Baan Taranya Koh Yao Yai - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Baan Taranya Koh Yao Yai

Vues à couper le souffle sur la mer d’Andaman, piscines et jacuzzis modernes, activités à travers la baie… Le Baan Taranya Resort vous promet une expérience merveilleuse à tous les égards. Les infrastructures, les services et le professionnalisme du personnel satisferont les familles et les couples en quête de moments de qualité. La plage de sable blanc qui se déroule au pied de l’hôtel est une ode à la détente balnéaire.

Découvrir Baan Taranya Resort

Au sud de la formidable baie de Phang Nga, un bout de paradis se dévoile : Koh Yao Yai. Un véritable joyau thaïlandais entouré par la mer turquoise d’Andaman, cette petite île vous offre un cadre tropical tranquille et préservé pour vous ressourcer. Les plages de sable fin et les majestueuses falaises karstiques encadrent le paysage.

C’est dans ce décor idyllique que le Baan Taranya Resort vous propose un sanctuaire contemporain pour votre séjour d’évasion. Le concept de l’hôtel rime avec détente et déconnexion. Cette adresse regorge d’atouts. L’un d’entre eux : la Penthouse avec vue panoramique et jacuzzi à ciel ouvert tout en haut du complexe !

Le Baan Taranya Resort, une bulle d’évasion

L’hôtel vous tend la main pour un séjour haut de gamme. Ici, vous sentez le bonheur de passer des vacances à la mer. A seulement quelques pas du resort, les vagues turquoises arrosent délicatement le sable immaculé. La brise tropicale embaume l’atmosphère, sous le doux soleil thaï qui réchauffe délicatement votre corps.

Grâce à la conception remarquable du complexe, vous pourrez pleinement vous délecter de la douceur de vivre dans les îles thaïlandaises. Son design contemporain et ses nombreuses installations vous plongent dans une ambiance balnéaire chic et paisible.

Des chambres épurées qui appellent au repos

A votre arrivée au complexe, faites fi de vos soucis et admirez la beauté des lieux. Majestueux à l’image de son île d’accueil, l’hôtel arbore une architecture moderne sublimée par des touches de style typiquement thaïlandais. Des chambres supérieures aux Penthouses luxueuses, en passant par les suites diversifiées, de nombreuses offres d’hébergement sont disponibles pour une échappée belle insulaire inoubliable.

Les chambres du Baan Taranya Resort sont de véritables cocons de douceur. Elles sont confortables et soignées dans les détails pour vous apporter le bien-être et la sérénité. Au crépuscule, le son de l’eau apaise vos sens, alors que vous contemplez le ciel étoilé depuis votre terrasse ou balcon privé. A l’heure du dîner, rendez-vous au restaurant en bord de mer où le mariage entre la cuisine thaïlandaise traditionnelle et les inspirations internationales ne manqueront pas de titiller votre palais de fin gourmet. Puis, satisfait, retournez dans votre chambre pour vous endormir dans les bras de Morphée.

Le spectacle qui vous attend au réveil est à couper le souffle. Le soleil se lève sur la mer d’Andaman et illumine tout le complexe. Saisissez le moment pour prendre quelques photos. Vous pouvez ensuite vous adonner à vos exercices matinaux. Laissez-vous tenter par une baignade revigorante dans la piscine. Les transats agréablement disposés invitent au farniente. Vous succombez à un instant de bronzette pour vous sécher, avant de vous préparer à partir à l’aventure.

Une pléthore d’activités s’offre à vous

Loisirs ou farniente, ici, c’est vous qui décidez.  Rejoignez la plage pour les activités nautiques. Comme il n’y a pas beaucoup de touristes à Koh Yao Yai, vous pouvez profiter des joies de l’eau sans aucune interférence. Montez dans une barque et allez pêcher les poissons au cœur de la mer d’Andaman. En chemin, vous avez la possibilité de faire de la plongée en apnée pour observer la beauté de la vie sous-marine dans la baie de Phang Nga. Rapportez vos prises à l’hôtel pour que les chefs les cuisinent pour vous.

Les autres jours, vous pourrez participer à des excursions en bateau à travers la baie pour atteindre les îles de Hong, les îles de Khai ou encore les îles James Bond. Au retour de vos aventures, arrêtez-vous un moment au bar de la plage pour vous délecter d’un cocktail tropical. Boissons, collations et discussions décontractées sont au rendez-vous. Vacances en famille, lune de miel ou échappée belle solitaire, le Baan Taranya Resort à Koh Yao Yai vous annonce une parenthèse riche en souvenirs !

Comment s’y rendre ?

Pour venir à Koh Yao Yai, vous pouvez voyager en avion jusqu’à Phuket ou Krabi, puis continuer en bateau. A Phuket, vous avez le choix entre plusieurs ports de départ : Ao Po Grand Marina, Bang Rong Pier…Les ferries circulent de manière régulière. La traversée dure entre 20 min et une heure. A Krabi, les bateaux pour l’île sont moins fréquents, mais ils facilitent vos déplacements si vous séjournez dans la province. Des liaisons par ferry sont aussi disponibles depuis d’autres îles de la baie, notamment Koh Phi Phi, Koh Lanta, etc. Dans tous les cas, vérifiez les horaires à l’avance, car ceux-ci varient selon la saison.

Sylvain
Votre agent local, spécialiste des circuits sur mesure et voyages en petit groupe en Thaïlande.
Sylvain
Votre agent local, spécialiste des circuits sur mesure et voyages en petit groupe en Thaïlande.

J'ai besoin d'Aide pour

Organiser mon Voyage en Thaïlande
11 photos
Sylvain
Votre agent local, spécialiste des circuits sur mesure et voyages en petit groupe en Thaïlande.
Sylvain
Votre agent local, spécialiste des circuits sur mesure et voyages en petit groupe en Thaïlande.
J'ai besoin d'Aide pour
Organiser mon Voyage en Thaïlande

Bonjour

Je suis Sylvain de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
WhatsApp: +33 (0)7 52 06 12 15