Wishing Tree Resort - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Wishing Tree Resort

Avec 4 étoiles à son actif, l’hôtel ravi et fidélise les visiteurs de passage à Khon Kaen avec ses offres éclectiques et son ambiance familiale. Le séjour est calme, convivial et reposant. Entouré de verdure et de point d’eau pittoresque, vous êtes logé dans une niche confortable et chaleureuse.

Wishing Tree Resort: la référence de l’hébergement de luxe dans la périphérie de Khon Kaen

L’exotisme, la singularité sont les maîtres mots de l’hôtel. Empruntant le design extérieur des cottages anglais, le complexe s’intègre parfaitement avec le paysage pittoresque de Khon Kaen. L’établissement vous convie à une expérience rustique et atypique, encadrée par Mère Nature. Il y a de la place pour tous, la propriété est très vaste et le jardin est verdoyant. Éco responsable, l’hôtel participe à la préservation de l’écosystème de son lieu d’implantation.

L’établissement promeut la tradition thaïlandaise tout en prônant le luxe. C’est un fervent protecteur du patrimoine culturel de la région. Le nom du complexe fait référence à l’arbre Cassia Bakeriana ou arbre de douche rose. Tel le génie de la lampe d’Alladin, cette plante serait liée à la réalisation de souhaits. Très importante pour la religion animiste de l’Isan, ce végétal attire la réussite et éloigne la décadence.

En plus du ménage et du room service, une prestation complète de blanchisserie est à la disposition des clients.

Le Wishing Tree Resort fait également dans l’évènementiel. Vos faits marquants sont mis en valeur dans des salles de réception et les centres d’affaires élégants, modernes et bien équipés.

Toutes les infrastructures du complexe sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

En plus du cash, l’établissement accepte les paiements par Visa, Mastercard et American Express.

Situation géographique du complexe

Bordant la rivière Chi, entre rizières, végétation luxuriante, l’établissement est une niche confortable située en pleine nature. L’hôtel est à seulement 10 kilomètres du centre de Khon Kaen. Si vous voulez situer la résidence sur une carte, voici son adresse : 114/1 Moo. 5, T. Tha Phra A. Muang, Khon Kaen 40 260. Pour un voyage tranquille, le complexe propose à ses clients un transfert depuis l’aéroport international de Khon Kaen. Le parking est gratuit pour ceux qui souhaitent s’y rendre en voiture.

Appartements atypiques et modernes

Les 47 appartements du complexe sont joliment ornés. Le décor oriental des logements est jumelé à la perfection avec des mobiliers modernes. Bureau, mini bar, penderies…   Le design des chambres est en phase avec le paysage environnant et met à l’honneur le charme unique de la région de l’Isan.

Profitez d’une vue panoramique sur la rivière Chi, depuis le balcon ou les fenêtres. Les logements sont confortables, modernes. Tous les appartements bénéficient de literies et sanitaires prémium et spacieuses. De nombreux équipements sont à votre disposition : climatiseur, routeur wifi, télévisions plasma, coffre-fort, téléphone, divers appareils électroménagers… Vous avez accès à une piscine privée en réservant le pool Villa. Le petit déjeuner est inclus dans toutes les réservations de chambre.

Activité de détente et divertissement  

    • Massage thérapeutique et relaxant, gommage du corps et soins du visage, au spa.

    • Natation, bronzage et détente à la piscine. Rafraîchissement au bar avec des cocktails exotiques et des boissons toniques.

    • Cours de cuisine thaïe ou dégustation de plats orientaux et internationaux, au restaurant.

    • Séances de remise en forme dans la salle de fitness.

    • Visite du jardin potager de l’hôtel et observations des animaux de la ferme Wishing Tree. Buffle, poney, oies, boucs, chèvres…

    • Excursion en vélo pour découvrir la beauté du paysage ou se rapprocher des riverains.

    • Promenade à cheval dans l’enceinte de l’hôtel ou sur le long de la rivière Chi.

À découvrir à proximité du Resort

    • Club de golf Singha Park Khon Kaen et ses parcours éclectiques.

    • La brasserie Singha, foyer de la meilleure bière de toute la Thaïlande.

    • L’usine de verre de Kon Kaen et ses fascinantes visites guidées.

    • Le Musée des dinosaures de Phu Wiang et ses fossiles extraordinaires.

    • Le site Pratat Kaen Nakhon et ses temples pittoresques.

    • Le Village des cobras royaux de Ban Khok Sa Nga et ses serpents domestiques.

Verdict de la rédaction

  • Le Wishing Tree Resort offre une expérience dépaysante et confortable à ses invités. Le complexe ravira ceux qui recherchent un lieu de séjour de qualité propice au repos et à l’évasion.

  • Les habitués de l’hôtel sont unanimes sur la qualité de la restauration et la beauté du paysage environnant. À voir.

4 photos
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Sylvain de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
What's App: +33 (0)7 52 06 12 15