Larissa Samed resort - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Larissa Samed resort

Après la frénésie de Bangkok, partez pour une escapade décontractée au Larissa Samed Resort à Koh Samet. Avec ses chambres soigneusement nichées dans un jardin luxuriant, cet hôtel en bord de mer est le lieu parfait pour un séjour de détente et d’évasion.

Séjourner au Larissa Samed Resort

Koh Samet, la perle cachée du Golfe de Thaïlande, enchante les Bangkokiens par sa proximité avec la capitale. Pourtant, cette petite île demeure une destination de second plan pour les touristes étrangers. Donnez-lui sa chance et Koh Samet vous dévoilera ses charmes : un climat ensoleillé, un sable fin et des coraux magnifiques. Laissez-vous attirer vers ce paradis exotique, en prenant soin de réserver votre chambre au Larissa Samed Resort pour un séjour réussi.

Le Larissa Samed Resort, un hôtel paisible près de la plage

Le Larissa Samed Resort s’est écarté des zones animées de Koh Samet pour garantir l’intimité et un calme absolu aux vacanciers. La propriété se bulle dans un environnement verdoyant près de la plage de Sai Kaew au nord-est de l’île. Sur place, un seul maître-mot : se détendre ! Du cadre pittoresque aux installations, tous les ingrédients sont réunis pour une relaxation ultime, au rythme des vagues et des vents doux de la mer du Golfe.

Que vous ayez envie de farnienter sur le sable, de vous baigner dans les eaux scintillantes, de flâner parmi les arbres et les plantes tropicales ou simplement de bouquiner sur votre terrasse, tout est possible lors de votre séjour au Larissa Samed Resort. Des cafés et des bars se situent à un court trajet de l’hôtel pour profiter de moments de convivialité. De plus, l’île et ses environs regorgent de curiosités naturelles pour combler votre soif d’aventures.

Ressourcez-vous dans des chambres confortables

Grâce à leurs grandes portes vitrées, les chambres de l’hôtel capturent la fraîcheur des jardins et la chaleur bienfaisante du soleil. Elles proposent toutes les commodités attendues par les vacanciers, à commencer par une literie confortable se déclinant en un lit double ou deux lits simples, selon le type de chambre. Les salles de bain, avec douche ou baignoire, sont privatives et soignées dans les moindres détails pour garantir votre bien-être.

Vous pouvez mettre vos jus au frais dans le réfrigérateur et préparer des boissons chaudes avec la bouilloire. Les armoires ou les penderies fournissent un rangement ergonomique pour vos affaires. Et pour vous divertir, chaque logement est équipé d’une télévision captant les chaînes internationales. Vous disposez également de la climatisation et de la connexion wifi dans toutes les chambres. Pour couronner le tout, les unités possèdent chacune une terrasse ou un patio privé, avec un mobilier d’extérieur, pour vous relaxer au grand air.

Détendez-vous sur la plage privée

A deux pas de votre chambre, la plage privée du Larissa Samed Resort s’offre à vous. Entre la végétation abondante et la mer turquoise, découvrez une étendue de sable fin où farnienter en toute tranquillité. Des transats vous y attendent pour vous prélasser confortablement après une baignade dans les eaux cristallines. Les jeux nautiques ne sont pas en reste, avec la possibilité de faire de la plongée. Et pour parfaire ce tableau idyllique, le service de plage se tient à votre entière disposition tout au long de la journée. Savourez des cocktails rafraîchissants et des assiettes gourmandes, tout en admirant le coucher du soleil sur le Golfe de Thaïlande en toile de fond.

Parcourez Koh Samet et ses trésors

Les plages qui ourlent la côte est de Koh Samet sont sublimes. Au-delà de la tranche privée du Larissa Samed Resort, le long de la plage d’Ao Sai Kaew, les restaurants et les bars décontractés vous invitent à savourer les délices de l’île, notamment pendant les happy hours, ainsi que les feux de camp au bord de l’eau. Vous préférez la tranquillité aux fêtes ? Dirigez-vous vers les plages d’Ao Wong Duan et d’Ao Wai qui sont de véritables paradis pour le farniente.

Faites aussi un tour sur la côte ouest pour admirer l’un des plus beaux couchers de soleil de Koh Samet depuis la plage romantique d’Ao Phrao. Enfin, embarquez pour une croisière à travers les îlots environnants qui, avec Koh Samet, appartiennent au Parc national de Khao Laem Ya – Mu Ko Samet. Que vous soyez un adepte du snorkeling ou de la plongée sous-marine, la vie aquatique dans l’archipel vous émerveillera. 

Comment s’y rendre ?

Pour parvenir au Larissa Samed Resort, vous devez tout d’abord rejoindre Koh Samet. L’île est uniquement accessible en ferry depuis la ville côtière de Ban Phe, située à deux heures de route de Bangkok. Vous pouvez emprunter le bus ou un taxi pour effectuer le trajet entre ces deux localités. Ensuite, de Ban Phe jusqu’au port de Koh Samet, la croisière prend environ 30 min. Assurez-vous de vérifier les horaires des ferries et d’adapter vos trajets en fonction de ceux-ci. Arrivé à Koh Samet, demandez simplement à un taxi local de vous emmener au Larissa Samed Resort.

4 photos

Bonjour

Je suis Sylvain de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
WhatsApp: +33 (0)7 52 06 12 15