Angkana Bungalows - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Angkana Bungalows

Partez pour des vacances de rêve sur l’île de Koh Phangan. Dans la baie de Nai Wok, l’Angkana Hotel Bungalows vous partage son petit coin de paradis avec plage privée, une restaurant sur le front de mer et une collection de 10 bungalows tout confort.

Bienvenue à Angkana Hotel Bungalows

Embrassez la vie sous les tropiques thaïlandais en logeant à l’hôtel Angkana Bungalows. Cet établissement accueille à Thong Sala, sur Koh Phangan qui est réputée pour son environnement paradisiaque. L’emplacement de l’hôtel est à la fois pratique pour accéder aux services et commodités du centre-ville, tout en offrant une atmosphère paisible au cœur de la baie de Nai Wok.

Réservez votre bungalow à Koh Phangan

Les 10 bungalows de la propriété sont des cocons de repos exotiques, soigneusement dispersés au milieu des cocotiers et des palmiers. Quatre d’entre eux bénéficient d’une vue sur la mer, tandis que quatre autres sont orientés vers le jardin. Les deux unités restantes se situent sur le front de mer en face du lagon, pour satisfaire pleinement vos envies d’évasion.

Un confort soigné

En entrant dans votre bungalow, vous découvrirez un intérieur spacieux (24 m²) sublimé par une décoration raffinée. Les meubles en bois, les touches de bambou et les couleurs naturelles des tissus procurent une ambiance sereine. La salle de bain procure de l’eau chaude et froide. A l’extérieur, vous disposez d’une terrasse privée pour prendre le petit-déjeuner, chiller, admirer le coucher du soleil, etc.

Des équipements complets

Les gérants de l’hôtel Angkana Bungalows ont pris soin d’équiper les chambres de toutes les commodités modernes. Tout d’abord, les hébergements sont entièrement climatisés et dotés de larges portes vitrées pour laisser pénétrer la brise marine et le soleil. Il y a un frigo pour conserver des boissons, ainsi qu’une bouilloire pour chauffer de l’eau. Détendez-vous devant la Télévision à écran plat, en explorant les services de streaming, y compris Netflix. Profitez également de la connexion wifi gratuite pour rester en contact avec vos proches et poster des stories sur les réseaux. Enfin, vous pouvez utiliser le coffre-fort pour classer vos objets précieux.

Découvrez un paradis de détente

Pendant votre séjour à l’hôtel Angkana Bungalows, la piscine d’eau salée, entourée de plantes et d’arbres luxuriants, vous promet d’agréables moments de baignade. Vous pouvez aussi vous rafraîchir dans la mer, la propriété met à la disposition de ses clients une plage privée. Des chaises longues sont installées pour vous relaxer, tout en contemplant le paysage exquis de Koh Phangan.

Offrez-vous une séance de massage

Pour une relaxation optimale, l’hôtel propose des services de massage en supplément. Faites part de vos envies aux thérapeutes et laissez leurs mains expertes dorloter votre corps. Des cours de yoga peuvent également être organisés pour un bien-être ultime.

Profitez du café-restaurant de l’hôtel Angkana Bungalows

Savourez une expérience culinaire à la Thaïlandaise au restaurant de l’hôtel Angkana Bungalows. Vous aurez l’occasion d’explorer une variété de plats locaux, tout en contemplant la vue sur la mer. Les chefs proposent également des spécialités occidentales pour satisfaire tous les goûts.

Le restaurant est ouvert tout au long de la journée pour déguster une tasse de café et des collations diverses. Laissez-vous séduire par les cocktails rafraîchissant aux saveurs de l’île de Koh Phangan. La nourriture fait partie des coups de cœur des clients de l’hôtel Angkana Bungalows, alors n’hésitez pas à en profiter au maximum !

Que faire dans les environs de l’hôtel ?

Le premier atout de l’hôtel Angkana Bungalows est son accès direct à la mer. En plus des loisirs sur la plage, vous avez la possibilité de participer à des excursions en bateau pour découvrir la magnifique île de Koh Phangan. De nombreux sports nautiques sont disponibles, notamment le kayak en mer et la plongée sous-marine.

Sur terre, vous pouvez louer un vélo ou un scooter et partir à la rencontre des communautés locales. Le centre-ville de Thong Sala est à quelques minutes seulement de l’hôtel. Vous y trouverez un excellent choix de restaurants, allant des stands de street-food aux établissements modernes. Le quartier fourmille de bars pour vous détendre en soirée. Certains d’entre eux ont des tables de billard, d’autres diffusent des matchs en direct ou organisent des cabarets musicaux.

Enfin, Thong Sala est le lieu idéal pour faire du shopping. Bijoux, vêtements, cartes postales, objets traditionnels thaïlandais… Le catalogue est vaste et abordable pour remplir votre sac de souvenirs.

Comment aller à Angkana Bungalows en Thaïlande ?

Pour arriver à l’hôtel Angkana Bungalows, vous devez d’abord parvenir à Thong Sala sur l’île de Koh Phangan. Plusieurs options sont disponibles pour ce trajet.

Depuis le continent, vous pouvez prendre un ferry à Surat Thani, Don Sak ou Chumphon, et descendre au port de Thong Sala. Des liaisons maritimes sont également possibles depuis les îles voisines telles que Koh Samui ou Koh Tao.

Par voie aérienne, l’aéroport le plus proche se trouve sur l’île de Koh Samui. Vous voyagerez ensuite en ferry jusqu’au port de Thong Sala.

Une fois à Thong Sala, des taxis et des services de location de voiture ou de scooters peuvent vous déposer à votre hôtel.

5 photos

Bonjour

Je suis Sylvain de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
WhatsApp: +33 (0)7 52 06 12 15