Le Leaf Oceanside - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Le Leaf Oceanside

Réserver chez Leaf Oceanside, c’est loger dans une oasis de luxe à 1 minute de marche d’une magnifique plage de Khao Lak. Les jardins paysagers, le doux ombrage des palmiers et la vue remarquable sur la mer Andaman sont, entre autres, les atouts de cet hôtel 3 étoiles. Le point.

Leaf Oceanside : un établissement 3 étoiles au bord de la plage de Nong Thong, Khao Lak

L’hôtel Leaf Oceanside porte bien son nom. Ses chambres aux immenses baies vitrées sont à une centaine de mètres à peine de la plage de Nong Thong. Les feuillages de palmiers les cachent à l’abri des regards. Le concept de l’hôtel est incontestablement réussi : un mariage entre des hébergements de classe touristique et un cadre idyllique formé par le bleu de l’océan, le ciel intensément bleu et les palmeraies verdoyantes.

Les visiteurs s’y plairont à coup sûr ! Le confort d’une chambre climatisée avec vue remarquable n’est pas le seul atout de l’hôtel. Un plongeon dans la piscine, quelques rafraîchissements dans le bar d’à coté, une cure de bronzage rendront votre séjour inoubliable. Les randonneurs entraînés se joindront à un circuit d’écotourisme dans les parcs avoisinants, où la biodiversité est en fête.

Tant pour l’honorabilité de ses prestations que pour son adhésion aux principes du tourisme responsable, Leaf Oceanside est l’un des meilleurs hôtels étoilés de l’île, selon les comparateurs de voyage. Bienvenue à Khao Lak !

Repérer le siège de l’hôtel

La plupart des touristes arrivent en avion depuis l’île de Krabi ou de Phuket. Le Leaf Oceanside est à 59 km de l’aéroport international de Phuket. Comptez une heure et demie de trajet après l’atterrissage. Près de 3,4 km de route séparent la station de repos du centre-ville de Khao Lak. Cela ne vous demandera que 10 minutes de voiture. Pour un déplacement sans stress, demandez un service navette qui prendra en charge votre transfert à l’hôtel ou votre retour à l’aéroport. Les animaux de compagnie ne sont pas les bienvenus au sein de l’établissement.

Pour profiter d’un séjour de luxe à Khao Lak dans une ambiance en pleine nature, notez cette adresse quelque part : 28, 15 Nang Thong Road Kukkak, Takua Pa District, Phang-nga 82190, Thaïlande.

Chambres et suites de l’hôtel

La station de villégiature respecte les tendances architecturales des résidences du sud de la Thaïlande. Les unités sont réparties en quatre lots disposés de part et d’autre de la cour centrale. Toiture à étage dont le ton sombre casse le gris des baies coulissantes. Balcon en bois de teck. On apprécie d’y faire une sieste réparatrice ou de prendre un petit-déjeuner en famille. L’intérieur est très contemporain. Une télévision à écran plat, un téléphone fixe et un réseau Wi-Fi haut débit équipent toutes les chambres. Pour améliorer votre confort, vous trouverez une bouilloire, un réfrigérateur, un minibar et une salle d’eau privée avec douche, baignoire et accessoires de bains gratuits.

Plusieurs critères influencent le choix du visiteur au moment de la réservation. Les chambres présentent les mêmes biens d'équipement. C’est la vue remarquable qui fait la différence. En réservant la chambre Feuille, vous avez une fenêtre ouverte sur la pelouse et les feuillages. C’est la pièce signature de l’établissement. La chambre Jardin, qui séduit par la largeur de l’espace habitable, est destinée aux familles. Les chambres Cottage sont regroupées au centre du village. Les locataires de ces chambres bénéficieront d’une vue imprenable sur la piscine. Enfin, la villa Palmiers croule sous un massif de palmeraies.

Attractions touristiques à proximité

Khao Lak est un centre balnéaire de réputation internationale. Marchez jusqu’à la plage de Nong Thong, située à 5 minutes à peine de la station. Cette plage fait parler d’elle pour son sable doré éclatant, ses eaux cristallines et ses pittoresques palmiers. Non loin de là se trouve le parc national de Khao Lak-Ramu, qui présente une mosaïque de rochers marins, de collines boisées et de pics de granit. En avançant dans la forêt tropicale à feuille persistantes, les visiteurs surprendront l’aigle marin, la colombe turvert ou le pygargue à ventre blanc, qui volettent un peu partout, colorant le ciel de leur plumage. Pour une promenade romantique en front de mer, les plages de Bangsak, Bang Niong, Pak Weep ou White Sand sont recommandées. Poursuivez la visite vers les îles Similan, le coup de cœur des plongeurs professionnels.

Profitez d’une multitude d’infrastructures de loisirs

- Profitez d’un plongeon dans la piscine ;

- Bronzez-vous à volonté sur les transats et lisez tranquillement à l’ombre des parasols ;

- Offrez-vous un massage stimulant et relaxant dans le salon de spa ;

- Une variété de plats gastronomiques vous ouvrira l’appétit au restaurant Orchid. La vue sur les eaux bleues est spectaculaire ;

- Détendez-vous au bar en commandant le cocktail ou le jus de fruits de votre choix.

Avis de Sawa Discovery

- À l’image de son nom, le « feuillage au bord de l’océan » allie aux chambres spacieuses un cadre bucolique époustouflant. Le 3 étoiles comblera les amoureux de la nature tout en faisant la joie des touristes exigeants.

- Réserver dans cet hôtel, c’est aussi rendre service à la planète en soutenant la cause environnementale. « Le feuillage au bord de l’océan » s’engage dans une démarche de tourisme responsable à travers la fabrication d’engrais verts et le recyclage de déchets comme le verre, le papier et le plastique.

4 photos
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Sylvain de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
WhatsApp: +33 (0)7 52 06 12 15