Le Passe-Temps - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Le Passe-Temps

Situé à Thalane, à une demi-heure de voiture d’Ao Nang, le Passe Temps accueille à bras ouvert les hôtes de passage à Krabi. Retour sur les points forts de ce 3 étoiles.

Passe Temps : 9 bungalows pour se détendre entre mer, falaises et lagunes

Avec ses paysages de carte postale, Krabi est une destination de rêve fréquentée par des célébrités et des touristes internationaux. Son littoral dentelé de sable blanc et d’étranges formations calcaires a de quoi éblouir. C’est dans le village de Tha Lane, un spot de kayak populaire de Krabi, que Passe Temps reçoit ses invités. L’hôtel propose neuf bungalows climatisés, un restaurant et une piscine extérieure. Paressez sur une chaise longue, en mangeant un plat de crevettes accompagné d’un jus de fruits frais ; marchez sur la plage avec votre partenaire et admirez la baie de Phang Nga, qui se pare de jolies couleurs pourpres au soleil couchant ; si le cœur vous en dit, des randonnées en bateau vous conduiront vers les îles coralliennes au large. Tous les bungalows et les suites de l’hôtel disposent d’une vue imprenable sur la piscine ou sur la mer. Le Passe Temps justifie du certificat SHA qui garantit l’application des normes d’hygiène et de protection sanitaire.

Où se trouve Le Passe Temps ?

L’hôtel-bungalow est planqué sur la côte occidentale de Krabi, soit à une trentaine de kilomètres environ du centre-ville. Vous arrivez par la voie des airs ? Comptez une demi-heure de trajet pour se rendre de l’aéroport international de Krabi jusqu’à l’hôtel. Le Passe Temps est une escale de choix si vous visitez Phuket et Krabi au cours d’un même circuit en Thaïlande.

Une équipe multilingue se chargera de réserver la chambre de votre choix et de répondre à vos demandes. Le réceptionniste parle l’anglais et le français. Les enfants de tous âges sont les bienvenus, mais les animaux de compagnie ne sont pas admis à entrer dans l’hébergement.

Pour passer de bonnes vacances en bord de mer dans la baie de Thalane à Krabi, souvenez-vous de cette adresse : 73 Moo 3 Tha Lane, Khao Thong, Krabi 81000, Thaïlande.

Des bungalows avec vue panoramique

Les 9 bungalows de l’hôtel bénéficient d’un accès direct à la mer. Dotés d’un climatiseur, d’une connexion Wi-Fi et d’une salle de bains privée, ils peuvent accueillir confortablement plus de 19 personnes. Le décor bois crée une touche authentique et chaleureuse. Tout est en teck, du parquet au plafond, y compris la terrasse privée où les clients aiment s’asseoir et faire une somme réparatrice. Après, le choix d’hébergement est large. La petite maison en face du jardin offrira l’intimité dont les couples ont besoin ; les suites avec vue sur la piscine ou sur l’océan conviendront mieux aux familles ou groupes d’amis ; quant aux voyageurs en solo, ils trouveront leur compte dans la chambre à lit simple donnant sur la piscine.

À voir et à faire autour de l’hôtel

Tha Lane est un humble village de pêcheurs. Le tourisme nautique anime la baie : les courses en kayak, les planches à rame, la traversée en bateau des lagunes sont très populaires. L’écotourisme est indissociable de ces activités nautiques. En effet, de nombreuses espèces exotiques sont à observer dans les lagons, dont les singes, les arbres géants et les oiseaux. Entre randonnée dans la jungle, exploration de grottes marines et descente dans les forêts de mangroves, les amoureux de la nature auront de quoi satisfaire leur passion.

De multiples infrastructures de loisirs

Pour les oisifs qui n’ont pas une âme sportive, plusieurs aménagements de loisir sont mis à disposition :

- Une piscine extérieure équipée de chaises longues et de parasols ;

- Une bibliothèque contenant une collection de romans et de bandes dessinées ;

- Des jeux de société pour jouer aux cartes ou aux échecs avec les enfants ;

- Le bar proposant diverses boissons fortes et jus de fruits ;

- Le centre de spa et de bien-être où officient des kinésithérapeutes professionnels ;

- Le restaurant Bac-à-Sable qui propose d’excellentes recettes à base de fruits de mer.

L'avis de Sawa'Discovery

- La situation de Passe Temps plaide en sa faveur. Elle est située dans la baie de Thalane, un endroit magique de Krabi encore épargné par le tourisme de masse ;

- Le personnel est attentionné, parle assez bien le français. La satisfaction client reflète la qualité des services proposés.

8 photos
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Emelyne de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
04 48 54 00 42