Royal Riverkwai Resort Spa - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Royal Riverkwai Resort Spa

Auréolé de trois étoiles, le Royal Riverkwai Resort Spa reçoit à bras ouvert les voyageurs de passage à Kanchanaburi. Le point.

Royal Riverkwai Resort Spa, un village de villégiature à Kanchanaburi

Le Royal Riverkwai Resort Spa jouit d’un superbe cadre au bord de la rivière Kwai. Le dépaysement est garanti dès qu’on gagne le jardin paysager couronné de palmiers et d’autres arbres majestueux. On se félicite de l’Internet à haut débit. On apprécie la vue imprenable depuis les baies vitrées coulissantes. Mais le clou du séjour est à rechercher dans le centre de spa, les soins du visage et du corps délivrés par les masseurs, le dîner-croisière à bord du Dinner Cruise, où le buffet est animé par des danses thaïes contemporaines. Les invités ne peuvent alors que s’incliner devant le professionnalisme de l’hôtel qui s’aligne aux exigences du tourisme de luxe. Que vous veniez à Kanchanaburi pour affaires ou pour un tour des monuments historiques liés à la Seconde Guerre mondiale, le club de vacances Royal Riverkwai saura vous garantir un séjour d’exception.

Où se trouve l’hôtel ?

À 10 minutes à peine du centre-ville, le Royal Riverkwai Resort Spa propose un endroit discret et intimiste sans avoir à trop s’écarter de la circulation. Si vous arrivez par les airs, cela ne vous prendra que 3 heures de route pour rejoindre l’hôtel depuis l’aéroport international Don Muang, contre 3 heures et demie au cas où votre vol atterrit à l’aéroport Suvarnabhumi de Bangkok. Si vous prenez le train, le Royal Riverkwai Resort Spa est à 7,9 km de la gare.

Les voyageurs véhiculés ont le droit de se garer gratuitement dans le parking. Un service de baggagerie, de ménage quotidien et un bureau d’excursion sont disponibles. La réception est joignable de jour comme de nuit.

Pour passer des vacances parfaites dans un cadre vraiment nature à Kanchanaburi, réservez dans cette adresse : 88 Moo 2 Kaeng sien, Muang, 71000 Kanchanaburi, Thaïlande.

Les points forts de l’établissement

Outre son emplacement, l’hôtel possède un certain nombre d’avantages :

La qualité de la gastronomie

Les créations des jeunes chefs surprendront les gourmets. À côté des plats thaïs authentiques, ils préparent des plats européens et des grands classiques de la cuisine orientale, de quoi varier les plaisirs. Le village de vacances dispose de deux restaurants : le Royal Restaurant, situé dans un chalet en bois à colonnades, et le Chomwanna Riverside Terrace, qui profite d’une vue panoramique sur l’eau.

La gentillesse du personnel

Les clients ont apprécié l’accueil et l’aimable attention avec laquelle l’équipe se met au-devant de leurs besoins. La maîtrise de l’anglais est un point fort.

La piscine extérieure

Une piscine de taille démesurée a été aménagée pour la détente. Après la baignade, les transats et les parasols invitent à une séance de bronzage. Près de la piscine, un bar propose un large choix de glaces et de rafraîchissements.

Des chambres standard et haut de gamme, des suites luxueuses et des résidences privées

Les invités trouveront une oasis de confort en montant dans leurs chambres. L’air est conditionné, des mobiliers raffinés mettent en valeur l’intérieur, deux lits jumeaux, une télévision à écran plat et un minibar sont disponibles dans la classe standard. Toutes les chambres de Royal Riverkwai Resort disposent d’un balcon en bois pour profiter du jardin et du soleil. Les invités auront droit à un téléphone fixe, des chaînes de télévision pour enfants et une salle de bains privée avec eau chaude et froide.

Les clients plus aisés s’offriront une chambre de classe premium et de classe luxueuse. La différence réside dans l’intérieur plus spacieux (30 mètres carrés) et le décor artisanal qui reflète l’esprit authentique de la Thaïlande.

L’établissement propose 6 suites luxueuses avec un coin salon séparé de l’espace nuit. Pour passer des moments intimes en famille, les résidences privées à 3 ou à 5 chambres sont un bon choix. Elles présentent les mêmes caractéristiques que les suites, à la seule différence que toutes les chambres sont pourvues d’une télévision, le salon y compris.

Attractions populaires proches

À la sortie de votre hôtel, de nombreux sites historiques sont à visiter :

- Le pont de la rivière Kwai, mondialement célèbre pour avoir été témoin des crimes de guerre commis par le Japon à l’encontre des officiers britanniques et australiens.

- Le cimetière militaire de Kanchanaburi, qui contient les dépouilles des prisonniers de guerre décédés sur le pont, lors de la construction du chemin de fer.

- Le centre ferroviaire Thaïlande-Birmanie, un centre de recherche sur le Death Railway (chemin de fer de la mort) ;

- Le Jeath War Museum, un musée insolite établi dans une hutte en bambou ;

- Les cascades d’Erawan, qui se trouvent à 66 km de la ville.

Avis de Sawa Discovery

- La vue saisissante sur la rivière Kwai, où se trouve le célèbre pont historique, est à elle seule un argument solide pour séjourner dans l’hôtel.

- La qualité des prestations, qui est assez exceptionnelle dans un trois étoiles, ne fait que confirmer ce verdict.

4 photos
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Emelyne de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
04 48 54 00 42