Koh Jum Ocean Beach Resort - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Koh Jum Ocean Beach Resort

Passez vos prochaines vacances en mode robinsonnade dans l’environnement pittoresque du Koh Jum Ocean Beach Resort. Profitez des activités à la plage et dormez dans des bungalows insolites le soir venu.

Séjourner au Koh Jum Ocean Beach Resort

Laissez-vous séduire par ce petit paradis caché dans les îles de la mer d’Andaman. Le Koh Jum Ocean Beach Resort occupe un cadre idyllique le long de la plage de Ting Rai, sur l’île de Koh Jum (aussi appelé Koh Pu). D’un côté, les eaux cristallines appellent à la baignade, tandis que de l’autre, la végétation luxuriante enveloppe l’hôtel et crée une ambiance apaisante. Au Koh Jum Ocean Beach Resort, vous serez plongé dans une oasis de tranquillité, loin du tumulte du monde moderne.

Des bungalows soigneusement conçus pour votre confort et bien-être

Dans un décor tropical d’exception, le resort mêle traditions et confort contemporain pour offrir un hébergement dépaysant et agréable à vivre. Succombez au charme rustique des bungalows, de leur structure en bois joliment travaillée et de leurs intérieurs chaleureux. Contemplez leurs balcons où vous pourrez vous relaxer et savourer la vue sur le jardin et la mer.

Selon vos envies, vous pouvez choisir entre différents types de chambre :

  • Deluxe Cottage : avec une superficie de 42 m² et un lit king size, c’est une bulle confortable pour deux personnes. La salle de bain comporte une douche à effet pluie. Détendez-vous en regardant la télévision. La chambre compte également un minibar, un petit bureau, un coffre-fort et des rangements.
  • Villa Lune de miel : vous disposez d’un espace de vie de 49 m², avec une salle de bain semi-extérieure équipée d’une baignoire pour vous dorloter. La literie queen size est parée de draps en coton égyptien, doux et confortables, pour une nuit enchantée. En face du lit, la porte vitrée offre une vue magnifique sur la mer. Les équipements comprennent une télévision, un minibar, un coffre-fort, un petit bureau et des rangements. 
  • Villa Spa : ce havre de détente couvre une superficie de 65 m². En plus du lit queen size, des installations spa et une grande terrasse vous permettront de vous relaxer en toute liberté. La chambre offre les mêmes équipements que les options précédentes : télévision, minibar, coffre-fort, etc.
  • Seaview Boat House : ressourcez-vous dans cette maison bateau implanté au bord de la mer. Admirez la décoration intérieure sur le thème d’un navire. Pour votre confort, la chambre se dote d’un lit queen size et d’une salle de bain privative. Des transats vous attendent sur la terrasse pour farnienter sous le soleil et apprécier le paysage balnéaire.
  • Chambres Family Seaview ou Sunset view : choisissez ces logements douillets de 65 m² pour héberger confortablement vos proches. Les chambres familiales peuvent chacune accueillir jusqu’à quatre personnes. Partagez des instants inoubliables sur leur grand balcon panoramique, équipé de transats et d’un coin-repas.

Vous avez accès au wifi dans tous les bungalows du Koh Jum Ocean Beach Resort.

Un restaurant panoramique

Situé sur le front de mer, le restaurant du Koh Jum Ocean Beach Resort est un lieu de détente et d’évasion. Sa grande terrasse jouit d’une vue imprenable sur la mer d’Andaman. Réservez un tête-à-tête romantique sur la plage en face pour émerveiller votre partenaire. Culinairement parlant, l’offre du restaurant est à la hauteur de son cadre privilégié. Le matin, revigorez-vous avec un petit-déjeuner buffet ou à la carte. Voyagez à travers les spécialités thaïlandaises et internationales pendant le déjeuner et le dîner.

Un choix vaste de boissons vous est proposé pour accompagner vos repas. Dégustez les cocktails de fruits tropicaux de la maison, mais ne manquez pas non plus d’explorer la carte de vins et de bières. Aménagé dans la partie centrale du restaurant, l’Ocean Bar satisfera toutes vos envies.

Des soins apaisants pour vous revitaliser

L’Ocean Spa marque le point culminant de la détente et du bien-être au Koh Jum Ocean Beach Resort. Sélectionnez les soins dont votre corps a besoin parmi une vaste gamme de traitements : massage thaïlandais, massage à l’huile, traitement facial, massage des pieds, etc. Composez votre propre forfait de soins spa et laissez-vous dorloter par les thérapeutes de l’hôtel dans l’intimité de votre chambre, sur la terrasse ou sur la plage.

Comment s’y rendre ?

L’aéroport le plus proche est celui de Krabi. En descendant de l’avion, dirigez-vous vers le port de Laem Kruat, situé à une demi-heure de route, et embarquez dans un bateau en direction de Koh Jum. Des croisières partent également de Koh Lanta vers Koh Jum. Assurez-vous de vérifier les horaires à l’avance, car ceux-ci varient en fonction de la saison et de la météo. Le personnel du Koh Jum Ocean Beach Resort peut organiser une navette privée pour faciliter votre arrivée et votre départ.

7 photos

Bonjour

Je suis Sylvain de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
WhatsApp: +33 (0)7 52 06 12 15