Amari Phuket - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

L'hôtel Amari Phuket

L’hôtel Amari Phuket embrasse la plage et les eaux rafraîchissantes de la baie de Patong. Ici, le mot d’ordre est la détente, avec une vaste gamme d’installations et d’activités nautiques pour rendre inoubliable chaque journée que vous passerez sous le soleil tropical. Le Breeze Spa vous réserve des moments de bien-être privilégiés, tandis que les restaurants et bars du complexe feront valser vos papilles. Du côté des chambres, le luxe est au rendez-vous. Bienvenue dans un petit coin de paradis thaïlandais !

Séjourner à l’hôtel Amari Phuket

Classé 5 étoiles, l’hôtel Amari Phuket excelle à tous les égards pour réaliser vos rêves d’évasion. Vous serez immédiatement conquis par son environnement paisible dans la crique de Patong, son ambiance accueillante et sa cuisine alléchante. Vous vous sentirez léger et libre en flânant sur sa plage privée ou en profitant des nombreuses installations dédiées à la détente. Le soir, passez des nuits de sérénité dans des chambres ou des suites luxueuses, et réveillez-vous chaque matin avec une vue idyllique sur le grand bleu.

Vivez des vacances balnéaires luxueuses

Collectionnez les moments d’exception pendant votre séjour à l’hôtel Amari Phuket. Après une journée d'activités nautiques, détendez-vous sur la jetée privée et savourez le coucher de soleil avec un verre de champagne. Pour surprendre l’amour de votre vie, réservez un dîner romantique au bord de l’eau. Vous pouvez aussi inviter vos proches à partager des cocktails délicieux sur les terrasses panoramiques. En optant pour un surclassement, vous obtiendrez bien d’autres privilèges, notamment un accès exclusif au Clubhouse et à ses installations haut de gamme (piscine, terrasse, restaurant et salle de sport).

Découvrez des chambres combinant élégance et confort

L’hôtel Amari Phuket se divise en deux ailes. La première longe la plage, comprenant des chambres avec un accès direct à la mer, tandis que la deuxième, regroupant les « Club Suites », est nichée sur une colline surplombant la crique. Les architectes ont pris soin de concevoir chaque chambre avec des balcons privés et de grandes baies vitrées pour que vous puissiez vous délecter du paysage tropical.

Spacieux et parfaitement équipés, les intérieurs montrent une version contemporaine de la maison thaïlandaise traditionnelle. Les murs immaculés et les teintes brutes s’alternent, rehaussés par le bois clair et des accents monochromatiques subtils. Les suites ne se contentent pas d’offrir des espaces nuit douillets et des salles de bain modernes, elles comportent également des coins salon et salle à manger raffinés pour partager des moments de convivialité.

Proposez des expériences culinaires variés à vos proches

Le restaurant principal Rim Talay ouvre le bal des saveurs avec un petit-déjeuner buffet et un menu à la carte composé de spécialités thaïlandaises et internationales pour les autres repas. Situé à proximité de la piscine, il propose aux baigneurs une variété de rafraîchissements pendant la journée.

La Gritta apporte un vent d’Italie à Phuket. Dégustez des pizzas, des plats de pâtes et autres spécialités exquises dans la salle romantique ou sur la terrasse en plein air. Le soir venu, rendez-vous au Bar Samtur pour apprécier des collations légères dans une ambiance jazzy. Alternativement, laissez-vous séduire par un dîner aux chandelles au-dessus de la jetée privée d’Amari dans le restaurant The Jetty. Enfin, nichés parmi les arbres sur un sentier longeant le littoral, les Treepods offrent un espace écolo et intime pour célébrer des événements spéciaux avec vos proches.

Le Breeze Spa vous réserve un moment de pure relaxation au plus près de la nature

Relaxez-vous tout en savourant la beauté naturelle de l’île au Breeze Spa. Entrez dans l’une des quatre salles de massage en teck niché au milieu des arbres et laissez-vous transporter par une gamme complète de soins de bien-être. Vous pouvez opter pour un massage thaïlandais traditionnel, un massage à l'huile d'aromathérapie, des soins du visage et d’enveloppements corporels, des soins à l’eau et bien plus encore. En réservant la Sala Deluxe, vous bénéficierez d’un accès privé à un hammam et à un jacuzzi extérieur.

Comment s’y rendre ?

L’hôtel Amari Phuket se trouve dans un écrin isolé, en face de l’océan, au sud de la plage de Patong. Phuket est à environ 40 km de l’établissement. La ville dispose d’un aéroport international desservant plusieurs destinations thaïlandaises et européennes.

A votre arrivée, les options de transport sont nombreuses pour rejoindre l’établissement Amari Phuket. Premièrement, vous pouvez réserver une navette privée pour un transfert facile et confortable. Des taxis sont disponibles à la sortie du terminal, ou si vous préférez plus d'indépendance, vous pouvez louer une voiture auprès des agences sur place.

Enfin, pour les voyageurs soucieux de leur budget, les bus locaux sont une alternative abordable, bien que moins pratique. Ils vous permettent de réaliser des économies substantielles, mais le trajet peut prendre un peu plus de temps. En général, le voyage de Phuket à la plage de Patong dure environ 45 minutes, bien que la durée puisse varier en fonction de la saison et de l'heure de la journée.

8 photos
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Sylvain de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
WhatsApp: +33 (0)7 52 06 12 15