémorant le gigantesque raz-de-marée qui a frappé Khao Lak les Thaïlandais en 2004
  • Khaolak Labyrinth / Maze pour les amateurs d’énigmes et de plantes
  • Le Parc national des îles Similan

Khao Lak est un paradis pour les amoureux de plage. Depuis l’hôtel, vous avez le choix entre cinq spots idylliques pour réaliser vos fantasmes les pieds dans l’eau : Khuk Khak Beach à 1,8 km, Laem Pakarang à 1,9 km, Coconut Beach à 2,5 km, Bang Sak à 2,6 km et Bang Niang à 5 km. En plus de la baignade dans des eaux azur, vous pourrez vous essayer à une variété de sports nautiques. Par exemple, laissez-vous tenter par une séance de surf.

Des excursions en mer figurent aussi au programme. Embarquez à bord d’un bateau à moteur et partez à la découverte des merveilles de la côte d’Andaman. Visitez des îles à la beauté immaculée, admirez de majestueuses falaises karstiques, explorez le monde sous-marin thaïlandais lors d’une séance de plongée en apnée, etc.

Comment s’y rendre ?

En fonction de votre point de départ, il existe différentes solutions de transport pour rejoindre Khao Lak, située dans la province de Phang Nga au sud de la Thaïlande.

Pour les voyageurs internationaux, l'option la plus courante est de prendre un vol à destination de l'aéroport international de Phuket, situé à environ 70 km au sud de la ville de Khao Lak. À l'arrivée, des bus et des taxis sont facilement accessibles pour assurer le trajet jusqu'à la Chill Home Pool Villa. Prévoyez environ une à deux heures de route pour atteindre votre destination.

Depuis la gare routière de Bangkok, des bus et des minivans desservent Khao Lak. Le voyage dure environ 10 heures. Si vous optez pour la location de voiture, les routes sont généralement en bon état et la Chill Home Pool Villa dispose d’un parking privé pour stationner en toute sécurité.

5 photos
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Sylvain de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
WhatsApp: +33 (0)7 52 06 12 15