Sélection des meilleurs Rooftop de Bangkok

Sélection des meilleurs Rooftop de Bangkok

23 août 2019

Si les rooftop de Bangkok sont nombreux, il n’est pas toujours évident de s’y retrouver. La plupart étant perchés sur les toits d’hôtels prestigieux. Mais rassurez-vous, ils ne sont pas tous guindés et vous en trouverez pour tous les goûts : décontracté, branché, chic, gastronomique… Découvrez notre sélection des meilleurs rooftop de Bangkok

Scarlett Rooftop Wine Bar & Restaurant

  Sélection des meilleurs Rooftop de Bangkok  

C’est LE rooftop branché et chic du quartier central de Silom. Perché au 37ème étage de l’hôtel Pullman, la vue est extraordinaire. Sur la terrasse ou depuis la salle intérieure, vous pourrez goûter à la cuisine européenne dont nombreuses sont les spécialités françaises. Et bien évidemment, vous y trouverez une carte de vins on ne peut plus garnie…

Above Eleven

  Sélection des meilleurs Rooftop de Bangkok  

En plus d’offrir un superbe panorama sur le quartier d’affaires de Sukhumvit, ce rooftop est connu à Bangkok pour son univers atypique et sa décoration si particulière. Situé sur la terrasse du Fraser Suites Building, l’Above Eleven a des apparences de parc urbain. Chaque soir, le bar s’anime avec un spectacle tantôt de jazz tantôt plus moderne avec la présence de DJ. Côté cuisine, c’est un fabuleux mélange de saveurs japonaises et péruviennes. Pas de doute, une visite s’impose lors de votre séjour à Bangkok !

Vanilla sky

  Sélection des meilleurs Rooftop de Bangkok  

C’est l’une des premières discothèques ayant investi les toits de Bangkok. Son nom fait référence à la couleur du ciel lorsque le soleil se couche. Vous l’avez compris, c’est donc l’endroit idéal pour siroter un cocktail en fin de journée. Vous pourrez y apprécier la vue sur le quartier d’Asoke. Si vous restez un peu plus longtemps, vous serez peut-être appelé par la piste de danse animée par des DJ. Le cocktail à essayer absolument : le gin infusé aux piments !

Brewski

  Sélection des meilleurs Rooftop de Bangkok  

Vous recherchez un rooftop plutôt décontracté lors de votre voyage à Bangkok ? Rendez-vous au Brewski au dernier étage de l’hôtel Radisson Blu Plaza dans le quartier de Sukhumvit. Ici, les prix sont plutôt raisonnables et l’on peut même y trouver du cidre et unecentaine de bières différentes dont une bière artisanale de Bangkok, la spécialité de la maison !

Octave rooftop bar

  Sélection des meilleurs Rooftop de Bangkok  

C’est l’un des plus impressionnants rooftop de Bangkok ! Couvrant 3 étages entiers au 45ème étage de l’Hôtel Marriot, l’Octave rooftop bar offre une vue à 360° sur la capitale. Le bar se compose d’une partie restaurant où vous trouverez grillages, fruits de mer et spécialités asiatiques, de salles privatives, d’un bar et d’un espace lounge au dernier étage. C’est d’ailleurs tout en haut que l’ambiance bat son plein tous les soirs avec la présence de DJ. Ne manquez pas le traditionnel cocktail Mango Sticky Rice !

Three Sixty at Millennium Hilton Bangkok

  Sélection des meilleurs Rooftop de Bangkok  

Pour sortir des sentiers battus, on vous propose ce rooftop encore méconnu des touristes et à des prix relativement accessibles. Perché en haut de l’hôtel Millennium Hilton, il offre une vue imprenable sur le fleuve Chao Phraya et les gratte-ciel de Bangkok. On ne peut que vous conseiller d’y aller pour le coucher de soleil. Vous ne serez pas déçu du panorama !

Florine Dergelet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec
Commentaire *
Nom *
Adresse de messagerie *

Bonjour

Je suis Emelyne de "Sawa'discovery". Envoyez nous votre demande, et nous vous répondrons sous 24H
Appelez-nous au
+66 53114796